Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - La note de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - La note de Famitsu

Message non lupar Joker » 25 Fév 2015, 00:27

16,5 su 20 j'appelle pas ça une bouse personnellement, et je n'ai lu aucun test/avis disant que le jeu est aussi mauvais, il n'aurait jamais eu cette note sinon.

Il a des ratés, c'est normal, mais si c'est bien une nouvelle licence, ils seront corrigés dans les épisodes à venir, l'exemple d'Uncharted est souvent reprit et il me semble effectivement bon, car à la base, c'était pas trop ça non plus le gameplay et les QTE à gogo
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Avengers62 » 25 Fév 2015, 00:46

wawayou Wrote:
cernnunos Wrote:Un peu bas pour un jeu aussi attendu non ?

non une realitée l'histoire on aime ou on aime pas les graphismes sont bon mais tout le reste et a jetter

se jeu et le ryse de la ps4 et si il est plus beau c'est du au fait qu'il est eu un ans de plus

Tu juges un jeu alors que tu ne l'as même pas essayé... :roll:

Faut arrêter les trolls un moment... Ryse fut l'un de mes premiers jeux sur Xbox One et personnellement j'ai pris plus de plaisir sur The Order 1886 (que sur Ryse) malgré ses nombreux défauts que tu as pu citer mais malgré tout je trouve que le jeu est plutôt bon, mais je te l'accorde The Order 1886 n'est pas un grand jeu en soit mais juste un bon jeu ;)

Je tiens à signaler que je n'ai pas de PS4, juste une Xbox One mais j'ai pu finir The Order 1886 chez mon frère ce week-end, j'ai déjà donné mes points positifs et négatifs sur ce jeu sur un autre article.
Une suite (si il y en a une) pourrait permettre aux développeurs de corriger les nombreux défauts cités pour rendre cette série très bonne car The Order 1886 a un très bon background (même si le scénario est plutôt sous exploité selon moi avec pas mal de zones d'ombres sur l'histoire mais elle demeure intéressante) et une ambiance incroyable (dans ce Londres uchronique)
Avatar de l’utilisateur Avengers62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar nathrakh » 25 Fév 2015, 10:44

donc si je resume, ceux qui n'ont pas aimé sont les joueurs xbox qui n'y ont pas touché.
tandis que ceux qui apprécient, sont les joueurs ps4 qui y ont joué (ou qq joueurs joueurs xone qui y ont joué)...

c'est vachement bizarre comme constat... :roll:
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Uriel Archange » 25 Fév 2015, 12:14

kajjun Wrote:On peut pas se fier à Famitsu dont la pluspart des notes sont payés en argent sonnants.
Gamergen 75/100

Metacritic
La Presse (71) tests : 66/100
Les joueurs (1418) tests 67/100
http://www.metacritic.com/game/playstat ... order-1886

La presse et les joueurs sont parfaitement en accord pour désigner officiellement ce jeu en tant que première bouse et pétard mouillé de 2015.

Idem pour Ryse : http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... on-of-rome
La Presse (77) tests : 60/100
Les joueurs (1225) tests 59/100
La super exclus ONE qui s'est transformé en super pétard mouillé 2014
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen