Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Mar 2016, 11:34

Le grand Eiji Aonuma revient en arrière et parle, avec ses camarades, de la création de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Les fans ont su motiver l'équipe.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeurs reviennent sur la création de cet épisode en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les développeur

Message non lupar ssjkurt » 07 Mar 2016, 12:04

Aaaah.... <3 Quelle perle... :geek:
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem
Pays: France

Message non lupar Helvete » 07 Mar 2016, 13:15

Quand je vois ce qui as ete fait apres, je me dis ... pourquoi il ont pas continué dans le style de Zelda "realiste" plutot que de nous pondre des jeux au style cartoon pastel !? Sachant l'impact de Twilight Princess.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar goldenboy92 » 07 Mar 2016, 13:20

C est mon jeux Zelda préférer , le revoir sans la wiimote me faite encore plus adorer cette perle.
Faite la même chose avec Sky et j achète car pas fini a cause de cette jouabilité.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric

Message non lupar JakeLonergan » 07 Mar 2016, 13:46

Helvete Wrote:Quand je vois ce qui as ete fait apres, je me dis ... pourquoi il ont pas continué dans le style de Zelda "realiste" plutot que de nous pondre des jeux au style cartoon pastel !? Sachant l'impact de Twilight Princess.

Car le style graphique ne fait pas tout. :lol:
The Wind Waker a au final suscité de meilleurs avis critiques et une meilleure plaisance du jeu auprès des joueurs. Et puis il faut savoir que le style graphique sert également à donner une certaine atmosphère au jeu. Avec un style réaliste on ne peut pas toujours retransmettre l'atmosphère d'un monde de la même manière qu'avec un style plus cartoon ou pastel.
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jake

Message non lupar axelpunker » 07 Mar 2016, 15:21

et on a droit à un guide officiel copier coller du précédent ? http://www.guideofficiel.fr/the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd/
axelpunker Gamer Débutant

Message non lupar BooLWiigiN » 07 Mar 2016, 20:40

Helvete Wrote:Quand je vois ce qui as ete fait apres, je me dis ... pourquoi il ont pas continué dans le style de Zelda "realiste" plutot que de nous pondre des jeux au style cartoon pastel !? Sachant l'impact de Twilight Princess.

Non seulement pour les raisons citées par JakeLonergan, mais surtout parce que si c'était le cas, c'est-à-dire si tous les épisodes sortants après Twilight Princess (que j'ai moi aussi adoré, et qui figure haut dans la liste de mes jeux préférés) devaient lui ressembler, alors la série perdrait de son charme, car ce qui fait son atout, c'est que justement, chaque jeu Zelda a sa propre identité (autant visuelle que pour ce qui est des personnages: ce n'est jamais le même Link, la même princesse Zelda, la même époque ni le même Royaume d'Hyrule, mis à part pour Wind Waker et ses suites directes Phantom Hourglass et Spirit Tracks).

goldenboy92 Wrote:C est mon jeux Zelda préférer , le revoir sans la wiimote me faite encore plus adorer cette perle.
Faite la même chose avec Sky et j achète car pas fini a cause de cette jouabilité.

Je ne comprendrai décidément jamais les détracteurs de la Wiimote, j'ai fait le jeu dans son intégralité sur Wii, et je ne vois vraiment pas le souci...
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen