Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pour le 1er jeu d'un petit studio, c'est plutôt pas mal.
Ouais enfin, ils ont déjà fait God of War Ghosts of Sparta, GOW Chains of Olympus, les adaptations de Daxter et Okami sur PSP. Bref, ce n'est pas leur 1er jeu, quoi

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Les notes de la presse anglophone
Dégadégom Wrote:xboxfever Wrote:on ressent clairement les pro ps4, sous pretextes d'exclu, vouloir pardonner , les erreurs je me demandes si c'était un multi plateforme si on serait aussi gentil
il ne sortira pas sur x box fallait acheté la ps4![]()
franchement non acheter une ps4 pur ceux jeu sa fais chier quand meme
et se n'ai pas un petit studio derriere il y a santa monica
-
wawayou Gamer Hardcore
Pour le moment à zapper pour ma part, j'attends quant même de lire plusieurs tests détaillés ainsi que l'avis global des joueurs pour me prononcer définitivement. Dans l'immédiat je traduirai ça par court, linéaire, peu profond... Dommage.
-
azertyxpp Gamer Or
alors un ami a moi as une connaissance qui travail dans un journal de jeu video et le verdict et que le jeu et noté a 5 sur 10 chez eux et il en ressort que graphiquement c'est pas la clac que l'on attend,je ne fait que retranscrire ce qu'il ma etait dit voilaaaa.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
@dfrenchee
Tu pourras dire à ton ami qui a une connaissance qui travaille dans un journal de jeu vidéo, qu'heureusement que ce n'est pas une claque visuelle, car sinon chez Digital Foundry ils auraient dit ça:
Ah, on me glisse dans l'oreille droite qu'en fait c'est un extrait de leur article sur The Order.
Tu pourras dire à ton ami qui a une connaissance qui travaille dans un journal de jeu vidéo, qu'heureusement que ce n'est pas une claque visuelle, car sinon chez Digital Foundry ils auraient dit ça:
Ready at Dawn's visual technology is simply immense: so good, so precise, so realistic that at times it's like you're playing a game that looks as good as a pre-rendered movie. This is a milestone in the development of next-gen visuals.
Ah, on me glisse dans l'oreille droite qu'en fait c'est un extrait de leur article sur The Order.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je sais pas si c'est un troll, mais le boss de fin (ou plutôt séquence de QTE finale) est le même que rencontré plus tôt (angle de caméra exactement les mêmes au poil de cul prés). Si cela s'avère ne pas être un troll alors désolé mais rien que pour ça le jeu mérite même pas la moyenne.
-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
punkmanga Wrote:Je sais pas si c'est un troll, mais le boss de fin (ou plutôt séquence de QTE finale) est le même que rencontré plus tôt (angle de caméra exactement les mêmes au poil de c** prés). Si cela s'avère ne pas être un troll alors désolé mais rien que pour ça le jeu mérite même pas la moyenne.
Je dois avouer, que tu ne me rassures pas! Les débuts et fin de jeu sont les plus importants pour moi!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ce premier the order1886 donne une grosse impression de jeu : pour poser les personnages. Du coup y aura une suite qui sera plus complet et avec du multi. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2