Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera aussi sur NX, le jeu est repoussé pour le coup...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar Domix » 27 Avr 2016, 14:57

Perso Witcher 3, bofbof plutot générique sur l'ensemble.
Y'a bien une claque graphique, mais le reste c'est comme tous les jeux de ce style, rien de plus rien de moins.
On aime le genre ou pas. :mrgreen:

Oui grosse déception si la WiiU n'a pas son propre Zelda. Malgré de nombreux gros jeux ( On aime le genre ou pas )
comme déja cité plus haut. J'en suis à me refaire ZombiU, ou des jeux rétro.

Au final je vais peut être me prendre Xenoblade en attendant ce zelda.
Et pour la NX, franchement j'ai toujours soutenu Nintendo, cependant pour la première fois j'hésite à l'acheter..... :?
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Molto » 27 Avr 2016, 15:10

Vanou Wrote:Un gameplay novateur, un online gratuit, une console rétrocompatible jeux et accessoires, des exclusivités nombreuses et de qualité, non c'est vrai, quel raté cette Wii U... Pourquoi se sont-ils cassés le c**, au lieu de faire seulement un upgrade côté puissance comme les autres et proposer toujours la même chose ? #troll
[...]
Mais globalement, je ne regrette pas du tout l'achat de la Wii U, j'ai plus regretté l'achat de la 3DS où je me suis globalement assez ennuyé dessus à part les Zelda et le Resident Evil, rien ne m'a marqué, le Luigi est sympa mais sans plus. Sur Wii U, je me suis éclaté sur les Mario surtout le 3D World, ZombiU, Rayman Legends, Mario Kart 8, Donkey Kong TF, les remake de Zelda, Xenoblade Chronicles X, NintendoLand et Mario Party entre amis et bien évidemment Splatoon qui a apporté sa petite révolution dans les jeux de tir et le multijoueur (dommage qu'il n'y avait pas plus de modes et la possibilité de jouer à deux en local). Faut que j'arrive à me trouver LEGO City Undercover et Bayonetta 2 aussi... Et en juin, Shin Megami Tensei x Fire Emblem *_*
[...]
C'est pas ma console préférée, mais j'ai passé plus de bons moments dessus que sur la Wii au final. Pour Zelda U (qui aura un autre nom à fortiori), c'est dommage car il n'exploitera donc pas le GamePad de la Wii U à son plein potentiel pour être pensé aussi pour la NX, du coup, je ne sais pas quelle version je prendrai... Peut-être les deux malheureusement...

C'est exactement pour ça que j'ai une génération de retard sur chaque constructeur (au moins), je me suis acheté une ps3 à l'annonce de la sortie de la 4, une GameCube à l'annonce de la WiiU, et je me prendrai la WiiU quand les rayons des magasins seront pleins d'occaz, à ne plus savoir comment les brader.
La WiiU est une bonne console, j'en ai toujours été persuadé, et je préfère de loin la version GameCube de Twilight Princess que celle de la Wii que j'ai pu tester chez un pote..

J'suis sur qu'on aura un gameplay novateur sur WiiU et sur NX, comme pour Twilight Princess ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 27 Avr 2016, 15:19

J'espère...
Le problème, c'est que les constructeurs ne peuvent pas fournir deux consoles en même temps en jeux. Sony a choisi la ps4 au détriment de la Vita et Nintendo a choisi la 3DS.
Donc j'espère vraiment qu'on ait une NX qui fasse les deux pour n'avoir qu'une console à alimenter. Ma seule crainte, c'est que Nintendo tombe dans le piège du tout numérique et qu'on ait plus de support physique... Dans ce cas là, c'est sûr que je ne la prendrai pas et ça sera ma première console Nintendo que je n'aurais pas. Et donc le Zelda sera sur Wii U.

La Wii a eu le même problème que la 3DS, même si les graphismes sont pas le plus importants pour moi, faut pas que ça pique les yeux non plus... Et j'avais trop souvent l'impression d'avoir une bouillie de pixels à l'écran. Les jeux Nintendo étaient relativement propres, mais Xenoblade désolé j'ai pas pu... Last Story de par sa direction artistique était plus agréable mais j'avais l'impression de jouer à un jeu ps2 quand même... Et sur une tv HD bah ça le fait moyen. La Wii U sans être photorealiste a su proposer des visuels chatoyants et qui faisaient vraiment plaisir à la rétine avec Mario Kart 8, Splatoon, Bayonetta...

Wait and see comme on dit.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Ishiru » 27 Avr 2016, 22:18

Vanou Wrote:Ma seule crainte, c'est que Nintendo tombe dans le piège du tout numérique et qu'on ait plus de support physique... Dans ce cas là, c'est sûr que je ne la prendrai pas et ça sera ma première console Nintendo que je n'aurais pas. Et donc le Zelda sera sur Wii U.

Alors oublie le jeu vidéo à long terme. Car c'est sûr et certain que ça finira en tout numérique avec système de clouding. C'est largement plus simple et rentable pour tout le monde. Le seul bémol reste les utilisateurs console, mais les mentalités commencent à changer grâce au PC où ce système s' impose déjà comme une norme.

Pour les jeux Wii aux graphismes de PS2, bah la Wii n'est qu' une légère évolution de la GC donc au final, ça reste logique ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Vanou » 27 Avr 2016, 22:57

Oui j'oublierai le jeu à long terme. En attendant quand Sony a essayé avec sa PSP Go ils se sont viandés en beauté et c'est aussi la raison principale pourquoi la Xbox one a foiré son lancement et sa communication et se retrouve loin derrière la ps4.

Je tiens à rester propriétaire de mes jeux, de pouvoir les acheter où je veux, quand je veux, à qui je veux, pouvoir les prêter à qui je veux sans les associer à un compte, à pouvoir si j'en ai envie acheter le jeu et la console en brocante 20 ans après sa sortie, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Ishiru » 27 Avr 2016, 23:39

Vanou Wrote:Oui j'oublierai le jeu à long terme. En attendant quand Sony a essayé avec sa PSP Go ils se sont viandés en beauté et c'est aussi la raison principale pourquoi la Xbox one a foiré son lancement et sa communication et se retrouve loin derrière la ps4.

Je tiens à rester propriétaire de mes jeux, de pouvoir les acheter où je veux, quand je veux, à qui je veux, pouvoir les prêter à qui je veux sans les associer à un compte, à pouvoir si j'en ai envie acheter le jeu et la console en brocante 20 ans après sa sortie, etc.

Je suis totalement d' accord même si il faut admettre que ce n'est pas réaliste. Le problème de la PSP go est d' être sortie beaucoup trop tôt. Les gens n' étaient pas encore près et ils ne le sont peut-être pas encore mais ça finira par arriver, c'est indéniable.

Finalement, si on pèse le pour et le contre, en seul contre qu'on a : ne pas être propriétaire de ses jeux.
Les avantages sont énorme : Ne plus avoir a acheter de machine ( au final la console n'est en soit utile que pour lire des jeux ), récupérer ses jeux en 15 secondes, gestion aisée de sa ludothèque, plus de limitations techniques pour les devs, piratage impossible, ...

Cela fait des années que les constructeurs poussent pour qu' on y arrive, c'est juste une question temps.

Après je n' aime pas le démat mais il n' y a rien à faire. Il restera toujours le rétro ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar xav70 » 01 Mai 2016, 19:21

ETERNAL03 Wrote:Autant dire que le jeu n'aura absolument aucun intérêt sur WiiU.

Ca, c'est pas dit !

Regarde Twilight Princess: il a été fait pour la GameCube à l'origine. Puis, finalement, il a été adapté sur Wii. Résultat: il est clairement meilleur sur GameCube que sur Wii. Pour avoir joué aux deux versions, ça se ressent que ça a été pensé pour la manette GameCube au départ.

Là, ce sera pareil je pense. Le jeu a été pensé pour la Wii U. Ce qu'ils vont faire à partir de maintenant, c'est s'atteler sur un simple portage. Et on verra ce que ça donnera au final ! ^^
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen