Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne sera pas présenté à l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas en 2015 et ne s

Message non lupar midou23 » 28 Mar 2015, 12:44

Deja qu'elle est bien en retard par apport a la concurrence ça n'arrange pas leur cas :lol:
Avatar de l’utilisateur midou23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mehdi
Pays: Algerie

Message non lupar amsterix11 » 28 Mar 2015, 12:49

S'ils font comme zelda twilight princess en l'adaptant aussi sur leur prochaine console, la wii u n'aura connu aucun jeu zelda qui lui serait dédié uniquement, j'étais sur le point d'acheter une wii u pour ce futur zelda, je pense que je vais attendre pour mon achat.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sephir Lucrecia » 28 Mar 2015, 12:55

j'espère qu'ils vont nous faire quelque chose d'énorme! :)
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Destroy817 » 28 Mar 2015, 14:46

Ce que j'adore avec Nintendo c'est leur capacité à vendre par palettes des jeux dépassés techniquement et toujours en retard.

Allez, sortie de Zelda à la date de sortie de la prochaine gen de console :3
Destroy817 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ishiru » 28 Mar 2015, 16:22

Franchement je préfère qu' ils le repoussent et qu' il soit à la hauteur plutôt qu' ils le bâclent pour le terminer rapidement. Par contre pour le coup, ca risque de sortir ( ou pas ) en fin de vie de la WII U.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 28 Mar 2015, 17:01

De toutes façons avec l'annonce de la NX, je ne me vois plus acheter une WiiU. Si c'est pour acheter une console en fin de vie autant attendre des véritables baisses de prix.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Amaury M. » 28 Mar 2015, 17:15

Syndrome Nintendo ça, depuis la 1ère DS j'ai lâché la marque parce qu'à chaque fois qu'une console me tentait, bah une autre était annoncée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Archimondice » 28 Mar 2015, 17:44

Autant je comprend qu'ils ne veulent pas le sortir parce qu'ils ont découvert des choses à rajouter pour améliorer le jeu...

Autant je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas montrer ce qui est déjà fait :shock:

Je me trompe peu être et j'espère me tromper même si je n'ai pas de wiiU mais perso ça me donne plutôt l'impression que ce qui a été fait pour le moment est mauvais et que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas le monter car s'ils étaient satisfaits de ce qui est déjà fait il n'y aurait pas de raison de ne pas en être fier et de ne pas le montrer...

Ou alors il n'y a rien à montrer qui n'ai pas déjà été vu ou le développement n'a pas avancé ce qui fait que pour le moment ça ne ressemble à rien de bon et qu'il faut attendre ... Mais quand même autant de temps passé et toujours rien de nouveaux à montrer ça n'a pas dû avancer des masses
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Mar 2015, 18:29

ca fait chier, mais c'est pas étonnant.

Ils en avaient pas assez parlé. et starfox qui doit sortir avant alors qu'ils ont strictement rien montré, c'était encore moins crédible.

Par contre j'comprends pas les remarques de beaucoup sur la NX.

Quand TLOU a été annoncé alors que la ps4 était clairement prévue, ca n'a géné personne... au point de le payer 1 fois sur chaque console pour beaucoup de joueurs...

Et là, on annonce un jeu en 2016, c'est choquant parce qu'en 2016 nintendo annonce une console?

Ca pourrait très bien être la remplacante de la 3DS (qui a déja 4ans, donc avec une annonce 2016 qui suppose sortie 2017, elle aurait alors 6ans), ou même une console complémentaire, orienté jeux mobiles...

de plus, quand la ps4 est sortie, beaucoup disait que la ps3 avait encore de beaux jours devant elle, que sony continuerait a la gater (alors que c'est faux...). Et là, les gens enterrent la wii U parce que peut etre que dans 2ans elle aura un successeur?

Un peu de cohérence dans vos propos...

Trop de choses sont jugées anormales quand c'est Nintendo, et du génie quand c'est Sony.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 28 Mar 2015, 18:37

Si ça se trouve ils ont reporté le jeu pour pouvoir le porter sur NX. :o
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar KiteStar » 28 Mar 2015, 18:56

Les mecs, la NX est pas une concurrente de la Wii U, c'est juste une console équivalente au tablette, smartphone... Il faut arrêter de psychoter
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Alexandre S. » 28 Mar 2015, 18:59

Ce n'est pas parce qu'il n'y aura rien concernant le jeu à l'E3 qu'il ne fera pas son apparition à un autre moment de l'année, faudrait arrêter avec les conclusions trop hâtives basées sur du vent...
De même pour la NX dont personne ne sait de quoi il retourne. Et de là à ne pas prendre une console parce qu'une nouvelle sortira dans quelques années et pourrait éventuellement venir en remplacement... si on suit ce résonnement alors il ne faut acheter aucune console.

Tant que ce nouveau Zelda est bon à la sortie qu'ils prennent leur temps, pas comme s'il n'y avait rien comme bon jeu à venir cette année (rien qu'avec The Witcher 3, et Xenoblade Chronicles X s'il sort ici, y a de quoi passer des centaines d'heures à s'amuser).

Et pour revenir sur l'E3, ça laissera de la place pour Star Fox et de possibles surprises, Nintendo doit bien avoir des cartouches en réserve pour au moins l'une de ses consoles.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen