Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U : « nous essayons de terminer le nouveau Zelda aussi vite que possible »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda Wii U : « nous essayons de terminer le nouveau Zelda aussi vite que possible »

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Oct 2015, 07:18

Les développeurs du prochain Zelda se donnent corps et âme pour achever cette nouvelle production à destination de la Wii U.

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : « nous essayons de terminer le nouveau Zelda aussi vite que possible »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda Wii U : « nous essayons de terminer

Message non lupar Kats_XV » 22 Oct 2015, 09:51

Cela dit, nous espérons que quelque chose va prendre forme pour le 30ème anniversaire.

oui pour le lineup NX de 2016. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reppa » 22 Oct 2015, 11:06

Bah ils ont tout intérêt à le sortir sur Wii U ! la nx aura sûrement une architecture différente, donc impossible de faire comme avec Zelda TP, ou les deux versions sont les même.

Si ils devaient le passé sur NX, ca surtout du boulot perdu ! et Zelda n'est pas une app vendeuse de machine, et c'est très simple à démontré

Zelda Wind Waker à pas aidé à faire vendre plus de Wii U
Sur 3ds l'ocarina of time pas mieux.
Sur Wii le Zelda TP, ne réprésente que 7 millions sur TOUTE la durée de vie de la console, donc on a quoi 101 millions de wii ca représente que 7% du parc.

Avec ou sans Zelda j'aurais la NX, maintenant je préfère avoir un zelda neuf tout de suite sur Wii U que d'attendre 2 ans pour la NX !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 22 Oct 2015, 14:16

prenez votre temps je vais attendre la version remastériser nx :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkenji » 22 Oct 2015, 20:53

la NX sera un gamepad nouvelle génération... donc arrêter de vous prendre le choux nintendo à pas prévue de faire une nouvelle console pour rivaliser avec les concurrent il en ont jamais eu besoin.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FaceTween » 22 Oct 2015, 21:28

Reppa Wrote:Bah ils ont tout intérêt à le sortir sur Wii U ! la nx aura sûrement une architecture différente, donc impossible de faire comme avec Zelda TP, ou les deux versions sont les même.

Non mais n'importe quoi... :lol:

Parce que les jeux cross-platforms ça n'existe pas ailleurs ? Que je sache la PS3 et la PS4 ont deux architectures diamétralement opposées et ça n'empêche rien, y'a qu'à voir Dragon Quest Heroes ou Tales of Zestiria. Faut utiliser son cerveau des fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2015, 22:11

Reppa Wrote:Bah ils ont tout intérêt à le sortir sur Wii U ! la nx aura sûrement une architecture différente, donc impossible de faire comme avec Zelda TP, ou les deux versions sont les même.

Si ils devaient le passé sur NX, ca surtout du boulot perdu ! et Zelda n'est pas une app vendeuse de machine, et c'est très simple à démontré

Sur Wii le Zelda TP, ne réprésente que 7 millions sur TOUTE la durée de vie de la console, donc on a quoi 101 millions de wii ca représente que 7% du parc.

Sauf que les 2 premiers ne sont que des portages d'anciennes versions, logique donc ...
Et pour TP, c'est pas le bon exemple : la WII ayant décollé sans hit, d'une part, et d'autre part, les chiffres de vente les 1ers mois tendent à montrer que tu as tort (3eme des Charts japonais en décembre 2006 soit un mois après la sortie) et pour conclure, il est aussi sorti sur GameCube
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar KiteStar » 22 Oct 2015, 22:29

Avec ou sans Zelda j'aurais la NX, maintenant je préfère avoir un zelda neuf tout de suite sur Wii U que d'attendre 2 ans pour la NX !

Sauf que tu cites quasiment que des remakes et pas mal de monde l'ont sur gamecube donc inutile de l'acheter sur Wii U étant donné le cell shading vieilli très bien.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Jake Lonergan » 23 Oct 2015, 03:12

Les gens on se calme. La NX sera présenté en 2016 et ne sortira pas en 2016 bon sang. :lol:
À moins d'une sortie prévu Zelda pour 2018. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar kl_autun » 23 Oct 2015, 08:47

Reppa Wrote:Si ils devaient le passé sur NX, ca surtout du boulot perdu ! et Zelda n'est pas une app vendeuse de machine, et c'est très simple à démontré

C'est bête parce que moi j'ai acheté la Wii pour faire TP et la 3DS pour ALBW ! Et je ne pense pas être le seul.

Je pense qu'il est dans leur intérêt de le sortir sur la NX : la Wii U, elle va nulle part. D'autant plus maintenant, avec les rumeurs autour de cette nouvelle console.
kl_autun Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen