Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre il a intérêt à être vraiment beau pour justifier ses 30fps. Et les 30fps ont intérêt à être constant. Parce que ca sert à rien si pour faire un trés beau jeu, on se tape un truc qui saccade
Par contre il a intérêt à être vraiment beau pour justifier ses 30fps. Et les 30fps ont intérêt à être constant. Parce que ca sert à rien si pour faire un trés beau jeu, on se tape un truc qui saccade
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?
C'est quoi ces conneries de bandes noire ? C'est pas parce qu'il y en a sur l'image de la news qu'il y en aura dans le jeu, combien de jeux ont des trailer avec des bandes noire, pour au final présenter un jeu sans bandes noire et bien beaucoup.
ichiban45 si tu as fait TR sur current gen en 30fps donc, refait le en 60fps sur PS4 on verra si c'est pareil. Mais pour la question des 1080p/ 60fps ça dépendra des jeux et des objectifs des dev, certains tiennent ou tiendront ces promesses sur PS4 soit MGS V: GZ, MGS V: TPP, Tomb Raider: DE, Yakuza : Ishin, Killzone SF (multi), Diablo III, COD: Ghost, NBA 2K14, Fifa 2014... Et je ne compte pas les Flower, ResoGun... et co ça serai trop facile.
D'autres viseront les 30fps pour proposer des graphismes plus beaux, faut voir ce que ça donnera dans les faits si c'est un bon compromis ou non.
ichiban45 si tu as fait TR sur current gen en 30fps donc, refait le en 60fps sur PS4 on verra si c'est pareil. Mais pour la question des 1080p/ 60fps ça dépendra des jeux et des objectifs des dev, certains tiennent ou tiendront ces promesses sur PS4 soit MGS V: GZ, MGS V: TPP, Tomb Raider: DE, Yakuza : Ishin, Killzone SF (multi), Diablo III, COD: Ghost, NBA 2K14, Fifa 2014... Et je ne compte pas les Flower, ResoGun... et co ça serai trop facile.
D'autres viseront les 30fps pour proposer des graphismes plus beaux, faut voir ce que ça donnera dans les faits si c'est un bon compromis ou non.
-
azertyxpp Gamer Or
ichiban45 Wrote:au tien et la ps4 qui est censé afficher arreter du 60fps commence a montrer ses faiblesse ... sa sera la norme le 1080p 30fps donc svp arrêter la critique sur la one
et puis l'essentiel c'est d'avoir une belle experience en 30fps ou 60fps sa changera rien au jeu
et puis au cinéma on a sa depuis des année et personnes s'en plaint
Alors toi t'es vraiment le champion du monde

@azerty : Mais non t'a trop tord d'abord ! Tomb Raider est pareil sur current gen que sur PS4, les FPS ça change trop rien d'abord ! ichiban a tro réson ! Toi t'es dans le déni parke ta la ps4 et pa la ONE

Nan plus sérieusement, comme dit plus haut, si vous voulez 1080p/60fps avec de superbes grphismes, faut aller du coté PC et pas console ... Là on est en début de gen, laissez du temps au temps.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
le 60FPS on le laisse au pciste c'est la seul exclu qu'il ont ^^
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
ledemons Wrote:le 60FPS on le laisse au pciste c'est la seul exclu qu'il ont ^^
Non c'est pas vrai, ils ont aussi des graphismes bien meilleures que sur console (avec une machine qui coûte deux fois plus cher)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
NightyNight Wrote:Ce qui me fait rire, c'est qu'on a fait tout un patacaisse pour NFS Rivals qui ne pouvait se jouer qu'à 30FPS sur console. (Et oui c'est déblocable sur pc). Et maintenant on s'en fou. J'ai parfois du mal à cerner les avis des joueurs sur le web
Bah NFS c'est important les 60FPS parce que ça fonce et faut que ce soit hyper fluide.
Je suis déçu pour The Order, va vraiment falloir qu'il nous explose les yeux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:NightyNight Wrote:Ce qui me fait rire, c'est qu'on a fait tout un patacaisse pour NFS Rivals qui ne pouvait se jouer qu'à 30FPS sur console. (Et oui c'est déblocable sur pc). Et maintenant on s'en fou. J'ai parfois du mal à cerner les avis des joueurs sur le web
Bah NFS c'est important les 60FPS parce que ça fonce et faut que ce soit hyper fluide.
Je suis déçu pour The Order, va vraiment falloir qu'il nous explose les yeux
Quand on voit qui bosse dessus, je me fais pas de souci

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
tetsudo Wrote:
Quand on voit qui bosse dessus, je me fais pas de souci
c'est ce que je me disait aussi, et les 60 fps pour moi c'etait acquis avec eux..
après cela n'est peut être pas définitif, vu qu'il dit "Pour le moment, nous ne visons pas le 60 FPS."
-
psyko44 Gamer Maitre
Théâs Wrote:ichiban45 Wrote:au tien et la ps4 qui est censé afficher arreter du 60fps commence a montrer ses faiblesse ... sa sera la norme le 1080p 30fps donc svp arrêter la critique sur la one
Mais pourquoi tant de haine ?
j'ai aucune haine mais quand je dis un truc on me prend pour un con la on voie que j'avais raison tomb raider etais un portage et ne faisait pas de 60fps constant et la the order ne fais pas du tout de 60fps autant dire l'argument du 1080p 60fps et bidon
on aura de beau jeu mais en 1080p 30fps moi perso je m'en fous je viens d'acheter la one et la ps4 c'est pour jouer c'est pas pour regarder les fps et puis les films sont en 30fps et regardais comment sa bouge
Dernière édition par ichiban45 le 06 Fév 2014, 20:24, édité 1 fois.
-
ichiban45 Gamer Pro
Théâs Wrote:ichiban45 Wrote:au tien et la ps4 qui est censé afficher arreter du 60fps commence a montrer ses faiblesse ... sa sera la norme le 1080p 30fps donc svp arrêter la critique sur la one
C'est juste un troll évadé de jv.com n'y porte pas d’attention

-
demon6996 Gamer Averti
demon6996 Wrote:Théâs Wrote:ichiban45 Wrote:au tien et la ps4 qui est censé afficher arreter du 60fps commence a montrer ses faiblesse ... sa sera la norme le 1080p 30fps donc svp arrêter la critique sur la one
C'est juste un troll évadé de jv.com n'y porte pas d’attention
je regarde pas se site tu vois je vais sur jv.fr
-
ichiban45 Gamer Pro
dommage ça leur coûte rien de faire le jeux beau et fluide 
Les troll de jv.fr sont aussi coriace que ce de jv.com

Les troll de jv.fr sont aussi coriace que ce de jv.com

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4