Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore "la haine" à l'encontre de son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La durée de vie ne fait clairement pas la qualité d'un jeu. Je paye pour une expérience qui me marquera, je compte pas les heures de jeu en euros.
Journey et mon jeu préféré et pourtant je l'ai terminé en même pas 5h. Mais l'expérience, la poésie, l'ambiance, la musique, les couleurs etc m'ont subjugué, pour moi c'est ça l'important et certainement pas la durée de vie.
Là ce que la majorité des gens ne comprennent visiblement pas, c'est que ce style court rempli de cinématiques c'est le principe même du jeu, donc il n'y a pas à le pénaliser pour ça, c'est recherché et non pas un défaut !
C'est exactement comme dire "Journey c'est nul, on ne peux que sauter et voler, en plus il est court, aucun intérêt".
Vraiment, je me demande si ils réfléchissent parfois.
La durée de vie ne fait clairement pas la qualité d'un jeu. Je paye pour une expérience qui me marquera, je compte pas les heures de jeu en euros.
Journey et mon jeu préféré et pourtant je l'ai terminé en même pas 5h. Mais l'expérience, la poésie, l'ambiance, la musique, les couleurs etc m'ont subjugué, pour moi c'est ça l'important et certainement pas la durée de vie.
Là ce que la majorité des gens ne comprennent visiblement pas, c'est que ce style court rempli de cinématiques c'est le principe même du jeu, donc il n'y a pas à le pénaliser pour ça, c'est recherché et non pas un défaut !
C'est exactement comme dire "Journey c'est nul, on ne peux que sauter et voler, en plus il est court, aucun intérêt".

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore
fan2horikita Wrote:@pameton: J'ai fait infamous en prenant mon temps plus, à 100% en mois de 5h. C'est pas de ma faute si il n'y aucun challenge xD
Trololol, alors toi tu es super baleze il n'y a pas de doute.
Ou alors tu es de Marseille

Ou alors tu joues avec IA désactiver
Ou alors tu as découvert un glich qui t'as permis de le finir si vite.
Mes félicitations en tout cas
-
Quent159 Gamer Bronze
Joker Wrote:C/C de mon post sur un autre article..
Ce n'est pas la première fois que tu le dis et toi tu ne comprends pas que la majorité des consommateurs ne peuvent pas se permettre de jeter leur argent ou celui d'autrui par les fenêtres, que le coup de la vie a augmenté et qu'avec la crise cela n'arrange pas les choses, que les gens font de plus en plus attention aux sous qu'ils dépensent.
Tu oublies qu'un consomateur responsable c'est celui qui sait gérer ses dépenses, un bon cosommateur cherche les bons plans et ne saute pas les yeux fermés sur tout ce qu'il voit.
Un joueur cherche avant tout le plaisir quand il joue, mais aussi à passer le plus de temps possible avec ce qu'il aime, c'est aussi pour cette raison que les dévelopeurs mettent de plus en plus du multi et des DLC dans les jeux, pour rallonger la durée de vie et permettre aux joueurs de profiter d'avantage du titre en question.
Un jeu solo que tu termines en moins de 6h, pas 6h de gameplay hein, que tu dépense 60€ ce qui représente une belle somme, tu as de quoi être super frustré et encore plus si le jeu t'a réellement plu.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
@Quent159 : Je ne suis pas le seul a avoir réussi à le faire en moins de 5h, ce jeu est d'une facilité affligeante surtout avec le karma mauvais
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
J'espère que vous mettez autant d'energie dans votre vie de tous les jours, que dans vos trolls et autres commentaires HS 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
NeoBattosai Wrote:@jastyle
Attends c'est toi qui qualifie ouvertement qu'il existe de vrais et faux joueurs, à aucun moment tu ne laisse entendre un tout petit peu que tu laisse entendre par là ce qui joue et ce qui n'y joue pas, de plus encore une fois en quoi une personne qui n'y joue pas est un faux joueur ?
Une personne qui a vu le jeu en entier peut également donner son avis, bien évidemment il ne peut décrire si la maniabilité est excellente, mais dans l'ensemble il peut très bien donner son avis sur le scénario, la bande sonore, les graphismes, la direction artistique, la durée de vie, les mécaniques du jeu comme les QTE [...], enfin bref il peut donner un avis à plus de 90% ce qui n'est le cas pour celui-ci qui n'a strictement rien vu.
Les walktrough servent justement à ceux qui ne peuvent pas (manque finance) ou ne veulent pas (achat d'une nouvelle machine) de découvrir le titre et de se faire un avis sur celui-ci.
Par contre que vient faire ton commentaire sur la Xbox ? Euh à quel moment je parle de Xbox, de puissance ou autre ? Tu me confonds là avec les deux autres personnes dans les commentaires.
Niveau xboite c'était pas forcément destiné à toi j'aurais du préciser. Par contre, je parle juste des gens qui critiquent sans avoir fait ou vu le jeu en entier. Sur ce site on peut jamais avoir raison mais je reste dans mon idée que pour pouvoir critiquer un jeu, on doit l'avoir connu un minimum. Cela vaut aussi pour la musique ou les films. Pas de critique sans connaître l'oeuvre. Normal non ? Faut arrêter quoi. pour mieux formuler mon premier commentaire: vrai joueur = joueur qui a fait ou limite regardé le jeu. Pas juste images ou bande annonce.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Que les gens jouent deja en difficulter maximun sur un jeux pour rallonger la durer de vie!au lieux de faire du facile qui te donne aucun plesire de jeux.
-
akilor Gamer du Dimanche
Final-Echo Wrote:J'espère que vous mettez autant d'energie dans votre vie de tous les jours, que dans vos trolls et autres commentaires HS
Ouais Désolé mais ils font chier. J'en ai un peu marre de tout ces trolls, ça serait quand même mieux si tout le monde pouvait former une seule communauté au lieu de toujours se battre pour une console. je suis pour une critique juste et pas pour tous ces trolls.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
La durée de vie de The Order est de 5h30 en mode facile.
L'un des premiers joueurs qui a platiné le jeu a mis 9h en mode normal pour sa première partie.
Donc si on veut profiter du jeu, il est clair que l'on y jouera en mode normal au minimum.
L'un des premiers joueurs qui a platiné le jeu a mis 9h en mode normal pour sa première partie.
Donc si on veut profiter du jeu, il est clair que l'on y jouera en mode normal au minimum.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Joker Wrote:Journey et mon jeu préféré et pourtant je l'ai terminé en même pas 5h
Compare pas un jeu petit budget pensé comme un indé (à défaut d'en etre un), avec un jeu vendu a 70€ qui dépense des millions en com' trompeuse.
Et si tu t'en fous de ton argent car t'en a à plus savoir quoi en foutre, dis toi que c'est pas pareil pour tout le monde.
Pour ma part si 2 jeux me font envie, et qu'ils ont la même durée de vie, je prendrait probablement le moins cher si je peux pas tout acheter. Car le but d'un jeu vidéo, c'est d'offrir une distraction. Si ca m'occupe 5h c'est cool, ca me fait mon samedi... et je fais quoi le dimanche? je rachete un autre jeu a 70€?
A ce train la, il faut 400€ de jeux par mois minimum.
Je me suis pris le DLC d'infamous 2 pendant les soldes d'hiver de sony, 3€, vu ma progression actuelle en a peine 3h (en faisant uniquement les a coté et pas la quete principale), je pense qu'il est fini a 100% en 5h
A coté de ca, binding of isaac, j'ai dépassé les 90h, pour 2,5€
Y a pas photo, si j'devais faire un choix, je prendrais qu'isaac.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
@Jastyle
Mais je ne suis clairement pas d'accord avec toi concernant ta définition du mot vrai ou faux joueurs, il n'existe pas de vrai ou faux joueurs, il y'a des joueurs ( ceux qui jouent) ou non ( ce qui ne jouent pas).
Tu qualifies une personne de ce site comme étant un faux joueur justement parce qu'il aime critiquer sans cesse le constructeur adverse de sa machine favorite, en quoi est-il un faux joueur ? Il joue aux jeux vidéo non ? Donc c'est un joueur, en quoi serait-il plus faux qu'un autre ?
Dans ce cas là dis tout de suite qu'il existe de bons et mauvais joueurs, là ce sera plus logique.
@Mykkoo
Sauf que tous les walktrough ont été fait en difficulté normal, sans rusher et sans prendre le temps de s'occuper des bonus comme les collectibles ou les trophées, de plus la personne (que tu parles) qui a platiné le jeu a dû chercher tous les collectibles, ce qui augmente la durée de vie puisque étant du bonus au même titre que les trophées qui ont ce but précis et je suppose qu'il a également dû s'attarder à contempler la direction artistique.
Comme je l'ai déjà dit, on peu très bien grossir une durée de vie en jouant les touristes, een s'occupant de tous les bonus dont les platines ou 1000G et en cherchant tous les collectibles.
Mais la durée de vie est déterminée du début à la fin du jeu sans prendre en compte tous les bonus, les joueurs ayant chacun un niveau, une approche différente, on prend en compte la durée de vie du joueur di normal pour avoir une fourchette.
Un joueur dit normal qui finit un jeu en 8h pour un FPS ou en 100h pour un RPG dans une difficulté moyenne, sera celui-ci que l'on va prendre, d'autres le finiront en moins de temps et d'autres avec plus de temps, on prend toujours celui-ci entre pour toucher un maximum de personne.
Mais je ne suis clairement pas d'accord avec toi concernant ta définition du mot vrai ou faux joueurs, il n'existe pas de vrai ou faux joueurs, il y'a des joueurs ( ceux qui jouent) ou non ( ce qui ne jouent pas).
Tu qualifies une personne de ce site comme étant un faux joueur justement parce qu'il aime critiquer sans cesse le constructeur adverse de sa machine favorite, en quoi est-il un faux joueur ? Il joue aux jeux vidéo non ? Donc c'est un joueur, en quoi serait-il plus faux qu'un autre ?
Dans ce cas là dis tout de suite qu'il existe de bons et mauvais joueurs, là ce sera plus logique.
@Mykkoo
Sauf que tous les walktrough ont été fait en difficulté normal, sans rusher et sans prendre le temps de s'occuper des bonus comme les collectibles ou les trophées, de plus la personne (que tu parles) qui a platiné le jeu a dû chercher tous les collectibles, ce qui augmente la durée de vie puisque étant du bonus au même titre que les trophées qui ont ce but précis et je suppose qu'il a également dû s'attarder à contempler la direction artistique.
Comme je l'ai déjà dit, on peu très bien grossir une durée de vie en jouant les touristes, een s'occupant de tous les bonus dont les platines ou 1000G et en cherchant tous les collectibles.
Mais la durée de vie est déterminée du début à la fin du jeu sans prendre en compte tous les bonus, les joueurs ayant chacun un niveau, une approche différente, on prend en compte la durée de vie du joueur di normal pour avoir une fourchette.
Un joueur dit normal qui finit un jeu en 8h pour un FPS ou en 100h pour un RPG dans une difficulté moyenne, sera celui-ci que l'on va prendre, d'autres le finiront en moins de temps et d'autres avec plus de temps, on prend toujours celui-ci entre pour toucher un maximum de personne.
Dernière édition par NeoBattosai le 18 Fév 2015, 14:04, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
NeoBattosai Wrote:Dans ce cas là dis tout de suite qu'il existe de bons et mauvais joueurs, là ce sera plus logique.
Bah c'est logique, et facilement différenciable.
Le mauvais joueur on le reconnait tout de suite. C'est le joueur, il voit un jeu, il joue.
Alors que le bon joueur tu vois, il voit un jeu... il joue...mais bon...c'est un bon joueur
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze