Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - L'exclusivité PS4 passe gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - L'exclusivité PS4 passe gold

Message non lupar CastleRock » 18 Jan 2015, 12:04

Bha le truc qui me fait peur quand même ça reste la durée de vie surtout quand on regarde la pauvre liste de trophées: http://www.ps4france.com/la-liste-des-t ... 886-90248/ . Mais j'ai hâte de commencer l'aventure ! :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar theG@mer » 18 Jan 2015, 23:36

il était pas prévu qu'il soit en retard donc cette news est un chouillat futile
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar MetalRaiden » 19 Jan 2015, 09:29

L'article n'a pas pour but d'annoncer que le jeu ne sera pas en retard, mais qu'il est passé gold. Le fait de parler de l'absence d'un quelconque retard est plutôt une pique lancée à tous les jeux retardés ces derniers temps, du moins c'est ce que je pense.
Je trouve ça dingue et passablement ironique le nombre de personnes capables de venir perdre leur temps à poster ce genre de commentaire inutile pour déclarer la prétendue inutilité d'un article. Bref...

Personnellement j'avais prévu de le prendre assez vite mais je vais certainement attendre, même si je suis curieux de connaitre la qualité du titre ! A voir. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 24 Jan 2015, 16:33

stylh Wrote:
kajjun Wrote:
Kats_XV Wrote:Très bon ce nouveau tps sur ps4, vivement. ;)

Tu y a joué alors qu'il est même pas sorti,c'est fort mais je veux bien.On nous a montré des cinématiques ,si tu es dans le secret des dieux comment as-tu trouvé le gameplay ?

C'est bizarre moi j'ai plus vu des vidéos de gameplay que de cinématiques, tu habites quelle planète?

Il vit dans le monde de "Je sors tout de son contexte et je prend ce qu'il m'arrange pour faire ma soupe, pour détruire un jeu juste parce qu'il a l'étiquette Sony, ou nippone, par contre je fais tout l'inverse quant on parle de production occidentale ou qui a l'étiquette MS". C'est un peu notre "Caroline Fourest" du jeu vidéo.
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen