Forums GAMERGEN
The Order: 1886 bientôt repoussé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi car justement les proM viennent cracher sur ce genre de news pour tenter d'oublier à quel point M passe son temps à faire des conneries puis retourne sa veste.
Les jeux indés si tu n'aimes pas c'est ton choix mais de toute façon que ce soit S ou M lesdeuxne proposent pas beaucoup de jeux. Au moins avec les indés S propose plus de choix.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: The Order: 1886 bientôt repoussé ?
et apres sa se veux une console facile de devellopement ...
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Génial, entre Quantum Break hier et lui aujourd’hui, on est gâté.
Vivement l'E3 pour des annonces incroyablement décevantes
Vivement l'E3 pour des annonces incroyablement décevantes

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Avec l'annonce de la part de Sony de ce matin, pour un nouveau Gameplay de "The Order", je pense pas que le jeu sera repoussé.
Hier, le site de Fnac portugais a mis une date de sortie, et aujourd'hui ils vont nous donner un nouveau Gameplay.
Ils n'ont pas intérêt à le repousser car il n'y aura aucune exclusivité Sony sinon à la fin de cette année.
Hier, le site de Fnac portugais a mis une date de sortie, et aujourd'hui ils vont nous donner un nouveau Gameplay.
Ils n'ont pas intérêt à le repousser car il n'y aura aucune exclusivité Sony sinon à la fin de cette année.
-
Yehoo Gamer du Dimanche
Kainhunter Wrote:Moskito_62 Wrote: et pourquoi cracher sur la xbox alors que la playstation ne fais pas beaucoup mieux, du jeux indés encore et encore...
Pourquoi car justement les proM viennent cracher sur ce genre de news pour tenter d'oublier à quel point M passe son temps à faire des conneries puis retourne sa veste.
Les jeux indés si tu n'aimes pas c'est ton choix mais de toute façon que ce soit S ou M lesdeuxne proposent pas beaucoup de jeux. Au moins avec les indés S propose plus de choix.
qui est venue cracher ici? tes le seul a parler de microsoft ici
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je préfère un jeu en retard et réussi, qu'un jeu beta-test qui sort dans les temps, en souhaitant très sincèrement que The Order sera réussi 
Edit:
@Kainhunter
Je pense en effet que parler de MS ou de la One dans cette news est plutôt "maladroit"

Edit:
@Kainhunter
Je pense en effet que parler de MS ou de la One dans cette news est plutôt "maladroit"

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comme quantum break il n'y a jamais eu de date officielle donc je vois pas pourquoi on se met à utiliser le mot report à tout va.
-
Hakase Admin
De toute façon tous les jeux y compris les plus attendus connaissent des soucis d'optimisation à leur sortie alors un report ok mais ça veut bien dire encore une fois qu'on annonce des jeux très loin de sortir pour te vendre la console !
Sauf qu'une fois que tu l'à achetée bah t'as plus qu'à attendre des années parfois en écoutant le baratin habituelle, au lieu de nous dire la vérité mais c'est sur il y aurait eu beaucoup moins de consoles vendues et celà est valable pour tous les fabriquants!
Sauf qu'une fois que tu l'à achetée bah t'as plus qu'à attendre des années parfois en écoutant le baratin habituelle, au lieu de nous dire la vérité mais c'est sur il y aurait eu beaucoup moins de consoles vendues et celà est valable pour tous les fabriquants!
-
arclone Gamer Maitre
Faudrait arrêter de s'exciter pour rien, déjà le jeu n'a jamais eu de date de sortie d'annoncée donc on ne pourra pas parler de report s'il ne sort pas de suite, de plus ça peut être de tout autre chose dont il s'agit ici. A croire que certains se contentent de lire les titres parfois...
Puis vu tous les jeux, peu importe le support, qui vont sortir en fin d'année je dis qu'ils prennent leur temps et le sorte début 2015 quand ce sera plus calme niveau sorties.
Puis vu tous les jeux, peu importe le support, qui vont sortir en fin d'année je dis qu'ils prennent leur temps et le sorte début 2015 quand ce sera plus calme niveau sorties.
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Faudrait arrêter de s'exciter pour rien, déjà le jeu n'a jamais eu de date de sortie d'annoncée
Ah non ?? On a pas vu les mêmes vidéos et on doit pas avoir les mêmes sources. Ok le jeu n'a pas de date précise mais il était censé sortir pour la fin de cette année ci
arclone Wrote:De toute façon tous les jeux y compris les plus attendus connaissent des soucis d'optimisation à leur sortie alors un report ok mais ça veut bien dire encore une fois qu'on annonce des jeux très loin de sortir pour te vendre la console !
T'es fou de dire ça ?

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Le dernier trailer ne comporte aucune indication quant à une période de sortie https://www.youtube.com/watch?v=XQzm9lwc2Tk de même sur le PS blog http://us.playstation.com/ps4/games/the-order-1886.html et ce n'est pas ce tweet http://www.gamergen.com/actualites/the- ... 4-149062-1 qui aura valeur d'info officielle à mes yeux.
Après peut-être ai-je manqué une info plus récente ?
Bref je le répète ça ne sert à rien de s'exciter pour le moment tant qu'on a pas plus de détails sur cette "annonce pas forcément bonne".
Après peut-être ai-je manqué une info plus récente ?
Bref je le répète ça ne sert à rien de s'exciter pour le moment tant qu'on a pas plus de détails sur cette "annonce pas forcément bonne".
-
Alexandre S. Admin
Ah merde
Encore un qui est touché par ce fameux virus ''GT5 n'a jamais eu de date de sortie officiel et n'a donc jamais été reporté'', je ne lutterai même pas 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3