Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U : quid d'un mode multijoueur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda Wii U : quid d'un mode multijoueur ?
Eiji Aonuma en mode penseur.
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : quid d'un mode multijoueur ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : quid d'un mode multijoueur ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda Wii U : quid d'un mode multijoueur ?
Quand on voit les paris qu'ils tentent parfois dans mario kart (faire venir des motos dans un jeu de kart, mettre un mode online sur GBA, 8joueurs avec 1seule cartouche, 16joueurs sur 64, 2joueurs pour 1 véhicule sur GC), on peut supposer qu'ils sont en train de le tester.
Pour un des MK (le double dash il me semble), ils avaient bossé sur 2 versions de jeu différentes pendant 1an, avant d'être sur que la hierarchie valide leur modification de gameplay
Donc on peut supposer que pour Zelda, au vu de la phrase d'Aonuma, ils soient en train de tester pour voir ce que ca donne avec le jeu sur lequel ils ont déjà bien avancé.
Si y a du multi, j'espère que ce sera au moins en local, et intéressant... pas du multi juste pour mettre du multi
Pour un des MK (le double dash il me semble), ils avaient bossé sur 2 versions de jeu différentes pendant 1an, avant d'être sur que la hierarchie valide leur modification de gameplay
Donc on peut supposer que pour Zelda, au vu de la phrase d'Aonuma, ils soient en train de tester pour voir ce que ca donne avec le jeu sur lequel ils ont déjà bien avancé.
Si y a du multi, j'espère que ce sera au moins en local, et intéressant... pas du multi juste pour mettre du multi
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
-
fresno Gamer Bronze
Ouais bah pour ma part, jeu nintendo = goodies de précommande et jeu a 45 ou 55€ sur auchan.fr, plutot que 55 sur amazon sans goodies
De toutes façon, y a même pas encore le prix définitif des jeux a sortir dans 2 mois, donc un jeu sans date...
De toutes façon, y a même pas encore le prix définitif des jeux a sortir dans 2 mois, donc un jeu sans date...

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Moi je suis pour! 
Tant que ça ne néglige pas le jeu, je pense qu'ils feront du bon travail !

Tant que ça ne néglige pas le jeu, je pense qu'ils feront du bon travail !

-
Noctury Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
Franchement en terme d'innovation et uniquement dans le dessein d'avoir une durée de vie plus longue du jeu (et aussi plus de fun), j'y avais pensé, pourquoi ne pas y inclure des batailles ou des quêtes en multi, j'ai toujours trouvé que ca pourrait être sympa, le décors est déjà planté, des châteaux, des plaines etc..alors si en plus ils disent que le jeu sera encore plus vaste pourquoi pas

-
jijide Gamer du Dimanche
Ca pourrait etre interessant d implanter un systeme on line à la dragon's dogma pour ceux qui connaissent.
-
Myrage Gamer Hardcore
Non merci, je préfère la joué solo 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
8 messages
• Page 1 sur 1