Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'images
Vous saurez tout sur cette alléchante exclusivité PS4.
Accéder à la news : The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'images
Accéder à la news : The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'
"Pour ce qui est du multijoueur, les développeurs déclarent vouloir d'abord se concentrer sur le multijoueur, mais ne disent pas vraiment si des modes en ligne seront présents ou non."
Je ne comprend pas vraiment cette phrase.
Un "solo" n'aurait pas été remplacé par un "multijoueur" ?
3éme page avant dernière phrase.
Je ne comprend pas vraiment cette phrase.
Un "solo" n'aurait pas été remplacé par un "multijoueur" ?

3éme page avant dernière phrase.
-
demon6996 Gamer Averti
Il nous promet d'ailleurs que la qualité graphique et les animations des personnages et des armes seront similaires à la première bande-annonce du jeu, étant donné que celle-ci a été réalisée avec des modèles in-game.
Wow, on parle bien de la vidéo avec le train qui passe au dessus des personnages ?

Pour ce qui est de la caméra ça peut apporter un vrai plus, maintenant il faut espérer qu'elle sera bien utilisée sinon bonjour les maux de tête et le pétage de plomb quand on t'attaque de derrière et que la caméra vise devant toi

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
demon6996
Tout comme toi j'espère qu'ils ce sont tromper je veut du solo et pas uniquement du multijoueur.
Tout comme toi j'espère qu'ils ce sont tromper je veut du solo et pas uniquement du multijoueur.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Excellent ! J'avais déjà été conquis bien avant par l'aperçu de l'histoire durant la cinématique,ces nouvelles news ne font que justifier mon engouement !
Et effectivement les développeurs ont déclarés vouloir se consacrer surtout sur le solo qui est la vraie partie du jeu,le multijoueur rentre en ligne de compte mais l'investissement se fait surtout sur l'histoire,tant mieux
Et effectivement les développeurs ont déclarés vouloir se consacrer surtout sur le solo qui est la vraie partie du jeu,le multijoueur rentre en ligne de compte mais l'investissement se fait surtout sur l'histoire,tant mieux
-
-Macklyn- Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
Bien bien, j'ai hâte de voir une bonne vidéo de gameplay maintenant qu'on connait la synopsis.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1