Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U : vers un retour de la vue du dessus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Darkshad66 Gamer Maitre
Re: The Legend of Zelda Wii U : vers un retour de la vue du
Ichimaru777 Wrote:Dit comme ça, on dirait que le développement du jeu est même pas commencé
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant la news

-
jijide Gamer du Dimanche
- Pays: France
M'ouais... à voir...
Autant ça passe sur console portable mais sur console de salon...
M'enfin, Nintendo saura toujours étonner les gens
(En bien comme en mal ^^')
Autant ça passe sur console portable mais sur console de salon...
M'enfin, Nintendo saura toujours étonner les gens

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Peut être une vue du dessu sur gamepad et vue 3D sur la TV ?
-
007alex Gamer du Dimanche
Ils sont pas sérieux...
Il envoie du lourd avec une cinématique magnifique lors de la présentation de la Wii U et ils veulent faire un vu du dessus...
J'ai vraiment aimé A Link Between The Worlds mais je dois avouer que je suis resté sur ma faim niveau graphismes... Après un somptueux remake de OOT c'est dur quand même.
Après les Zelda vu de dessus sont énormes aussi, ceux sur gameboy, gba et snes.
Mais tu peux pas faire un Zelda vu de dessus sur Wii U, elle qui a enfin des graphismes HD...
Il envoie du lourd avec une cinématique magnifique lors de la présentation de la Wii U et ils veulent faire un vu du dessus...
J'ai vraiment aimé A Link Between The Worlds mais je dois avouer que je suis resté sur ma faim niveau graphismes... Après un somptueux remake de OOT c'est dur quand même.
Après les Zelda vu de dessus sont énormes aussi, ceux sur gameboy, gba et snes.
Mais tu peux pas faire un Zelda vu de dessus sur Wii U, elle qui a enfin des graphismes HD...
-
amathlog Gamer Pro
@amathlog : Je pense que le jeu doit être avancé dans son developpement. Eiji pense peut-être à un "mode" spécial, une transformation comme le loup dans TP ou les Minish dans MC. Après peut-être qu'il utilisera une vue 2D sur le gamepad, pour voir certains secrets qu'on ne verra pas dans le jeu sur la télé (ce qui me semble être le plus viable). Ou pour une utilisation en mini jeu, dans un moment spécial (comme le systeme d'infiltration dans OOT, pour rejoindre Zelda dans le chateau), tout est possible ^^
Nintendo sait que tout le monde attend un Zelda HD 3D, ils ne nous décevront pas en faisant un jeu 2D. C'est mon avis, en tout cas.
Nintendo sait que tout le monde attend un Zelda HD 3D, ils ne nous décevront pas en faisant un jeu 2D. C'est mon avis, en tout cas.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2