Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U : une sortie pour 2017 ? Vers un portage du jeu sur NX ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yep et avec aucune modification visuel sur Wii... sont t-il en train de faire le même "bad" trip entre la WiiU et la NX ?!
Perso j'attend un Zelda du calibre de Ocarina of Time et Twillight Princess pour me prendre une WiiU , mais s'il nous fons le même coup que la derniere fois j'attendrai plutôt la NX...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: The Legend of Zelda Wii U : une sortie pour 2017 ? Vers
Gros dilemme pour moi si le zelda sort sur les deux consoles :
Où j'achète la wii u au moment où zelda sort, par conséquent avec la nouvelle console la wii u va baisser mais elle va me servir que le temps de zelda car aucun autres jeux ne m'interesse (peut être un mario).
2eme choix : J'achète la nouvelle console et je me ruine pour profiter d'un nouveaux zelda en bien meilleur qualité mais sans connaître le futur catalogue de celle-ci et donc perdre mon argent.
Je pense que je prendrai la wii u quitte à acheter la nouvelle console en fin de vie pour refaire le zelda.
Où j'achète la wii u au moment où zelda sort, par conséquent avec la nouvelle console la wii u va baisser mais elle va me servir que le temps de zelda car aucun autres jeux ne m'interesse (peut être un mario).
2eme choix : J'achète la nouvelle console et je me ruine pour profiter d'un nouveaux zelda en bien meilleur qualité mais sans connaître le futur catalogue de celle-ci et donc perdre mon argent.
Je pense que je prendrai la wii u quitte à acheter la nouvelle console en fin de vie pour refaire le zelda.
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Naosuke Wrote:Que Nintendo prenne son temps, surtout ! Le jeu n'en sera que meilleur. The Legend of Zelda est la série de jeu vidéo la plus magistrale qui soit, il faut impérativement que chaque opus soit parfait.
J'espère une exclue "NX" parce que la Wii U connait déjà de super bons jeux.
En fait, si la nouvelle console de salon est bel et bien plus puissante que la Wii U, une exclue serait la meilleure chose à faire !
Entre temps, la Wii U me donne pleinement satisfaction, tellement que j'ai tous les jeux exclus en boite sortis à ce jour, et que je compte bien entendu faire de même avec les futurs à venir.
Nintendo a commit des erreurs certes, a réagit quelque fois bien tardivement. Seulement, en terme de respect de tout leur public qu'ils soient fans de la marque ou joueurs occasionnels (je n'ai pas dit "casuels") , ils sont au top, contrairement aux autres firmes.
Nintendo ne se fiche de personne, à bon entendeur...
On est beaucoup a avoir une wii u pour zelda , nintendo a annoncer un zelda wii u et je le veux .
Si ce n'est pas se foutre de notre guele sa de nous dire qu'il y aurat bien un zelda wii u et de le reporter sur leur prochaine console je voie pas ce que c'est , c'est comme sony et the last guardian
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Hum, tout dépendra de la puissance brut de la "NX" car, entre la GameCube et la Wii, peux de différences, n'est-ce pas ? Ce qui fait que The Legend of Zelda: Twilight Princess a pu être créer sur les 2 consoles.
Maintenant, aux dernières nouvelles, le prochain Zelda sera en monde ouvert avec une vaste zone à explorer.
Si, l'équipe de dév' se voit obligé de réduire le rendu final du jeu à cause du manque de capacité technique de la Wii U par rapport à la "NX", on aura droit à un "Zelda" en deçà de ce que Nintendo voulait et par la même occasion, nous aussi.
Je préfère alors, qu'ils jouent carte sur table dès le départ. Ce serait triste pour la Wii U, qui se verrait être la seule console de l'univers Nintendo à ne pas avoir de jeu Zelda... Hyrule Warriors ne compte pas, nous sommes d'accord hein...
Maintenant, aux dernières nouvelles, le prochain Zelda sera en monde ouvert avec une vaste zone à explorer.
Si, l'équipe de dév' se voit obligé de réduire le rendu final du jeu à cause du manque de capacité technique de la Wii U par rapport à la "NX", on aura droit à un "Zelda" en deçà de ce que Nintendo voulait et par la même occasion, nous aussi.
Je préfère alors, qu'ils jouent carte sur table dès le départ. Ce serait triste pour la Wii U, qui se verrait être la seule console de l'univers Nintendo à ne pas avoir de jeu Zelda... Hyrule Warriors ne compte pas, nous sommes d'accord hein...
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro
faut arreter les speculations bidons, c'est oblige que le prochain zelda sorte sur wiiu et au plus tard en 2016
c'est clairement pas la premiere fois qu'ils mettent pas de date de sortie, en l'occurence ca pourrait plutot signifier qu'il sortira fin 2015
c'est clairement pas la premiere fois qu'ils mettent pas de date de sortie, en l'occurence ca pourrait plutot signifier qu'il sortira fin 2015
-
wiiking Gamer Débutant
- Prénom: Matt
Dans ce cas, Nintendo n'aurait pas fait l'impasse sur l'E3 2015

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
1.DEJA ARRÊTEZ DE CROIRE SUR PARLOLE L'ARTICLE
CAR IL s'agit d'une supposition !
2.Dans la demo présenté par Myamoto on vois clairement l'utilisation du Gamepad ! Donc à part si la NX a la même manette ce qui MARKETINGEMENT STUPIDE POUR NINTENDO À PART SI ILS VEUT se tirer une seconde balle dans le pied ! Le jeu sortira bien sur Wii U.
3.Le jeu a commencé son développement en 2010 à cette époque le jeu a été développé pour la Wii U , si le jeu à été développé pour la Wii U ça veux dire qu'il ne vont pas jetter tout ce qu'ils ont fait et redévelopper pour la NX car d'après les rumeurs elle ne possède pas la même architecture !
CONCLUSION : SOITE le jeu sortira uniquement sur Wii U ( se qui métonnerai car ils auront plus rien a proposer pour la NX à part si ils nous ont caché un truc )
SOITE le jeu va sortir sur les deux consoles avec une version un peu modifié pour la NX à la manière de Zelda TP sur Wii .
Ce qui n'est LARGEMENT plus probable !
D'ailleurs QUI dit que la NX va sortir en 2016 ? PERSONNE ! Ils vont sûrement la montrer en mode "coucou voici notre Projet NX vous en saurez l'année prochaine" ils ont fait pareil avec la NGC (projet Dolphin) et la Wii (TheRevolution).
Voilà !
Vu les commentaires , temps en temps j'arrive pas à y croire à quelle point les gens sont influençable d'un simple article qui montre les années de sortie des jeux et que dans le cas de Zelda Wii U on a "aucune info"
"Aucune info" VEUX PAS DIRE 2017 0_0"
CAR IL s'agit d'une supposition !
2.Dans la demo présenté par Myamoto on vois clairement l'utilisation du Gamepad ! Donc à part si la NX a la même manette ce qui MARKETINGEMENT STUPIDE POUR NINTENDO À PART SI ILS VEUT se tirer une seconde balle dans le pied ! Le jeu sortira bien sur Wii U.
3.Le jeu a commencé son développement en 2010 à cette époque le jeu a été développé pour la Wii U , si le jeu à été développé pour la Wii U ça veux dire qu'il ne vont pas jetter tout ce qu'ils ont fait et redévelopper pour la NX car d'après les rumeurs elle ne possède pas la même architecture !
CONCLUSION : SOITE le jeu sortira uniquement sur Wii U ( se qui métonnerai car ils auront plus rien a proposer pour la NX à part si ils nous ont caché un truc )
SOITE le jeu va sortir sur les deux consoles avec une version un peu modifié pour la NX à la manière de Zelda TP sur Wii .
Ce qui n'est LARGEMENT plus probable !
D'ailleurs QUI dit que la NX va sortir en 2016 ? PERSONNE ! Ils vont sûrement la montrer en mode "coucou voici notre Projet NX vous en saurez l'année prochaine" ils ont fait pareil avec la NGC (projet Dolphin) et la Wii (TheRevolution).
Voilà !
Vu les commentaires , temps en temps j'arrive pas à y croire à quelle point les gens sont influençable d'un simple article qui montre les années de sortie des jeux et que dans le cas de Zelda Wii U on a "aucune info"
"Aucune info" VEUX PAS DIRE 2017 0_0"
-
Supercraft1998 Gamer du Dimanche
Et parce qu'on écrit en majuscule on a forcément davantage raison que les autres ?
Nous donnons tous notre avis. Dans la mesure ou nous ne savons encore rien du tout, tout est possible.
Le but d'un forum c'est avant tout d'échanger paisiblement nos points de vus.
@Supercraft1998 tu as de bons arguments qui contrecarrent mes suppositions.
Inutile d'en faire tout un pataquès, c'pas ? Parce que je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis, en plus...

Nous donnons tous notre avis. Dans la mesure ou nous ne savons encore rien du tout, tout est possible.
Le but d'un forum c'est avant tout d'échanger paisiblement nos points de vus.
@Supercraft1998 tu as de bons arguments qui contrecarrent mes suppositions.
Inutile d'en faire tout un pataquès, c'pas ? Parce que je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis, en plus...

Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro
Naosuke Wrote:Hum, tout dépendra de la puissance brut de la "NX" car, entre la GameCube et la Wii, peux de différences, n'est-ce pas ?....
du peu qu'on a pu entendre au sujet de la NX, ses perfs devraient etre tres similaires a la wiiu
faut plutot en attendre de l'innovation technique comme par exemple : croisement salon/portable (gamepad vraiment portable ? 3ds avec affichage HD pour le salon ? ...) ou juste un changement de cpu PPC->x86 pour calmer les editeurs tiers qui aujourd'hui ne semblent plus trop capables de faire des optimisation de code pur et se reposent entierement sur des moteurs&frameworks essentiellement concus pour du x86
donc au final, je dirais que la version WiiU&NX ce sera surement comme TP sur GC&Wii
-
wiiking Gamer Débutant
- Prénom: Matt
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2