Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - La vraie durée de vie selon Ready at Dawn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La polémique ne semble pas avoir atteint l'enthousiasme de la majorité des joueurs.
Bah il vont vite déjanter tous les joueurs moi perso j'attendrais de voir les test et de videos de gameplay
30 euros serait son prix ok pour le day one mais bon vive les pigeon a 70 euros
Si le jeu comporte 70% de cinematique autant le regarder sur youtube
-
rayman02100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - La vraie durée de vie selon Ready at D
ouais faut être une quiche pour payer son jeu 70e alors que sur le net c'est 15-20 euros en moins,
-
Black-Corsair Gamer Argent
Visiblement, les anglais et les américains n'en ont pas plus cure que les français, The Order étant n°1 en Angleterre et n°5 aux Etats-Unis
@rayman02100
Déchanter plutôt que déjanter non ?
Sans forcer, le jeu se trouve à 55€ chez Amazon et autres sites marchands, que mme Michu, qui a 70 ans, ne sache pas chercher sur le net je comprends mais des joueurs...
@rayman02100
Déchanter plutôt que déjanter non ?
Sans forcer, le jeu se trouve à 55€ chez Amazon et autres sites marchands, que mme Michu, qui a 70 ans, ne sache pas chercher sur le net je comprends mais des joueurs...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo: Si les joueurs savaient chercher au prix le plus bas, Microarnaque aurais disparue de la surface de la planete depuis longtemps, mais non, donc ils y a encore plein de joueurs qui paye leur jeux 70 boules
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@Mykkoo: Si les joueurs savaient chercher au prix le plus bas, Microarnaque aurais disparue de la surface de la planete depuis longtemps, mais non, donc ils y a encore plein de joueurs qui paye leur jeux 70 boules
enfin, je pense rectifié le tir, ce ne sont pas les joueurs qui payent mais plutôt l'argent de poche donné par leurs parents, qui leur permet de buy day one

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Euh l'age moyen du joueur français était déjà de 21 ans en 1999... 38 ans de nos jours.
http://obsession.nouvelobs.com/jeux-vid ... croit.html

http://obsession.nouvelobs.com/jeux-vid ... croit.html

-
Mykkoo Ancien
les chiffres, les stats, ect... mais au final, je connais très peu de gens jouant aux jeux vidéo sur console intensif après 35ans ( en rapport de tout mes contact sur le psn ou steam , mais la majorité auront entre 20/30 ans ) donc faut remettre en cause que cet age moyen de nos jours (38ans) prends en compte une très grosse partie des "gameurs" passe temps jouant sur des portable et tablettes.
donc, oui les joueurs consoles sont une majorités des enfants boutonneux , irrespectueux, aigris, violent en groupes ou quand ils se sentent supérieur .
donc, oui les joueurs consoles sont une majorités des enfants boutonneux , irrespectueux, aigris, violent en groupes ou quand ils se sentent supérieur .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Ah ? La majorité des gamers m'entourant ont dépassé la trentaine et possède au minimum 2 consoles dans chaque foyer.
Tu n'as d'ailleurs pas du lire l'article:
Tu n'as d'ailleurs pas du lire l'article:
Et ces chiffres ne s'expliquent pas seulement par la forte croissance des jeux sur smartphones : les applications ne représentent "que" 13% des joueurs, soit 6 millions de férus de "Candy Crush" et autres "2048".Le Sell souligne qu'un foyer français sur deux est équipé d'une console, faisant de la France le plus grand bassin européen de joueurs

-
Mykkoo Ancien
ok, j'abandonne, les chiffres mon coulées !!!
mais j'en changerai pas moins d'avis de ce que je VOIS réellement .
comme quoi finalement , les chiffres ne veulent pas dire grand chose , puisque de ce que tu dis et affirme ( mais dont je te crois ) est tout le contraire de des miens .
ps : dans la catégorie console, tu prends en compte portable et tablette puisque ce sont des outils pour jouer au jeu vidéo ? !

comme quoi finalement , les chiffres ne veulent pas dire grand chose , puisque de ce que tu dis et affirme ( mais dont je te crois ) est tout le contraire de des miens .
ps : dans la catégorie console, tu prends en compte portable et tablette puisque ce sont des outils pour jouer au jeu vidéo ? !
-
ano0 Gamer Bronze
Jeuxvidéo Magazine à publié son test:
15/20 avec une durée de jeu de 7h environ DONT LA MOITIÉ SONT DES CINÉMATIQUES!!!! soit 3-4h de jeu effectif....
http://www.gamekyo.com/blog_article356213.html

15/20 avec une durée de jeu de 7h environ DONT LA MOITIÉ SONT DES CINÉMATIQUES!!!! soit 3-4h de jeu effectif....

http://www.gamekyo.com/blog_article356213.html

-
milhouse38 Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3