Re: The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore
NeoBattosai Wrote:@Jastyle
Mais je ne suis clairement pas d'accord avec toi concernant ta définition du mot vrai ou faux joueurs, il n'existe pas de vrai ou faux joueurs, il y'a des joueurs ( ceux qui jouent) ou non ( ce qui ne jouent pas).
Tu qualifies une personne de ce site comme étant un faux joueur justement parce qu'il aime critiquer sans cesse le constructeur adverse de sa machine favorite, en quoi est-il un faux joueur ? Il joue aux jeux vidéo non ? Donc c'est un joueur, en quoi serait-il plus faux qu'un autre ?
Dans ce cas là dis tout de suite qu'il existe de bons et mauvais joueurs, là ce sera plus logique.
Pour moi ceux qui critique un jeu sans voir ou jouer c'est juste des bêtes types. Ça arrive souvent avec cette guerre de console qui est juste débile. Tout ce que je veux c'est que les gens critiquent de manière juste et en connaissance de cause. Pas juste comme ça car c'est un jeu qui n'est pas sur leur console.
Entre "vrai, faux,bon, mauvais,.." joueurs, c'est juste une question de terminologie et là n'est pas la question, y aura toujours des désaccords et ce n'est pas sur ce point que je râle. C'est sur la critique sans connaissance de cause. Ça serait ton oeuvre tu trouverais pas ça juste non plus.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore