Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - La compatibilité avec les amiibo en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - La compatibilité avec les amiibo en détail
Que vont débloquer les différentes figurines NFC de Nintendo ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - La compatibilité avec les amiibo en détail
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - La compatibilité avec les amiibo en détail
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - La compatibi
bonjour j'ai une question (pour moi elle est importante) cette version sera le portage de la version gamecube ou wii ?
-
riyado Gamer Averti
riyado Wrote:bonjour j'ai une question (pour moi elle est importante) cette version sera le portage de la version gamecube ou wii ?
D’après le trailer Link est gaucher donc cela serai la version Gamecube, car dans la version Wii l’image a été inversé afin de rentre Link droitier 'a cause de la maniabilité).
-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
merci de ta réponse c'est ce que je cherchais a savoir donc plus de mode miroir 

-
riyado Gamer Averti
jdboss69 Wrote:riyado Wrote:bonjour j'ai une question (pour moi elle est importante) cette version sera le portage de la version gamecube ou wii ?
D’après le trailer Link est gaucher donc cela serai la version Gamecube, car dans la version Wii l’image a été inversé afin de rentre Link droitier 'a cause de la maniabilité).
Bah au fond ça veut rien dire, les jeux sont identiques. A part le mode miroir, qui peut tout aussi facilement être retourné. Ils peuvent très bien prendre la version Wii et virer ce problème de miroir

-
FaceTween Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1