Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - La vraie durée de vie selon Ready at Dawn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On sait très bien quel est le but derrière ce genre de vidéo.
Car, comme je l'ai déjà dis, à ce compte là, des jeux comme Les royaumes d'Amalur ou encore Skyrim se finissent même en moins de 5h30....
Skyrim 5h30
Le nombre de connerie qu'il est possible de lire...
sisi il me semble que skyrim peut même se finir en moins de temps que ça si on cavale en ne faisant que l'histoire principale
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - La vraie durée de vie selon Ready at D
@gabitbol
Il compare deux type de jeu différent. Un open World RPG et un TPS couloir .
Si tu achète un jeu comme skyrim ce n'est pas uniquement pour l'histoire , il y a le contenu ajouté par les majs, les quêtes annexe etc. .
Il n y a quasi aucune rejouabilité dans The Order donc c'est obligé de jouer uniquement le solo. (c'est sur et certain).
Pour moi c'est une grosse connerie de faire cela.(la comparaison) .
Il compare deux type de jeu différent. Un open World RPG et un TPS couloir .
Si tu achète un jeu comme skyrim ce n'est pas uniquement pour l'histoire , il y a le contenu ajouté par les majs, les quêtes annexe etc. .
Il n y a quasi aucune rejouabilité dans The Order donc c'est obligé de jouer uniquement le solo. (c'est sur et certain).
Pour moi c'est une grosse connerie de faire cela.(la comparaison) .

-
Minarulother Ancien
Kats_XV Wrote:Le jeu est sympa et à une sacré ambiance.![]()
niveau musique c'est bien stylé
https://www.youtube.com/watch?v=i-rxpIbFEmE
a regarder oui a jouer moin
-
wawayou Gamer Hardcore
Quand est-ce que les joueurs se forgeront leurs propres opinions avant de s'appuyez sur une vidéo de rush ? Au pire, suffit d'attendre les tests et de les lire attentivement pour voir si la durée de vie correspond vraiment aux rumeurs émises auparavant. Ce type de jeu, comme "Ru Weerasuriya" l'a dit, l'industrie du jeu-vidéo en a besoin, c'est le type de jeu qui va ouvrir des portes sur de nouvelles choses, et j'suis sûr que le scénario en vaudras la chandelle, sur ce, wait and see.

-
Mr.B Gamer Pro
Sur l'autre topic, il y a un membre qui a poster le test d'un magazine, et résultat: 7h en prenant son temps et la moitié était des cinématiques. Et il est même cité qu'il y a trop de qte
Et la vidéo de 5h30 n'est absolument pas un speedrun, rien n'est optimiser. C'est quelqu'un qui a juste voulu voir l'histoire et rien d'autre
Et la vidéo de 5h30 n'est absolument pas un speedrun, rien n'est optimiser. C'est quelqu'un qui a juste voulu voir l'histoire et rien d'autre
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Malgré une durée de vie faiblarde , il semble vraiment sympa !
je vais juste me montrer patient et l'acheter d'occaz , à mon avis il va y en avoir beaucoup et rapidement sur le marché
je vais juste me montrer patient et l'acheter d'occaz , à mon avis il va y en avoir beaucoup et rapidement sur le marché

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
wawayou Wrote:sa c'est eux qui le disent et rien que pour le fais qu'ils doivent s'expliquer j'ai pas confiance
c'est bon cool mec, pas besoin de devenir parano, ce n'est qu'un jeu vidéo que l'on essaye de te vendre et non une voiture a 100,000 euros

Tu peux même l'acheter les yeux fermés 70euros, le finir et le revendre 1 mois après 60euros .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Mr.B Wrote:Quand est-ce que les joueurs se forgeront leurs propres opinions avant de s'appuyez sur une vidéo de rush ? Au pire, suffit d'attendre les tests et de les lire attentivement pour voir si la durée de vie correspond vraiment aux rumeurs émises auparavant. Ce type de jeu, comme "Ru Weerasuriya" l'a dit, l'industrie du jeu-vidéo en a besoin, c'est le type de jeu qui va ouvrir des portes sur de nouvelles choses, et j'suis sûr que le scénario en vaudras la chandelle, sur ce, wait and see.
Salut, après tout ce qui a été dit j'ai regardé les fameuses vidéos et effectivement il ne joue pas mais fait du speedrun (il avance très souvent en courant et va directement aux bons endroits en ignorant royalement pleins d'éléments d'intéraction qui apparaissent en surbrillance, il ne cherche pas souvent autour de lui, on sent qu'il n'en est pas à sa première partie. Je rajouterai à ça qu'il joue en facile car dans les combats il reste debout, ne se met pas souvent à couvert et ne subit que peu de dégats, le clou du spectacle étant que quand il rate une esquive suite à une attaque de lycan ce dernier lui donne juste un coup et s'en va.).
N'étant pas sensible au spoil autant en faire profiter ceux qui le sont. En résumé rassurez vous. Même après avoir vu tout le jeu je n'ai qu'une envie c'est d'y jouer.
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
Les durées de vie annoncées correspondent avec celles annoncées par plusieurs membres de NeoGAF et Reddit.
Rien de surprenant pour un jeu de ce type.
@baronva
Merci pour cette confirmation
Rien de surprenant pour un jeu de ce type.

@baronva
Merci pour cette confirmation

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comme par hasard, toutes les vidéos du jeu complet trouvables hier sur YouTube ne le sont plus aujourd'hui alors que toutes ces vidéos n'étaient en aucun cas des rush, certains marchaient même très très souvent dans leurs vidéos et le temps complet tournait bel et bien autour des 5-6h.
Ils peuvent prendre qui ils veulent pour des idiots, moi en tout cas ça ne marche pas, j'ai vu suffisamment de walktrough de joueurs, j'ai eu suffisamment de preuves sous les yeux.
Sur ce, bonne journée.
Ils peuvent prendre qui ils veulent pour des idiots, moi en tout cas ça ne marche pas, j'ai vu suffisamment de walktrough de joueurs, j'ai eu suffisamment de preuves sous les yeux.
Sur ce, bonne journée.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
balèze les mecs, deux jours a dire les mêmes choses. Faut passer a autre chose non?
-
Black-Corsair Gamer Argent
The Order est n°1 des ventes jv actuellement chez Amazon.fr 
La polémique ne semble pas avoir atteint l'enthousiasme de la majorité des joueurs.

La polémique ne semble pas avoir atteint l'enthousiasme de la majorité des joueurs.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3