Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony pour patienter

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Fév 2015, 08:03

La nouvelle exclusivité de Sony Computer Entertainment se montre sous une autre facette. Une aventure hors du commun en vue ?

Accéder à la news : The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony pour patienter
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar wawayou » 11 Fév 2015, 08:10

mouai sa sans le jeu jolie mais avec un scenario et un gameplay vraiment moyen
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar CastleRock » 11 Fév 2015, 10:33

wawayou Wrote:mouai sa sans le jeu jolie mais avec un scénario et un gameplay vraiment moyen


C'est encore un peu tôt pour juger le scénario et quant au gameplay s'il ne révolutionne pas le genre pour ce que l'on en a vu on est pas à l'abris de 2/3 surprises. Ceci dit même si j'ai préco le jeu j'ai peur moi aussi qu'il ne soit qu'une jolie coquille vide, plus qu'une dizaine de jours avant de pouvoir juger sur pièce. :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar babaookikou » 11 Fév 2015, 13:50

wawayou Wrote:mouai sa sans le jeu jolie mais avec un scenario et un gameplay vraiment moyen



Ce que j'aimerais avoir les même yeux que toi qui me permettent de juger un jeu à partir de screenshot sans y avoir toucher :roll:

wawayou ou devrais-je dire wawatorrent, il faudra arrêter de faire exprès d'être négatif envers chaque news Sony si tu veux pas reprendre des avertissements je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar jastyle » 11 Fév 2015, 15:24

babaookikou Wrote:
wawayou Wrote:mouai sa sans le jeu jolie mais avec un scenario et un gameplay vraiment moyen



Ce que j'aimerais avoir les même yeux que toi qui me permettent de juger un jeu à partir de screenshot sans y avoir toucher :roll:

wawayou ou devrais-je dire wawatorrent, il faudra arrêter de faire exprès d'être négatif envers chaque news Sony si tu veux pas reprendre des avertissements je pense.


C'est chaque fois xD mais Quel petit gamin xD sur xbox il répond Cool au news mais pour PlayStation il troll chaque fois xD et gamergen qui le laisse pourrir toutes les news c'est pas Génial mais bon, je peux comprendre que le staff a autre chose à faire.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar kajjun » 11 Fév 2015, 21:03

Ce flou
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar jastyle » 11 Fév 2015, 21:39

kajjun Wrote:Ce flou


Les images sont de mauvaises qualité et sur ce site c'est connu.

Par contre j'en ai marre des trolls. D'ailleurs à cause d'eux, mes potes évitent de venir sur le site. Et pas que ce site évidemment car tous les sites de jeu sont touché. C'est un fléau. Comme wawayou.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar Hakase » 11 Fév 2015, 21:41

Le mieux à faire c'est bien de les ignorer, j'ai déjà vu un "Kajjun" venir défoncer systématiquement des news sur des exclusivités PS4 sur JVC.

Certains se rassurent comme ils peuvent.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Order: 1886 - De nouvelle images diffusées par Sony

Message non lupar jastyle » 11 Fév 2015, 21:49

Hakase Shinonome Wrote:Le mieux à faire c'est bien de les ignorer, j'ai déjà vu un "Kajjun" venir défoncer systématiquement des news sur des exclusivités PS4 sur JVC.

Certains se rassurent comme ils peuvent.


Ouais c'est clair et j'ai déjà remarqué qu'il y en a qui s'amusent sur plusieurs sites.. Enfin c'est des gamins de 15 ans et comme tu dis, le mieux est de les ignorer. C'est juste chiant de voir ça à "toutes" les news.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen