Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - La presse anglaise lâche les éloges
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais visuellement, ça déboite.
Mais visuellement, ça déboite.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - La presse anglaise lâche les éloges
Moi en tout cas il me donne vraiment envie.J'adore son ambiance et sa pate graphique
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Vive PSP Wrote:C'est moi où ça veut rien dire oO : "Je pense qu'Uncharted sera le Uncharted de la PS4"
Bien sûr que cela veut dire quelque... Uncharted 1 sur ps3 était l'exclue la plus jolie lorsqu'elle était sortie, et montrait de quoi était capable la ps3, c'était la claque visuelle du moment si tu préfères.
Par là, ils veulent simplement dire que le prochain Uncharted sera le nouveau standard de cette nouvelle génération, visuellement parlant, c'est pas plus compliqué que ça...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Au lieu de critiquer la citation essayez de lire correctement :
La presse désigne ce The Order comme le "Uncharted" de la PS4. Le jeu qui a mis tout le monde d'accord. Le studio répond en disant que le prochain "Uncharted" sur PS4 sera... le prochain Uncharted. Ce n'est pas une faute, simplement de la modestie.
Andrea Pessino, Chief Technical Officer, répond :Je pense qu'Uncharted sera le Uncharted de la PS4, mais je vais prendre cela comme un immense compliment...
La presse désigne ce The Order comme le "Uncharted" de la PS4. Le jeu qui a mis tout le monde d'accord. Le studio répond en disant que le prochain "Uncharted" sur PS4 sera... le prochain Uncharted. Ce n'est pas une faute, simplement de la modestie.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Kainhunter Wrote:Ca faisait longtemps que Kiori était pas venu jouer le nostradamus pour dénigrer un jeu que personne n'a vraiment encore bien vu tourné. .
Tu as raison et le contraire est vrai aussi sur le fait d'encenser un jeu alors que personne n'a vraiment bien vu tourner.
Reste à savoir si la fluidité sera sacrifier sur l'autel au profit des pixels ou pas.
-
kajjun Gamer Bronze
et d'après vous en combien de bluray ils tiendra ce jeu, ainsi que le futur uncharted, car quand on voit le commentaire pour la version HD de The Last of us qui se retrouve serré comme des sardine sur un seul bluray !!! 

-
Shindragon77 Gamer Débutant
@Shindragon77
Faut pas confondre les chiffons et les torchons.
Pour l'histoire de the last of us c'est qu'il y a trop de cut-scènes au format vidéo, c'est comme si on avait un film de 1h en full hd sur le bluray, alors que si les cut scènes étaient calculé en temps réel par la console elles prendraient beaucoup moins de place.
L'avantage d'avoir mis les cut-scenes en vidéo c'était d'éviter les ralentissement et aussi ne pas être limiter par le hardware de la console pour les graphismes.
Faut pas confondre les chiffons et les torchons.
Pour l'histoire de the last of us c'est qu'il y a trop de cut-scènes au format vidéo, c'est comme si on avait un film de 1h en full hd sur le bluray, alors que si les cut scènes étaient calculé en temps réel par la console elles prendraient beaucoup moins de place.
L'avantage d'avoir mis les cut-scenes en vidéo c'était d'éviter les ralentissement et aussi ne pas être limiter par le hardware de la console pour les graphismes.
-
Hakase Admin
Hakase, je dirais même que les cinématiques CG sont calées par Naughty Dog de telle sorte à masquer les temps de chargement les plus importants (changements de zone par exemple), d'où le découpage caractéristique de leurs aventures et un rythme similaire pour l'alternance entre les phases de gameplay et les phases où le joueur est simple spectateur aussi bien dans Uncharted que The Last of Us : ils ont une utilisation très pointue de la mémoire de la console et toute cut-scène leur permet au besoin de charger/dé-charger des assets en grand nombre
pour ce qui est de la news, pas étonnant de la part de la critique de réserver un bon accueil à ce titre, Ready at Dawn a déjà montré par le passé (avec des productions comme les opus God of War ou Daxter sur PSP ou encore quelques portages Wii) regrouper des personnes de talents, et c'est bien normal d'en attendre beaucoup de leur premier "triple A"
on en saura sans doutes plus à l'E3, car Sony semble bien décidé à promouvoir The Order: 1886 comme hit de la PS4
pour ce qui est de la news, pas étonnant de la part de la critique de réserver un bon accueil à ce titre, Ready at Dawn a déjà montré par le passé (avec des productions comme les opus God of War ou Daxter sur PSP ou encore quelques portages Wii) regrouper des personnes de talents, et c'est bien normal d'en attendre beaucoup de leur premier "triple A"
on en saura sans doutes plus à l'E3, car Sony semble bien décidé à promouvoir The Order: 1886 comme hit de la PS4
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Noisy-boy Wrote:Cette quête insensée des jeux les plus beaux, des jeux les plus parfaits.... A celui qui a la plus grosse....
ah bon alors dit moi pourquoi la ps4 existe maintenant, c'est l'évolution logique des jeu video, sinon on resterait sur ps2 avec des télé a tube cathodiques.
et c'est surtout pour l'immersion que les graphismes doivent envoyer.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Kiori Wrote:kajjun Wrote:On dirait une Pub de Sony déguisée avec des fautes.
lol un peu une habitude sur ce site.
Vous êtes marrants, ce ne serait pas plutôt une habitude pour vous, de mal comprendre ce que vous lisez ? Ou juste de faire exprès, critiquer pour critiquer, suivre l'effet de mode qui est pourtant déjà passé ?
-
Anon960
"Chez GamesMaster, la rédaction n'y va pas avec le dos de la cuillère"
Quand je lis ce genre de phrase, je n'ai pas spécialement l'impression que GamerGen fasse de la promo d'un jeu Sony, mais peut être que certains lisent ceci :
"Chez GamesMaster, la rédaction n'y va pas avec le dos de la cuillère et nous chez GamerGen on est 100% d'accord"
Si c'est le cas, changez de lunettes ou allez consulter
Quand je lis ce genre de phrase, je n'ai pas spécialement l'impression que GamerGen fasse de la promo d'un jeu Sony, mais peut être que certains lisent ceci :
"Chez GamesMaster, la rédaction n'y va pas avec le dos de la cuillère et nous chez GamerGen on est 100% d'accord"
Si c'est le cas, changez de lunettes ou allez consulter

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2