Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis anglophones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Le titre prend la tête chez nos amis a

Message non lupar daam-iien » 23 Fév 2015, 20:22

Pour l'avoir essayé, il est très bon selon moi. En revanche le prix est bien trop élevé, donc il est noté en jeu à faire, mais j'attendrai de le trouver d'occaz pour moins de 25€
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 23 Fév 2015, 21:19

Je le prendrai avec une PS4 mais seulement au prix de 20€ neuf, trop de QTE, une durée de vie misérable pour une non re-jouabilité, beaucoup trop script (peu pas dégainer ou courir sans le script), phases d'infiltrations frustrantes [...]
Par contre la qualité visuelle est vraiment au rendez-vous, avec cet effet cinématographique, cet univers vraiment bien rendu.

@Maatdemone

Pour Gears or war 4 et/ou les remakes des 3 premiers titres, ils devraient vraiment user de cet qualité visuelle.
La qualité cinématographique-réaliste de The Order 1886 collerait tellement bien avec Gears or war.
En tant que fan de Gears or war, ils devraient vraiment s'inspirer de ça pour l'aspect visuel.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Joker » 23 Fév 2015, 21:21

OMG mettez la balise spoiler quand vous parlez du contenu du scénario svp, y'en a qui ne l'ont pas encore fait. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar rachius » 23 Fév 2015, 21:42

Je suis ravis que les anglais ne se sont pas fait avoir par toutes les polémiques (voir injuste) sur ce jeu qui mérite d'être salué par la qualité et le scénario... J'espère qu'il fera aussi de bons chiffres ailleurs en Europe et au Japon.

Je n'aime pas ce qui se dit sur les réseaux sociaux, tellement que c'est d'une injustice démesurée... On ne dit pas que la majorité des jeux sont rallongés par des tonnes de quête annexe qui finissent par casser le rythme... comme j'ai eu le cas avec le dernier Bioshock, et malgré cela il était court au niveau de sa durée de vie.

Autant avoir un jeu court de qualité... qu'un jeu jeu long et répétitif, où on doit revenir sur nos pas pour accomplir des missions annexes.

Bref, je souhaite que le jeux marche bien (suffisamment pour pondre une suite) pour faire taire à tous ces parasites, et qu'une suite pourra être engagé par Sony. :D
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar i Pnotikk » 23 Fév 2015, 21:46

Comme quoi le succès n'est pas synonyme de qualité, comme pas mal de monde il me fait penser à Ryse, c'est beau et... c'est tout.

Gameplay misérable, durée de vie ridicule, et une grande répétitivité.

M'enfin c'est à l'image de ce que veulent une grande partie des joueurs à l'heure actuelle, juste avoir un jeu avec de jolis graphismes :?

A la limite je comprend que les dévs et éditeurs ne se cassent plus le cul à pondre de la qualité, des jolis graphismes, une bonne campagne promo et le tour est joué.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Maat » 23 Fév 2015, 21:59

@NeoBattosai

c'est une bonne idée :D
mais le top serais un jeu qui ferais du grand art comme les oeuvres de peintre photo realiste ;) un hybride de cell shading photo réaliste
comme ca ils peuvent éviter certain détail sur des textures ...

Pour en revenir a Gear Of War un style Comics ou a la Windwalkers serais approprié car les Protagonistes sont balaise :D
Contrairement a The Order y auras du Multi et certainement une durée de vie plus longue ,
surtout du multi :mrgreen:

@ rachius
oui !oui ! oui!
sauf que 60 boules pour un contenue si pauvre j'trouve ca dommage POURQUOI? :D
Parce que si t'as envie de le refaire :? du doit te retaper tout les cinematiques ,Ils auraient du nous permettre de les zap ou de faire un mode horde au minimum ,non?

apres ils ont super bien bosser par rapport a d'autre boites ...
donc il mérite peut etre sont prix :roll:
peut etre! ;)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pimousse320 » 23 Fév 2015, 22:12

je crois que ce que beaucoup de joueur et toi ne comprenne pas que le jeu video par la qualité graphique permet une immersion incomparable, j'ai l'exemple de 2 jeu beat em all qui sont sorti sur ps3, darksiders 2 et god of war 3, 2 très bon jeu au passage, mais darksiders 2 était pour moi rien de plus qu'un jeu banal, le gameplay était un peu plus intéressent que god of war, mais personnellement les graphisme et la technique faisait de ce jeu que j'étais beaucoup plus captivé par l'ensemble que sur darksiders.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Mykkoo » 23 Fév 2015, 22:35

Le top amazon UK laissait supposer que The Order: 1886 serait plus que bien accueilli.

Je n'ai pas encore fini ma 1ere partie, après 3h de jeu, j'aime l'univers et l'ambiance qui se dégage de ce jeu. Me concernant, c'est ce qui fera, entre autres, que je le recommencerais avec plaisir, et cela plusieurs fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Maat » 23 Fév 2015, 22:52

Mykkoo Wrote:Le top amazon UK laissait supposer que The Order: 1886 serait plus que bien accueilli.

Je n'ai pas encore fini ma 1ere partie, après 3h de jeu, j'aime l'univers et l'ambiance qui se dégage de ce jeu. Me concernant, c'est ce qui fera, entre autres, que je le recommencerais avec plaisir, et cela plusieurs fois.

cool les anglais sont ouvert d'esprit ;)

tu compte le recommencer dans combien de temps apres l'avoir fini ?
en ce qui me concerne je vais pas le recommencer de si tôt . :D

le recommande tu ?...
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 23 Fév 2015, 23:15

@Maatdemone

Il est fort probable que d'ici à la fin de semaine prochaine, ma 2eme partie soit en cours (la 3eme sera plus espacée).

Si je le recommande ? Oui sans hésitation. Cependant, l'expérience peut ne pas plaire à tout le monde, ayant aimé Heavy rain, je ne suis pas déçu par The Order car il correspond à l'idée que je m'en faisais.

C'est, à mes yeux, un bon divertissement vidéoludique, et pour ne rien gâcher il est plus que bien réalisé.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar wawayou » 23 Fév 2015, 23:33

sa va pousser certain a sortir des films a 70e si the order se vend bien en tout qu'a se jeu tu y joue tu le finis tu as juste envie de le revendre oui il est beau mais il a une bonne histoire mais sa ne fais que 25 pour cent du jeu le reste est nul ( fun et gameplay )
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 23 Fév 2015, 23:35

Wawayou, tu m'as fais peur, j'ai pas vu de troll, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen