Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Quelle résolution et quel framerate ?

Message non lupar demon6996 » 06 Fév 2014, 20:31

ichiban45 Wrote:je regarde pas se site tu vois je vais sur jv.fr

Pas une raison pour venir cracher ta haine sur la ps4 à chaque post. Chacun choisi sa console pour les jeux et non pour la puissance sinon le PC est loin devant
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 06 Fév 2014, 20:58

ichiban45, tu crois vraiment qu'on va te croire quant tu dis que tu as la PS4 ? Faudrait que tu sois un minimum logique quant tu veux essayer de te donner du crédit alors que dans ton message de fond tu détestes cette console.

Et arrêtes de critiquer TR sur PS4 tu n'y a pas joué, moi oui 60fps constant ou pas l'expérience est indéniablement plus fluide et ça se ressent. Je viens de le finir à 100% sur le solo il me reste 2 trophées à la con je m'amuse un peu sur le multi la et j'avais déjà fini à 100% et squatté un peu le multi de la version PS3 qui est elle bridée à 30fps il y a des cela quelques mois donc je pense savoir de quoi je parles.

Maintenant d'autres expériences proposent et proposeront du 1080p/ 60fps sur PS4 c'est un fait voir mon précédent message.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nomisath » 06 Fév 2014, 21:11

azertyxpp Wrote:C'est quoi ces conneries de bandes noire ? C'est pas parce qu'il y en a sur l'image de la news qu'il y en aura dans le jeu, combien de jeux ont des trailer avec des bandes noire, pour au final présenter un jeu sans bandes noire et bien beaucoup.

Ah non non, les bandes noires seront présentes dans le jeu, ça a été confirmé lors de la présentation du jeu. ;)
Et oui, c'est une belle connerie que de les imposer au joueur dans un jeu vidéo. (et ça fait du jeu un simili 900p plutôt qu'un 1080p par la même occasion)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar revans » 06 Fév 2014, 21:22

que sa soit 30 ou 60fps 900 ou 1080po sa change quoi?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar azertyxpp » 06 Fév 2014, 21:30

@ Nomisath,

Ok, un lien please ^-^". S'était pareil pour Beyond sur PS3, je me souviens que ça m'avait un peu rebuté au début mais une fois dedans on s'y fait vite. Après dans les faits je ne sais pas si on peut vraiment le comparer à du 900p upscalé l'impression que j'en ai eu sur PS3 avec Beyond c'est que ça permet d'en foutre vraiment plein les mirettes à telle point que je me demandais si je n'avais une PS4 avant l'heure ^-^".

Donc dans les faits si ils font ce choix c'est surement qu'ils doivent être gagnant par rapport au gain graphique comparé à l'impact sur les performances par rapport à du 900p upscalé, encore une fois c'est la nette impression que j'ai eu avec Beyond sur PS3. Dans les faits sur Beyond tu as vraiment l'impression de voir du 1080p sur une plus petite surface que du 720p, tu sens aussi que les performances graphique sont bien boostées et après quelques minutes tu t'y fais vite au bandes noire.
Gamer Or

Message non lupar FaceTween » 06 Fév 2014, 21:40

ichiban45 Wrote:
Théâs Wrote:
ichiban45 Wrote:au tien et la ps4 qui est censé afficher arreter du 60fps commence a montrer ses faiblesse ... sa sera la norme le 1080p 30fps donc svp arrêter la critique sur la one

Mais pourquoi tant de haine ? :roll:

j'ai aucune haine mais quand je dis un truc on me prend pour un con la on voie que j'avais raison tomb raider etais un portage et ne faisait pas de 60fps constant et la the order ne fais pas du tout de 60fps autant dire l'argument du 1080p 60fps et bidon

on aura de beau jeu mais en 1080p 30fps moi perso je m'en fous je viens d'acheter la one et la ps4 c'est pour jouer c'est pas pour regarder les fps et puis les films sont en 30fps et regardais comment sa bouge

Et sinon t'as des actions chez Microsoft pour dire autant de stupidités pour tenter de rabaisser la PS4 ? :roll:
Pour le moment une console est reconnue avoir PLUS de superiors que l'autre et être plus puissante, c'est pas la fin du monde, si ?
Comment tu veux contredire des faits que tout le monde affirme ?
Le mec il sort que "lol le portage é pa fps consten" et dit que 30 fps c'est mieux (pour info, sur One c'est aussi très loin d'être stable hein y'a des chutes jusqu'à 18 je crois) alors que le dit portage oscille entre 50 et 60 fps. Faut arrêter un peu les conneries c'est PAS la mort. Tout le monde crachait sur la PS3 à cause des portages, l'affaire Bayonetta a fait en découler une anarchie pas possible et au final la console est considérée comme ayant une meilleure ludothèque que la 360. Faut pas parler trop vite dans le monde du jeu vidéo, on peut être surpris.

Pour en revenir au sujet, le choix, vu le studio, est artistique ou alors ils n'en sont pas encore assez avancés sur le plan de la réalisation pour savoir comment lock les fps. Laissons leur le temps de peaufiner leur bébé :)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichiban45 » 06 Fév 2014, 21:43

revans Wrote:que sa soit 30 ou 60fps 900 ou 1080po sa change quoi?

rien a part que les kikoo seront déçue l'essentiel et le plaisir et le scenario et puis c'est tres dur a l'oeil nue de voir une difference regarde les films par exemple tu as l'impression de que c'est a 60fps mais c'est a un peut moin de 30

FaceTween : combien de fois je vais le dire que je m'en fous je joue pas pour le fps et quand tu viens de la megadrive tu en a strictement rien a foutre et aussi j'en est marre qu'on crache sur une console apres sa se dis etre gamer derriere et aussi la ludotheque ps3 est sympa mais loin d'etre bonne y a pas meilleur ou mauvais sa se joue sur nos préférence perso les rpg a la mort moi le noeud japonais c'est cool un moment mais FF m'en a degouté

et aussi j'ai la ps4 et la one ( je peut le prouver )
Dernière édition par ichiban45 le 06 Fév 2014, 21:50, édité 1 fois.
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nomisath » 06 Fév 2014, 21:49

@azertyxpp :

Si on part de ce principe, et si c'était vraiment mieux, tous les jeux auraient des bandes noires. :P
Personnellement ça me gène plus qu'un jeu en 900p upscalé, car ça réduit fortement la taille de l'image à l'écran, et donc ça nuit au confort (surtout sur des petites télés).
Mais après chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde, et c'est un bon moyen pour économiser de la puissance, tout en faisant croire aux gens que le jeu est en 1080p. ^^

Pour les liens il suffit de chercher sur Google les impressions du jeu, dans les news, sur les forums etc.
C'est un sujet de conversation fréquent à propos du jeu, vu que ça fait tiquer pas mal de monde. ;)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Fév 2014, 21:53

On voit très bien que les films sont en 24 pour les bluray et entre 25 et 30 pour les DVD/TV, qu'est-ce que tu racontes?? :shock:
Pour voir la différence, allez voir Le Hobbit en HFR, là vous la verrez. Ou achetez vous une TV 200hz.

Si t'en a rien a faire, évite de troller et de provoquer tout le monde ... Lis bien le message d'azerty, il résume tout très bien. Tu l'imprime même, accroche le dans ta chambre (ou sur ta One :mrgreen: ) et lis le tout les jours, tu verras ça finira par rentrer :)

Je te le quote, au cas où tu le trouverais pas :

arrêtes de critiquer TR sur PS4 tu n'y a pas joué, [...] plus fluide sur PS4 [...] j'ai joué à la version PS3 il y a de cela quelques mois donc je pense savoir de quoi je parles.

T'inquiètes pas, la One va survivre même si elle est d'un chouilla moins bonne. Maintenant sujet clos ou je me fache tout rouge ! :o
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar revans » 06 Fév 2014, 21:54

deja que les bandes noir c'est chiant dans un film , alors dans une jeux.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar azertyxpp » 06 Fév 2014, 22:08

Ok Nomisath, je parlais surtout de mon ressenti sur Beyond, au début ça rebute mais une fois qu'on est prit dans le jeu on oublie vite.

ichiban45 60fps c'est pas pour ce toucher la nouille, ça intervient indirectement sur le graphisme mais c'est surtout pour le confort de jeu qu'on en parle, ça veut pas dire non plus que 30fps serait inconfortable. Après c'est toi qui a ramené le combat PS4 Vs One ici alors que s'était pas le sujet du tout faudrait que tu te remette un peu en question. Alors comment cette question est venue ici ? J'aimerai bien le savoir.

Faudrait pas dire qu'on bash la One alors que c'est toi qui vient la mettre sur le tapis ici pour basher la PS4, surtout que personne ne t'as répondu sur cette question ici mais tu en remets une couche, c'est un monologue tu te poses des questions tout seul et tu y réponds.

PS: Je viens de remarquer un truc marrant sur TR: DE, apparemment ils ont pas remodélisé le skin de Lara sur le multi, c'est la Lara version PS3/360/PC son skin en tout cas. Je confirme quant j'ai le level 60 et que je pourrai la sélectionner. C'est une anecdote marrante en tout cas.
;)
Gamer Or

Message non lupar Padkiller » 06 Fév 2014, 22:55

Comme dit plus haut, 60fps, 30fps, qu'est ce qu'on en a à faire ...
Ce n'est pas un paramètre qui determine si un jeu est bon ou pas.

Sinon le troll envoyé par microsoft dans les commentaires, on en parle ?? :lol:

Tiens mon ami, c'est cadeau, je sais que tu vas aimer :

http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_v ... Framerates

Tu veux du troll je vais t'en donner moi, les chiffres ne mentent pas :lol: :lol: :lol:

J'attend ta réponse avec impatience, n'hésite pas à envoyer un mp salut :lol:
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen