Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U pousse la console dans ses derniers retranchements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda Wii U pousse la console dans ses derniers retranchements

Message non lupar Nobunagashi » 16 Fév 2015, 22:09

Eiji Aonuma a évoqué à nouveau le développement du prochain Zelda sur Wii U et promet un monde ouvert qui exploite au maximum le hardware de la Wii U.

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U pousse la console dans ses derniers retranchements
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U pousse la console dans ses der

Message non lupar punkmanga » 16 Fév 2015, 22:15

Vivement, vu la qualité des titres made in nintendo sur la WII U ce Zelda s'annonce EPIC
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

Message non lupar PhenixWhite » 16 Fév 2015, 22:25

"Pour lui, ce n'est pas une réelle révolution, mais une simple évolution technique qui suit logiquement l'avancée des consoles."

Maintenant, imaginons si les consoles Nintendo suivaient logiquement l'avancé des technologies... Ils écraseraient tous le monde.

Peut être qu'en fait Nintendo est juste fair-play :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Giallo Rosso » 16 Fév 2015, 22:31

je l'attend avec impatience ce nouveau zelda avec star fox et vivment une annonce d'un nouveau luigi's mansion 3 wii u.
, pour l'instant je m'éclate comme un gamin sur super smash bros wii u pendant que PS4 prend de la poussière :D
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wawayou » 16 Fév 2015, 22:56

PhenixWhite Wrote:"Pour lui, ce n'est pas une réelle révolution, mais une simple évolution technique qui suit logiquement l'avancée des consoles."

Maintenant, imaginons si les consoles Nintendo suivaient logiquement l'avancé des technologies... Ils écraseraient tous le monde.

Peut être qu'en fait Nintendo est juste fair-play :mrgreen:

non nintendo a juste certain truc a revoir et ils s'en tape de la puissance ils savent se que c'est le jeu video et le jeu video n'ai pas un film
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 16 Fév 2015, 23:56

@PhenixWhite

Fair play, je ne sais pas. :mrgreen:

Par contre ce qui est appréciable, c'est qu'un jeu qui n'est pas photoréaliste et coloré c'est normal et apprécié dans l'univers Nintendo.

Tu transposes le même jeu sur PlayStation ou Xbox et ça devient un jeu pour smartphone :(

@wawayou

La Wii U est seulement la 2eme console de salon de Nintendo possédant un hardware inférieur à ses contemporaines. Toute celles précédant la Wii étaient conçues pour rivaliser avec les machines concurrentes.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar nokia94 » 17 Fév 2015, 00:29

Sans vouloir troller car j'aime particulièrement cette console qui a les meilleures exclusivités à ce jour, c'est pas dur de pousser son hardware dépassé dans ses derniers retranchements. Ça nous prouve justement encore une fois que Nintendo sait très bien ce qu'il met dans sa machine et comment en tirer profit sans jamais montrer ses faiblesses. Ils nous sortent des jeux magnifiques avec des graphismes cartoonesques/colorés loin du réalisme qu'on essaye d'atteindre ailleurs et avec une fluidité ainsi qu'une DA exemplaire.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Fév 2015, 00:38

Mykkoo Wrote:@wawayou

La Wii U est seulement la 2eme console de salon de Nintendo possédant un hardware inférieur à ses contemporaines. Toute celles précédant la Wii étaient conçues pour rivaliser avec les machines concurrentes.

Je rajouterai même, que toutes les consoles Nintendo étaient plus puissantes que la concurrence à leur sortie (Snes, N64 et GameCube, ça sautait aux yeux d'ailleurs comparé à la PS2). Néanmoins, depuis la GameCube et l'arrivé de Microsoft et la surenchère de puissance (Je crois que la Xbox bouffait 3 PS2 niveau puissance brute), Nintendo est sorti de ce terrain pour se concentrer sur l'innovation. Et c'est pas plus mal... je vois pas l'intérêt d'avoir un monstre de puissance chez Nintendo, alors qu'avec un hardware moyen, ils sont capable de faire des choses propres, soignées et fluides. Que demander de plus? :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PhenixWhite » 17 Fév 2015, 01:08

En fait vous pigez rien parce que vous êtes des gros bourrins qui aiment crier avant de reflechir.

A quel moment j'ai parlé de graphisme Hupra réaliste ou je ne sais quoi ?

Si Nintendo avait pondu une console techniquement a jour, on aurait le même Zelda mais avec du 60 fps sans aucun problème à n'importe quel moment, une map 10x plus grande, des villages remplis de PNJ super vivant, des tonnes d'activités a faire en quete annexe, des animaux sauvages par dixaines et là j'oublis mille truc.

Arrêtez de dire tous le temps "haaan nintendo s'en fou de la puissance, ils savent faire de bon jeux" parce que la puissance, ce ne sont pas que les graphismes.

Nintendo sont des burnes, POINT.

Ils font des bon jeux c'est un fait, mais c'est tellement dommage de se limiter soit même comme ça.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 17 Fév 2015, 02:31

C'est pour la prochaine génération ça. Nintendo, Apple : même combat ?

Et ça empêche les jeux tiers de sortir dessus, sachant que les jeux sont loins d'être optimisés comme l'a fait apparemment PG avec Bayonetta 2. Donc bon, faudrait voir, avec du matos récent, les exclus Nintendo + les AAA tiers, je crois que pas mal de joueurs ne diraient pas non et pourraient délaisser MS/Sony, s'ils ne sont pas fans de leurs exclus.

Perso je peux pas lâcher Sony, malheureusement dans un sens. Donc je prends les deux.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Domix » 17 Fév 2015, 09:52

PhenixWhite Wrote:Si Nintendo avait pondu une console techniquement a jour, on aurait le même Zelda mais avec du 60 fps sans aucun problème à n'importe quel moment, une map 10x plus grande, des villages remplis de PNJ super vivant, des tonnes d'activités a faire en quete annexe, des animaux sauvages par dixaines et là j'oublis mille truc.

Alors là tu me dira si la concurrence arrive à faire tourner tous ces jeux en 60fps ??
Non, et bien nintendo c'est la même, tous les jeux ne tournent pas en 60fps.

Ensuite se retrouver avec un Zelda, type Assassin creed. Non merci, restons sur un zelda fluide, et avec peu de bugs. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSSJ » 17 Fév 2015, 10:43

PhenixWhite Wrote:
Si Nintendo avait pondu une console techniquement a jour, on aurait le même Zelda mais avec du 60 fps sans aucun problème à n'importe quel moment, une map 10x plus grande, des villages remplis de PNJ super vivant, des tonnes d'activités a faire en quete annexe, des animaux sauvages par dixaines et là j'oublis mille truc.

Oui et si SONY et CROSOFT avaient pondu des consoles plus puissantes on aurait eu des jeux photo réalistes 4k 60 fps dès le début blabla bla.. Avec des si on refait le monde hein :mrgreen:
Gueuler pour ça à la sortie de la console OK mais là y'a prescription la Wii U date de 2012, et c'est le business ça qui veut ça, toujours en garder sous le coude pour mieux penser à la suite..
Nintendo savent très bien ce qu'ils font donc laissons les nous sortir un Zelda fluide beau et plus impressionnant que jamais.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen