Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U : le monde ouvert pourrait être aussi vaste que la ville de Kyoto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda Wii U : le monde ouvert pourrait être aussi vaste que la ville de Kyoto
Plus fort que GTA V ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : le monde ouvert pourrait être aussi vaste que la ville de Kyoto
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : le monde ouvert pourrait être aussi vaste que la ville de Kyoto
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda Wii U : le monde ouvert pourrait êtr
J'imagine déja les balades avec Epona 

-
Darkshad66 Gamer Maitre
Si c'est grand ces bien mais si ces vide, là c'est tout de suite moins bien. Qu'ils ne la fassent pas a la twilight princesse de grandes étendues de vide. Même les mers de wind waker me paresser plus peupler.
(je fait partie des gens qui n'ont pas aimer l'effet OOT 1.5 de twilight princesse, ce jeux était trop vide d'ailleur par rapport a OOT. Y'avais ni l'ambiance ni la magie dégager par OOT a cause de sont ambiance musical trop obscure)
(je fait partie des gens qui n'ont pas aimer l'effet OOT 1.5 de twilight princesse, ce jeux était trop vide d'ailleur par rapport a OOT. Y'avais ni l'ambiance ni la magie dégager par OOT a cause de sont ambiance musical trop obscure)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ah ouais quand même... ^^'
Mais en effet, gageons pour que ce ne soit pas que des étendues vides...
Mais en effet, gageons pour que ce ne soit pas que des étendues vides...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Y'avais ni l'ambiance ni la magie dégager par OOT a cause de sont ambiance musical trop obscure)
Il manquait de contenu annexe, mais je l'ai trouvé magique. Et la musique obscure est un de ces grands atouts. Tiens je vais m'y remettre.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Que de très bonnes nouvelles pour ce Zelda !
Par contre, il va falloir être patient...

Par contre, il va falloir être patient...

-
DplanetHD Gamer Argent
Ça dépendra si ce sont des zones à chargement ou pas,un vrai monde ouvert vivant ou pas
-
kajjun Gamer Bronze
Les 2 épisodes Wii ne m'ont pas plu, et pourtant je les ai quasiment tous fait depuis A link to the past.
Cet épisode Wii U s'avère prometteur, il risque donc de me réconcilier avec Zelda sur console "de salon"
Cet épisode Wii U s'avère prometteur, il risque donc de me réconcilier avec Zelda sur console "de salon"

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo, a cause des tutoriels de début de jeu de 3h chacun ?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Effectivement le début est un peu long, mais le pire c'était cet espèce de brouillard à l'écran qui m'a vraiment géné

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1