Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne sera pas présenté à l'E3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne sera pas présenté à l'E3 2015
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne sera pas présenté à l'E3 2015
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est toute à leur honneur de le perfectionner , en revanche il rate la une belle occasion pour la fin d'année de se démarquer de la concurrence ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s
Peut etre pour le sortir avec leur nouvelle console NX et en faire un argument de vente?
-
DRX Gamer Pro
Comme dirait Iwata, "Please understand" 

-
Darkshad66 Gamer Maitre
Ça sent l'annonce Nx plus Wiiu comme fut zelda TP avec la NGC et la wii.
Et ce n'ai pas le premier zelda a subir un retard du genre TP, OOT et SS on subit la même chose.
Et ce n'ai pas le premier zelda a subir un retard du genre TP, OOT et SS on subit la même chose.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Parce qu'il était prévu pour 2015 ? J'y ai pas cru une seule seconde vu le peu qu'on a vu... Faut arrêter avec la NX ça restera un hybride chelou qui sera inférieur à la Wii U.
-
FaceTween Gamer Hardcore
ca sens la fin de la Wii U tous ça
E3 2016 = Nx gen big N
E3 2016 = Nx gen big N
-
link689 Gamer Maitre
Ça sent le buzz pour la marque Nintendo avec un fleuron comme Zelda, puis comme tous les studios quand çà retombe, nouvelle annonce pour créer un "intérêt d'attente"... je suis dégoûté mais j'aimerai bien savoir quand même, donc la marque bénéficie d'un effet moins négatif que cela laisse présager et bénéficie d'une pub "positive" à long terme...
LAMENTABLE !!
LAMENTABLE !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
FaceTween Wrote:Parce qu'il était prévu pour 2015 ? J'y ai pas cru une seule seconde vu le peu qu'on a vu... Faut arrêter avec la NX ça restera un hybride chelou qui sera inférieur à la Wii U.
je tes grillé paco rabanne

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Prévisible dès le départ, tout comme Uncharted. Cette année sur WiiU il n'y aura pas grand chose à se mettre sous le pad, excepté le dlc de MK8 et le prochain X.
-
Xeplion Gamer Pro
Plusieurs vont jouer les étonnés ou encore râler parce que c'est "une génération de remastered HD et de jeux repoussés", mais franchement c'était tout à fait prévisible... Et je dis tant mieux si c'est pour avoir une meilleure expérience 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Xeplion Wrote:Prévisible dès le départ, tout comme Uncharted. Cette année sur WiiU il n'y aura pas grand chose à se mettre sous le pad, excepté le dlc de MK8 et le prochain X.
Star Fox cet été également. Apres, y'a tellement d'exclus sur Wii U que c'est dur de tous les fare en une année ^^
J'ai 80h à Hyrule Warriors, j'ai toujours pas fini la premirre map du mode aventure et pas encore acheté les DLC ....
Dommage pour Nintendo, c'est quand même un coup dur ! Sachant que les Zelda sur console sortent souvent en novembre/decembre pour les fêtes, j'espere que Zelda ne sera pas repoussé à noel 2016, en double sortie Wii U / NX....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3