Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U/NX : il n'y aura qu'un jeu Nintendo jouable à l'E3, et ce sera lui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda Wii U/NX : il n'y aura qu'un jeu Nintendo jouable à l'E3, et ce sera lui

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Avr 2016, 13:37

Service minimum pour Nintendo en juin prochain. Mais de quoi largement satisfaire les fans.

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U/NX : il n'y aura qu'un jeu Nintendo jouable à l'E3, et ce sera lui
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U/NX : il n'y aura qu'un jeu Nin

Message non lupar Hakase » 27 Avr 2016, 13:39

C'est quand même sale de terminer l'aventure WiiU ainsi.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FaceTween » 27 Avr 2016, 14:04

En quoi le jeu est prévu officiellement sur NX ? J'aimerais bien le savoir, les rumeurs n'en font pas confirmation pour le moment. Déjà que la console n'a pas été annoncée officiellement...

Dans tous les cas s'il sort sur NX je ne le prendrai pas sur Wii U, Nintendo peut aller se gratter, le jour où je prends une NX, si ça arrive, ça sera sur cette console. Ce gros doigt d'honneur aux joueurs sérieux :roll:

EDIT : j'ai rien dit j'ai vu la news tardivement. Bon bah RIP la U, même destin que la Vita au final. Triste.
Dernière édition par FaceTween le 27 Avr 2016, 14:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Avr 2016, 14:09

FaceTween Wrote:En quoi le jeu est prévu officiellement sur NX ? J'aimerais bien le savoir, les rumeurs n'en font pas confirmation pour le moment. Déjà que la console n'a pas été annoncée officiellement...

http://www.gamergen.com/actualites/the- ... u-272765-1
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 27 Avr 2016, 15:11

Hakase Wrote:C'est quand même sale de terminer l'aventure WiiU ainsi.

Même pensée... franchement, ça ne se fait pas et je n'aurais jamais imaginé qu'ils oseraient faire ça.
Elle a intérêt à être bien la prochaine console, sinon c'est la fin de Nintendo.
Enfin là quand même, oser faire ça...... :o
ça aura été ma console avec le moins de jeux acheté avec la PS-Vita et la PSP.
ça craint
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Avr 2016, 22:40

Ben franchement j'aurais jamais cru qu'ils le feraient aussi. C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Molto » 28 Avr 2016, 17:55

Perso, j'attends l'annonce de la NX pour me payer la WiiU... Quand j'entends des gens qui comparent la WiiU avec la PsVita, ça me rends hilare, la Vita n'a as eu plus de dix jeux originaux, alors que la WiiU à encore une fois révolutionné le gameplay.
La GameCube (ma dernière console Nintendo), à continué à nous sortir d'excellents jeux ares la sortie de la Wii (si je ne dis pas de connerie, je viens d'investir dans FZero GX, c'est un nouveau jeu pour moi ^^'
Et la WiiU à a disposition toute la ludothèque révolutionnaire de la Wii, plus les jolis jeux WiiU.
La Vita n'a eu que un an et demie de vie, avant que Sony n'annonce son remboursement aux acheteurs. Et la PSP nous dote encore aujourd'hui d'excellents jeux, amateurs, certes, mais si vous ne jetiez pas vos consoles des qu'une nouvelle est annoncée, vous vous sentirez peut être un peu moins floué comme des pigeons -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 28 Avr 2016, 18:03

ça y'est, tout de suite les comparaisons animalières...
On a tous nos priorités et si toi, ça ne te dérange pas de jouer sur une console d'il y a 15 ans, d'autres ont aussi le désir de jouer en "avant garde" à ce qui est moderne et sympa.
La Ps-Vita, même si elle ne m'a pas convenu en aura probablement convenu à d'autres.
Pour ma part, j'ai eu aussi peu de jeux sur Vita que sur WiiU et Nintendo a sous exploité largement sa console, Zelda en fin de course de la console et étant l'unique Zelda de cette génération en est l'exemple du gachis le plus complet.
A part les remakes, Mario kart et Smash bros, c'est 0 hélas en ce qui me concerne.
Ah oui, ZombiU qui avait le mérite d'être original et d'exploiter le 2e écran.
On pourrait presque en trouver autant avec la VIta à ce moment là.
La Gamecube et la N64 auront été les consoles que je n'ai pas acheté et sans regrets. à chacun ses plaisirs
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen