Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore "la haine" à l'encontre de son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je ne suis clairement pas d'accord avec toi concernant ta définition du mot vrai ou faux joueurs, il n'existe pas de vrai ou faux joueurs, il y'a des joueurs ( ceux qui jouent) ou non ( ce qui ne jouent pas).
Tu qualifies une personne de ce site comme étant un faux joueur justement parce qu'il aime critiquer sans cesse le constructeur adverse de sa machine favorite, en quoi est-il un faux joueur ? Il joue aux jeux vidéo non ? Donc c'est un joueur, en quoi serait-il plus faux qu'un autre ?
Dans ce cas là dis tout de suite qu'il existe de bons et mauvais joueurs, là ce sera plus logique.
Pour moi ceux qui critique un jeu sans voir ou jouer c'est juste des bêtes types. Ça arrive souvent avec cette guerre de console qui est juste débile. Tout ce que je veux c'est que les gens critiquent de manière juste et en connaissance de cause. Pas juste comme ça car c'est un jeu qui n'est pas sur leur console.
Entre "vrai, faux,bon, mauvais,.." joueurs, c'est juste une question de terminologie et là n'est pas la question, y aura toujours des désaccords et ce n'est pas sur ce point que je râle. C'est sur la critique sans connaissance de cause. Ça serait ton oeuvre tu trouverais pas ça juste non plus.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Re: The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore
Y'as pas moyen de modérer un peu sur les commentaires de ce jeu? J'ai l'impression d’être sur le forum de JV.com. J'ai lu je sais plus qui (je ne citerai personne) qui sort oui vous avez critiqué notre jeu sur notre console alors on fait de même, rassurez moi vous êtes encore des adolescents? Non parce que là faut vraiment vous remettre en question sinon. Comment une personne peut critiquer quelque chose qu'elle n'as pas eu ou fait? Vous m'expliquez comment? C'est pas des vidéos faites par d'autres qui peuvent altérer à ce point un jugement à moins d’être un mouton borné par une seule façon de voir les choses. Un jeu vidéo ce n'est pas un simple film qu'on peux regarder n'oubliez pas, même si le type va tout droit ou autre l’expérience c'est lui qui la vit pas vous, lui il interagis à sa façon pas à la votre c'est ça la magie avec les jeux vidéos, l'interaction.
Comment est t'il possible d'avoir la haine contre quelque chose qui ne vous intéressent même pas? Vous vous ennuyez dans votre vie à ce point? C'est toujours les même personnes sur chaque news qui répètent exactement la même chose, vous essayez peut être de vous convaincre? Non parce que sur chaque news personne ne vous écoutent donc laissez tomber et passez à autre chose, ou mieux allez à votre place chez JV.com si vous êtes pas capable de vous tenir. Et je dis ça pour n'importe quels camps, nous ne sommes pas ici pour faire une guerre mais pour parler d'un loisir commun dans la bonne humeur.
Vous avez le droit de critiquer mais on ne critique pas simplement pour la haine, faites le jeu que ce soit celui ci ou un autre et venez en parler ensuite dans la rubrique test, la vous aurez de vrais arguments à dire et non pas des plats réchauffé sans saveur. N'oubliez pas que personne ne vous force à acheter quelque chose.
Comment est t'il possible d'avoir la haine contre quelque chose qui ne vous intéressent même pas? Vous vous ennuyez dans votre vie à ce point? C'est toujours les même personnes sur chaque news qui répètent exactement la même chose, vous essayez peut être de vous convaincre? Non parce que sur chaque news personne ne vous écoutent donc laissez tomber et passez à autre chose, ou mieux allez à votre place chez JV.com si vous êtes pas capable de vous tenir. Et je dis ça pour n'importe quels camps, nous ne sommes pas ici pour faire une guerre mais pour parler d'un loisir commun dans la bonne humeur.
Vous avez le droit de critiquer mais on ne critique pas simplement pour la haine, faites le jeu que ce soit celui ci ou un autre et venez en parler ensuite dans la rubrique test, la vous aurez de vrais arguments à dire et non pas des plats réchauffé sans saveur. N'oubliez pas que personne ne vous force à acheter quelque chose.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
steven999 >
Merci Enfin quelqu'un d'adulte.
Merci Enfin quelqu'un d'adulte.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Kurapika-Shinji Wrote:NeoBattosai Wrote:Dans ce cas là dis tout de suite qu'il existe de bons et mauvais joueurs, là ce sera plus logique.
Bah c'est logique, et facilement différenciable.
Le mauvais joueur on le reconnait tout de suite. C'est le joueur, il voit un jeu, il joue.
Alors que le bon joueur tu vois, il voit un jeu... il joue...mais bon...c'est un bon joueur
Comme le dresseur de Pokemon et les chasseurs donc ....

Y'as pas moyen de modérer un peu sur les commentaires de ce jeu? J'ai l'impression d’être sur le forum de JV.com. J'ai lu je sais plus qui (je ne citerai personne) qui sort oui vous avez critiqué notre jeu sur notre console alors on fait de même
Liberté d'expression mon cher. Malheureusement, on ne peut pas modérer tous les messages sous pretextes qu'ils sont ridicules ou d'un autre avis. Là en l'occurrence, le membre est un habitué des messages de ce genre, et s'il préfère paraitre ridicule, c'est son problème.
La meilleure réponse, c'est d'ignorer

-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'est malheureux, surtout quand il est question de divertissement.
-
jastyle Gamer Hardcore
@Jastyle
Je suis entièrement d'accord avec toi, ceux qui critiquent sans avoir vu et/ou joué ne sont que des idiots, par contre je serais toujours en désaccord avec toi concernant l'utilisation des mots.
Les mots ont des significations précises, tu ne peux pas utiliser des mots comme bon te semble, les arranger à ta façon.
Il n'existe pas de vrai ou de faux joueurs, il existe des joueurs point à la ligne, après il y'a de bons, comme de mauvais joueurs.
Cela aurait bien plus logique de dire que les bons joueurs sont avant tout ceux qui se forment un avis sur ce qu'ils ont touchés ou vus, et que les mauvais joueurs sont ceux qui parlent sans n'avoir rien vu du tout.
Pour les guerres des consoles, on ne risque pas d'en sortir, surtout depuis que certains sites ont prix part à ce combat interminable dans le but de faire plus de clics sur leur site, je pense notamment à JVC qui se fait souvent plaisir à mettre en avant les mauvaises infos d'un certains constructeur (Microsoft), dans une rédaction plus que trollesque pour faire plaisir aux lecteurs qui sont majoritairement fans de la machine d'en face et minimisent les mauvaises infos concernant l'autre constructeur.
Et comme d'hab, il n'y a qu'un seul constructeur qui ne prend jamais part ou vraiment très rarement à ces guerres inutiles, c'est bien Nintendo.
Dire que c'est le constructeur qui vise avant tout un public plus jeune voire familial qui fait le moins de tapage sur le net, à croire que les adultes se trouvent tous là-bas.
HS: Concernant Skyrim et la durée de vie du jeu, une personne a fini le jeu en 2h (quête principale) le tout en rushant comme un porc et en utilisant même des glitch, je pense qu'en jouant normalement on peut finir la campagne principale en une quinzaine d'heure voire une vingtaine, bien évidemment sans mourir.
5h pour Skyrim en jouant normalement, la première fois, je ne pense pas que cela est réellement possible.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ceux qui critiquent sans avoir vu et/ou joué ne sont que des idiots, par contre je serais toujours en désaccord avec toi concernant l'utilisation des mots.
Les mots ont des significations précises, tu ne peux pas utiliser des mots comme bon te semble, les arranger à ta façon.
Il n'existe pas de vrai ou de faux joueurs, il existe des joueurs point à la ligne, après il y'a de bons, comme de mauvais joueurs.
Cela aurait bien plus logique de dire que les bons joueurs sont avant tout ceux qui se forment un avis sur ce qu'ils ont touchés ou vus, et que les mauvais joueurs sont ceux qui parlent sans n'avoir rien vu du tout.
Pour les guerres des consoles, on ne risque pas d'en sortir, surtout depuis que certains sites ont prix part à ce combat interminable dans le but de faire plus de clics sur leur site, je pense notamment à JVC qui se fait souvent plaisir à mettre en avant les mauvaises infos d'un certains constructeur (Microsoft), dans une rédaction plus que trollesque pour faire plaisir aux lecteurs qui sont majoritairement fans de la machine d'en face et minimisent les mauvaises infos concernant l'autre constructeur.
Et comme d'hab, il n'y a qu'un seul constructeur qui ne prend jamais part ou vraiment très rarement à ces guerres inutiles, c'est bien Nintendo.
Dire que c'est le constructeur qui vise avant tout un public plus jeune voire familial qui fait le moins de tapage sur le net, à croire que les adultes se trouvent tous là-bas.
HS: Concernant Skyrim et la durée de vie du jeu, une personne a fini le jeu en 2h (quête principale) le tout en rushant comme un porc et en utilisant même des glitch, je pense qu'en jouant normalement on peut finir la campagne principale en une quinzaine d'heure voire une vingtaine, bien évidemment sans mourir.
5h pour Skyrim en jouant normalement, la première fois, je ne pense pas que cela est réellement possible.
Dernière édition par NeoBattosai le 18 Fév 2015, 14:32, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
NeoBattosai >
Merci, je formulerai autrement la prochaine fois. Même si j'espère, pour rien, que ça ne devra pas arriver. Et ouais finalement c'est pas mal pour Nintendo.
Faut le dire, tous ces trolls ça gâche un peu la visite du site. Je me souviens pas que c'était comme ça sur pspgen avant. Malheureusement les sites généralistes sont tous fort touché par cette maladie.
Et malheureusement le staff ne sait rien faire. Alors Ouais liberté d'expression je suis d'accord, mais faut que ça soit fondé.
Merci, je formulerai autrement la prochaine fois. Même si j'espère, pour rien, que ça ne devra pas arriver. Et ouais finalement c'est pas mal pour Nintendo.
Faut le dire, tous ces trolls ça gâche un peu la visite du site. Je me souviens pas que c'était comme ça sur pspgen avant. Malheureusement les sites généralistes sont tous fort touché par cette maladie.
Et malheureusement le staff ne sait rien faire. Alors Ouais liberté d'expression je suis d'accord, mais faut que ça soit fondé.
-
jastyle Gamer Hardcore
NeoBattosai Wrote:Joker Wrote:C/C de mon post sur un autre article..
La durée de vie ne fait clairement pas la qualité d'un jeu. Je paye pour une expérience qui me marquera, je compte pas les heures de jeu en euros.
Journey et mon jeu préféré et pourtant je l'ai terminé en même pas 5h. Mais l'expérience, la poésie, l'ambiance, la musique, les couleurs etc m'ont subjugué, pour moi c'est ça l'important et certainement pas la durée de vie.
Là ce que la majorité des gens ne comprennent visiblement pas, c'est que ce style court rempli de cinématiques c'est le principe même du jeu, donc il n'y a pas à le pénaliser pour ça, c'est recherché et non pas un défaut !
C'est exactement comme dire "Journey c'est nul, on ne peux que sauter et voler, en plus il est court, aucun intérêt".
Vraiment, je me demande si ils réfléchissent parfois.
Ce n'est pas la première fois que tu le dis et toi tu ne comprends pas que la majorité des consommateurs ne peuvent pas se permettre de jeter leur argent ou celui d'autrui par les fenêtres, que le coup de la vie a augmenté et qu'avec la crise cela n'arrange pas les choses, que les gens font de plus en plus attention aux sous qu'ils dépensent.
Tu oublies qu'un consomateur responsable c'est celui qui sait gérer ses dépenses, un bon cosommateur cherche les bons plans et ne saute pas les yeux fermés sur tout ce qu'il voit.
Un joueur cherche avant tout le plaisir quand il joue, mais aussi à passer le plus de temps possible avec ce qu'il aime, c'est aussi pour cette raison que les dévelopeurs mettent de plus en plus du multi et des DLC dans les jeux, pour rallonger la durée de vie et permettre aux joueurs de profiter d'avantage du titre en question.
Un jeu solo que tu termines en moins de 6h, pas 6h de gameplay hein, que tu dépense 60€ ce qui représente une belle somme, tu as de quoi être super frustré et encore plus si le jeu t'a réellement plu.
Et alors ? Ils achètent un autre jeu et basta, on ne les force pas que je sache. Je préfère payer 60€ un jeu court qui me marquera que 60€ un jeu où je me fais chier parce qu'on ajoute des trucs inutiles pour augmenter la durée et avec un multi rempli de kikoolol pour rallonger artificiellement là aussi la durée de vie : là j'aurais l'impression d'avoir gaspillé mon argent.
On a pas les mêmes attentes d'un jeu c'est tout. 1886 est destiné aux gens qui privilégient la qualité à la quantité, c'est tout. Parce qu'il est certes court et ne transcende pas le genre, les tests montrent quand même qu'il est excellent.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@NeoBattosai
Concernant PlayMeThrough, il a reconnu qu'il n'avait pas fait le jeu en mode difficile mais sans préciser le niveau de difficulté.
Quand au joueur que j'ai cité, il a joué en mode normal sans visée assistée et en sans collecter quoi que ce soit. Ce n'est d'ailleurs pas le seul témoignage de ce type sur NeoGaf ou Reddit.
Concernant Nintendo et la guerre des consoles, ils n'y prennent plus part, car ce sont bien eux et Sega qui l'ont lancé. Nintendo l'ayant continué bien apres l'epoque 16bits
Concernant PlayMeThrough, il a reconnu qu'il n'avait pas fait le jeu en mode difficile mais sans préciser le niveau de difficulté.
Quand au joueur que j'ai cité, il a joué en mode normal sans visée assistée et en sans collecter quoi que ce soit. Ce n'est d'ailleurs pas le seul témoignage de ce type sur NeoGaf ou Reddit.
Concernant Nintendo et la guerre des consoles, ils n'y prennent plus part, car ce sont bien eux et Sega qui l'ont lancé. Nintendo l'ayant continué bien apres l'epoque 16bits

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
pourquoi de long pavé ?? Se jeu est une blague et c'est tout pas besoin d'aller plus loin
-
wawayou Gamer Hardcore
wawayou Wrote:pourquoi de long pavé ?? Se jeu est une blague et c'est tout pas besoin d'aller plus loin
Je te souhaite d'être banni mec.
-
jastyle Gamer Hardcore
wawayou Wrote:pourquoi de long pavé ?? Se jeu est une blague et c'est tout pas besoin d'aller plus loin
Alors toi ...

Final-Echo Wrote:s'il préfère paraitre ridicule, c'est son problème.
Une belle illustration !
-
Anonyme 999 Gamer Argent