par revans » 18 Fév 2015, 13:08
Uriel Archange Wrote:revans Wrote:Uriel Archange Wrote:Simple : les PRO-MS qui pourrissent par jalousie, c'est tout... Il ne peuvent pas avoir le jeu alors ils ragent comme ils peuvent. C'est magnifique, alors ça montre que leur petite ONE et en dessous techniquement donc ça dérange forcement...
Sa c'est un avis constructif , tu pleure qu'on critique un jeux ps4 mais tu critique la one sans l'avoir.
J'ai critiqué quoi de la ONE ???? La technologie, dsl, c'est un fait pas une invention. Et si tu lis plus haut, j'ai eu la ONE pas longtemps, mais je l'ai eu...
Et je ne dis pas de connerie, la plupart de ceux qui critiques sont des PRO-MS.
Par exemple moi, je ne vais jamais sur une news ONE, tu fous quoi ici, toi (comme l'autre), à par attendre une perche pour critiquer ?
Je ne savais pas que par ce que c'est un jeux ps4 que je n'ai pas le droit de commenter .
Ta peut etre eu une one mais tu fais la meme chose que les gens qui troll the order mais tu le fait avec la one.
Tu parle de la technologie mais au final la technologie de la one est meilleur que celui de la ps4 meme si elle est moins performante,quand tu voie que l'apu de la one c'est cinq milliards de transistors tu te rend compte que technologiquement c'est impressionant pour ue puce de 363 mm2 .
Ne confond pas prouesse technologique et performance
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar