Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U : Aonuma met les choses au clair concernant Link et la vidéo présentée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : Aonuma met les choses au clair concernant Link et la vidéo présentée
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : Aonuma met les choses au clair concernant Link et la vidéo présentée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda Wii U : Aonuma met les choses au cla
Bah perso je préfère ça.
Un Zelda sans jouer link c'est pas pareil même si le jeu serai très bon dans tout les cas.
Un Zelda sans jouer link c'est pas pareil même si le jeu serai très bon dans tout les cas.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
J'avais capté que c'était Link, mais punaise comment il a des traits fins 
Tu m'étonnes que les gens l'appellent Zelda après ça xD

Tu m'étonnes que les gens l'appellent Zelda après ça xD

-
Amaury M. Rédacteur
Pff le gens n'ont vraiment aucune jugeotte, quand on est joueur, on voit bien quand c'est du ingame ou pas ...
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
En même temps je comprends pas que les gens se soient imaginés que le héros (alias Link) de cette vidz de présentation soit féminin. Link a souvent été androgine au cours du temps donc un peu plus ou un peu moins, on est plus à ça près ^^
Après concernant ses vêtements vu qu'il ne porte pas (encore) sa tunique verte, c'est pas difficile de deviner que c'est parce qu'il ne l'a pas encore acquise dans le jeu, tout comme dans Wind Waker pour exemple : http://timenerdworld.files.wordpress.co ... ison-3.jpg
Le rapprochement est par ailleurs pas compliqué à faire tant la couleur des vêtement hors tunique est similaire
Après concernant ses vêtements vu qu'il ne porte pas (encore) sa tunique verte, c'est pas difficile de deviner que c'est parce qu'il ne l'a pas encore acquise dans le jeu, tout comme dans Wind Waker pour exemple : http://timenerdworld.files.wordpress.co ... ison-3.jpg
Le rapprochement est par ailleurs pas compliqué à faire tant la couleur des vêtement hors tunique est similaire
-
Lyan53 Ancien
Je pense surtout que c'est dans la suite de A Link to the past.
Même couleur de cheveux, même pattes sur le côté, même visage à priori.
Sachant que A Link to the past à eu une suite en la matière de Between Worlds ça se pourrait que ce jeu soit une suite à Between Worlds mais des années après vu la technologie.
Même couleur de cheveux, même pattes sur le côté, même visage à priori.
Sachant que A Link to the past à eu une suite en la matière de Between Worlds ça se pourrait que ce jeu soit une suite à Between Worlds mais des années après vu la technologie.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ceci dit, faire un zelda où on jouerait un autre perso que link, ça aurait put être cool, donner un vent de fraicheur à la série, tout ça...
Mais bon, il me donne bien envie ce jeu : dommage que je n'ai pas (encore?) la console.
Mais bon, il me donne bien envie ce jeu : dommage que je n'ai pas (encore?) la console.
-
Haine Gamer Maitre
Bon, eh bien c'était bien Link finalement...
Content de le savoir en tout cas ! x)

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Y'a une chronologie dans tout les zelda, tout les zelda sont des "suites" ou "pré-séquelle" d'un autre zelda.
-
GNETIK Gamer du Dimanche
- Prénom: Mounir
Il était plus androgyne que d'habitude
Mais en même temps ces lui qui fait ce buzz, il devrait en assumés la responsabilité.
Ca serait bien un zelda ou ont incarne Zelda ou Impa ou carrément Ganondorf pour changer un peut.
Au lieux de hyrules warriors, qui n'est pas un vrai zelda.
Il ont bien fait un jeux sur Mr Tingle

Mais en même temps ces lui qui fait ce buzz, il devrait en assumés la responsabilité.
Ca serait bien un zelda ou ont incarne Zelda ou Impa ou carrément Ganondorf pour changer un peut.
Au lieux de hyrules warriors, qui n'est pas un vrai zelda.
Il ont bien fait un jeux sur Mr Tingle

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis assez d'accord avec Dodogeek, un jeu avec un perso moins mis en avant que Link serait pas mal du tout !
-
Haine Gamer Maitre
C'est vrai que se serait cool de jouer un autre perso que Link, mais la pour le coup se sera le cas.
En même temps un Zelda sans Link c'est comme un gâteau sans crème, sa manque de saveurs...A moins d'y ajouter des éléments croustillants et étant donner que niveau graphisme et a priori monde ouvert c'est travaillé surtout pour de la wii u (sans mauvais troll) y sont pas voulu briser trop les codes des jeux mais de ce qu'on en a vu j'en ressort réjouis et pense passer a la caisse pour une nouvelle console qui me faisait déjà envie depuis un moment.
(NINTENDO WIN E3) 

-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2