Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo
Le grand Eiji Aonuma revient en arrière et parle, avec ses camarades, de la création de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Les fans ont su motiver l'équipe.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeur
Aaaah.... <3 Quelle perle... 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
Quand je vois ce qui as ete fait apres, je me dis ... pourquoi il ont pas continué dans le style de Zelda "realiste" plutot que de nous pondre des jeux au style cartoon pastel !? Sachant l'impact de Twilight Princess.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C est mon jeux Zelda préférer , le revoir sans la wiimote me faite encore plus adorer cette perle.
Faite la même chose avec Sky et j achète car pas fini a cause de cette jouabilité.
Faite la même chose avec Sky et j achète car pas fini a cause de cette jouabilité.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
Helvete Wrote:Quand je vois ce qui as ete fait apres, je me dis ... pourquoi il ont pas continué dans le style de Zelda "realiste" plutot que de nous pondre des jeux au style cartoon pastel !? Sachant l'impact de Twilight Princess.
Car le style graphique ne fait pas tout.

The Wind Waker a au final suscité de meilleurs avis critiques et une meilleure plaisance du jeu auprès des joueurs. Et puis il faut savoir que le style graphique sert également à donner une certaine atmosphère au jeu. Avec un style réaliste on ne peut pas toujours retransmettre l'atmosphère d'un monde de la même manière qu'avec un style plus cartoon ou pastel.
-
JakeLonergan Gamer Averti
- Prénom: Jake
et on a droit à un guide officiel copier coller du précédent ? http://www.guideofficiel.fr/the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd/
-
axelpunker Gamer Débutant
Helvete Wrote:Quand je vois ce qui as ete fait apres, je me dis ... pourquoi il ont pas continué dans le style de Zelda "realiste" plutot que de nous pondre des jeux au style cartoon pastel !? Sachant l'impact de Twilight Princess.
Non seulement pour les raisons citées par JakeLonergan, mais surtout parce que si c'était le cas, c'est-à-dire si tous les épisodes sortants après Twilight Princess (que j'ai moi aussi adoré, et qui figure haut dans la liste de mes jeux préférés) devaient lui ressembler, alors la série perdrait de son charme, car ce qui fait son atout, c'est que justement, chaque jeu Zelda a sa propre identité (autant visuelle que pour ce qui est des personnages: ce n'est jamais le même Link, la même princesse Zelda, la même époque ni le même Royaume d'Hyrule, mis à part pour Wind Waker et ses suites directes Phantom Hourglass et Spirit Tracks).
goldenboy92 Wrote:C est mon jeux Zelda préférer , le revoir sans la wiimote me faite encore plus adorer cette perle.
Je ne comprendrai décidément jamais les détracteurs de la Wiimote, j'ai fait le jeu dans son intégralité sur Wii, et je ne vois vraiment pas le souci...
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1