Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une vidéo pour les amiibo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une vidéo pour les amiibo
Les figurines NFC ne serviront pas uniquement de cartes mémoire de luxe.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une vidéo pour les amiibo
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une vidéo pour les amiibo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une vidéo po
J'ai le droit de rêver et d'espérer une version N3DS?
-
Leifinn Gamer Débutant
Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une vidéo po
Même si l'on est pas obligé de les utiliser, chez moi cela s'appelle de la triche.Et imaginez pour la caverne de l'Ordalie où le but est de survivre le plus loin, on pourra la faire les yeux fermé.
J'ai bien peur que non mais quelque part quand on vois les xenoblade avec la New 3DS une version de TP serait possible sur ce support. Mais nintendo aurait deja communiqué là dessus.
Leifinn Wrote:J'ai le droit de rêver et d'espérer une version N3DS?
J'ai bien peur que non mais quelque part quand on vois les xenoblade avec la New 3DS une version de TP serait possible sur ce support. Mais nintendo aurait deja communiqué là dessus.
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1