Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis anglophones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Graphiquement sublime ! Sans doute le plus beau jeu de cette génération !
- Une ambiance incroyable dans ce Londres uchronique !
- Une bande son réussie.
- Une histoire intéressante...
Les points négatifs :
- ... mais sous exploitée finalement.
- Trop court (7-8 heures à tout casser en mode normal)
- Trop dirigiste, trop linéaire.
- Une IA ridicule.
- Trop de QTE.
- Les phases d’infiltrations ratées (selon moi)
Bref, je lui mettrai un 14/20.
J'espère que si il y a une suite, les développeurs corrigeront les défauts, faire un jeu plus long (12h pour ce type de jeu, je pense que c'est le minimum) donner plus de liberté aux joueurs (moins de linéarité) mettre moins de QTE et rendre l'IA de meilleure qualité.
Tu as très bien résumé l'avis que je me fais également du jeu.
Je rajouterai qu'au départ, les bandes noires m'ont gênées mais qu'au final les transitions entre cinématique et jeu étaient du coup très fluides (avec des temps de téléchargement excellemment gérés).
Ainsi malgré des erreurs de jeunesse (qui devraient être gommées dans le cadre d'un probable second épisode), on passe un bon moment et il faut l'apprécier car il y a tout de même un sacré boulot derrière.
Pour information, le platine est à l'image du jeu: simple et court.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3