Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore "la haine" à l'encontre de son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore

Messagepar Mektarnash » 18 Fév 2015, 15:06

Uriel Archange Wrote:Simple : les PRO-MS qui pourrissent par jalousie, c'est tout... Il ne peuvent pas avoir le jeu alors ils ragent comme ils peuvent. C'est magnifique, alors ça montre que leur petite ONE et en dessous techniquement donc ça dérange forcement...

Comment tu fait de la peine.
L idée la plus débile du monde. :lol:
Mektarnash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nash
Pays: France

Messagepar billy470 » 18 Fév 2015, 15:25

Mektarnash Wrote:
Uriel Archange Wrote:Simple : les PRO-MS qui pourrissent par jalousie, c'est tout... Il ne peuvent pas avoir le jeu alors ils ragent comme ils peuvent. C'est magnifique, alors ça montre que leur petite ONE et en dessous techniquement donc ça dérange forcement...

Comment tu fait de la peine.
L idée la plus débile du monde. :lol:

Ca me rappelle Ryse tout ça...
Avatar de l’utilisateur billy470 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 18 Fév 2015, 15:27

NeoBattosai Wrote:
jastyle Wrote:C'est à cause de bêtes types comme wawayou mais ils doivent juste ignorer ces gens et écouter les vrais joueurs.

Depuis quand existe-t-il de vrais et faux joueurs ? Tu es sûrement de ceux qui disent qu'il existe également de vrais et faux jeux ?
Doivent-ils ignorer les avis négatifs et ne prendre que ceux qui les arrangent ? Sage décision la politique de l'autruche, les gens sont libres de donner un avis, ce n'est pas aux fanboys de dicter qui a le droit de parler, donner son avis, ce n'est clairement pas aux fanboys de dire qui sont des joueurs ou non, eux étant joueurs d'une et même plateforme voire marque....

Non mais tu va chercher loin quant même, faut recadrer qu'il parle de wawa un mec qui troll toutes les news Sony et qui se prosterne devant son Spencer comme ci s'était Jésus.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar NeoBattosai » 18 Fév 2015, 15:41

Mykkoo Wrote:@NeoBattosai

Concernant PlayMeThrough, il a reconnu qu'il n'avait pas fait le jeu en mode difficile mais sans préciser le niveau de difficulté.

Quand au joueur que j'ai cité, il a joué en mode normal sans visée assistée et en sans collecter quoi que ce soit. Ce n'est d'ailleurs pas le seul témoignage de ce type sur NeoGaf ou Reddit.

Concernant Nintendo et la guerre des consoles, ils n'y prennent plus part, car ce sont bien eux et Sega qui l'ont lancé. Nintendo l'ayant continué bien apres l'epoque 16bits

Mais bien sûr et tu va m'expliquer comment à-t-il fait pour platiner le jeu en 9h en difficulté normale sans récolter les collectibles alors que les trophées le demandent.

Lui n'a pas précisé la difficulté, les autres si.

Pour la guerre des consoles je parlais des consommateurs, pas des constructeurs. ^^

@azertyxpp

Même si c'est un troll fanboy Microsoft, il n'est pas un faux joueur, il n'existe pas de faux ou de vrais joueurs, on est ou non joueur et l'on peut bon comme mauvaiz et ce dans le jeu comme dans son comportement.

@Joker

Donc si on suit ton raisonnement le jeu vidéo sera bientôt accessible qu'aux petits bourgeois et/ou fils et filles à papa, on devrait également avoir des jeux d'une durée de vie d'au moins 3h pour 60€, ce n'est pas grave tant qu'on a les moyens ou que l'argent provient d'autrui .....

Le jeu vidéo appartient à tous, il n'y a pas de privilégié et on ne fait pas payer quelque chose plus cher que ce qu'il vaut, heureusement que toutes les industries ne pensent pas comme ça, sinon des SDF, il y aurait un bon paquet.
Toi t'aimes jeter ton argent ou celui d'autrui par les fenêtres, ce n'est pas le cas pour la majorité des consommateurs qui sont avant tout des personnes de classe moyennes-pauvres.

1886 ne privilégie rien, hormis ceux qui peuvent jeter 60€ dans 6h de jeu dont quasiment la moitié sont consacrées aux cinématiques, ils visent le public de bourgeois ou fils et filles à papa pouvant se permettre de prendre plusieurs jeux dans le même mois pour être sûr de ne pas laisser de côté un achat au bout de quelques heures.

Toi tu peux prendre The Order, le finir en une journée en le platinant et acheter un autre jeu pour pouvoir passer ton temps sur ta console, d'autre ne peuvent avoir qu'un jeu tous les mois voire tous les 3-4 mois et cette catégorie de consommateurs est bien plus majoritaire.

Moi je préfère avoir un jeu qui me fasse tenir un bon moment, 10h minimum pour le solo et avoir de nombreux bonus à côté pour agrandir la durée de vie comme les trophées/succès, collectibles et pourquoi pas un peu de multi s'il le faut.

C'est aussi pour cette raison que mes principaux achats sont les RPG, qui eux sont très long et rarement ennuyeux, des titres comme Skyrim, The Witcher 2, Résonance of fate, Dark souls, Ni no kuni, FFXIII (même s'il comporte de nombreux défauts), FFXIII-2, Eternal sonata, me font passer des heures de plaisirs avec de nombreuses quêtes et bonus à finir.
Je ne parle même pas des BTA qui eux aussi me font 0passer pas mal de temps comme Castlevania LOS, Ninja Gaiden, DMC, .....

Chacun ses priorités, moi je regarde sur mes dépense et si je dois me prendre un jeu de ce type, alors c'est en occasion à prix très réduit !
Dernière édition par NeoBattosai le 18 Fév 2015, 16:10, édité 2 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Messagepar Zer01neDev » 18 Fév 2015, 15:42

@Uriel Archange
Tu pisse sur une machine qui a le même Hardware que ta "PS4" tes c** ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Mykkoo » 18 Fév 2015, 15:49

@NeoBattosai

9h pour sa premiere partie.

Quand au niveau de difficulté, tant qu'il n'apparait pas sur la viďéo, il est possible de raconter ce que l'on veut.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar azertyxpp » 18 Fév 2015, 15:56

Pourtant wawa vient de parfaitement illustrer ce que dit Uriel pour ça première phrase seulement. Après faut recadrer par rapport à la news c'est pas marqué "... déplore "la haine" de membres sur le forum de GamerGen" non c'est mondial et ça parle globalement de tous les forums de jeux vidéo. J'aime autant dire tu va sur certains forums pourtant très connus et réputés c'est pas du tout la même mentalité surtout aux États Unis un vivier de fanboy MS bien trollesque.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar NeoBattosai » 18 Fév 2015, 16:25

Mykkoo Wrote:@NeoBattosai

9h pour sa premiere partie.

Quand au niveau de difficulté, tant qu'il n'apparait pas sur la viďéo, il est possible de raconter ce que l'on veut.

Il a dû prendre bien son temps pour profiter un max de l'aventure et de l'univers, ou bien il doit être sacrément mauvais pour faire le jeu d'une traite sans platiner le tout en 9h.
Ton commentaire précédent m'avait choqué, quand tu disais qu'il l'avait fini en 9h en normal tout en le platinant le tout sans collecter les collectibles. :)

@azertyxpp

Uriel n'a jamais dit que Wawa était un faux joueur, par contre sa première phrase le concerne tout autant, il crache plus loin dans les commentaires sur la ONE qui dit avoir eu pendant 3 jours, moi je n'ai pas de preuves mais je vais le croire sur parole, si on avait tous réagit comme lui pour la génération 360-wii-PS3, moi avec les 2 360 et PS3 que j'ai dû changer à cause de problèmes techniques, dans ce cas là je pourais qualifer ces deux consoles de merdes absolues et pourtant ce n'est pas le cas.
Dernière édition par NeoBattosai le 18 Fév 2015, 16:40, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Gamer Bronze

Messagepar Joker » 18 Fév 2015, 16:31

NeoBattosai as-tu vraiment lu ma réponse ? J'ai des doutes. En quoi ce serait réservé aux riches ou je ne sais quoi ? Je ne passe pas ma vie sur mes consoles, j'y joue grand maximum 2h par semaine, et encore. Et puis je ne roule pas sur l'or non plus. J'ai simplement dit que je préfère acheter un jeu qui me marque et que je pourrais refaire plusieurs fois, qu'un jeu où je me fais chier parce qu'il faut récupérer des trucs sans intérêt pour le terminer à 100%, ou encore des multi au taux de crétins affolant. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, c'est plutôt moi qui fais attention à mon argent : j'achète uniquement quand j'ai un coup de coeur et la durée de vie n'a aucune importance dans mon choix car je sais que l'expérience sera intense.

Alors d'après toi je suis un petit bourgeois qui jete son argent (oui parce que, qu'on soit d'accord, mon argent j'ai travaillé pour l'avoir depuis mes 14 ans) ? C'est complètement stupide comme raisonnement, j'achète tout simplement ce qui me plaît, je dois acheter 3/4 jeux par an et au moins 2 d'entre eux sont des soldes sur Steam donc bon.

Qu'on se mette d'accord, je préfère passer 4h à m'éclater que 100 à ne pas faire grande chose d'intéressant sur un multi. Ça ne fait pas de moi un riche, juste quelqu'un qui regarde ce qu'il achète et prend en fonction de ses goûts. Faut pas être riche pour acheter un jeu de 4h, faut simplement être sur de son achat.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar Kurapika-Shinji » 18 Fév 2015, 17:00

Joker Wrote: je dois acheter 3/4 jeux par an et au moins 2 d'entre eux sont des soldes sur Steam donc bon.

avec 3 a 4jeux par an, si tu te satisfait de jeux qui durent même pas 10h, soit tu dois vraiment pas jouer beaucoup, soit tu pirate pas mal d'autres jeux, soit tu dois sans cesse refaire les mêmes jeux
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar NeoBattosai » 18 Fév 2015, 17:03

Joker Wrote:NeoBattosai as-tu vraiment lu ma réponse ? J'ai des doutes. En quoi ce serait réservé aux riches ou je ne sais quoi ? Je ne passe pas ma vie sur mes consoles, j'y joue grand maximum 2h par semaine, et encore. Et puis je ne roule pas sur l'or non plus. J'ai simplement dit que je préfère acheter un jeu qui me marque et que je pourrais refaire plusieurs fois, qu'un jeu où je me fais chier parce qu'il faut récupérer des trucs sans intérêt pour le terminer à 100%, ou encore des multi au taux de crétins affolant. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, c'est plutôt moi qui fais attention à mon argent : j'achète uniquement quand j'ai un coup de coeur et la durée de vie n'a aucune importance dans mon choix car je sais que l'expérience sera intense.

Alors d'après toi je suis un petit bourgeois qui jete son argent (oui parce que, qu'on soit d'accord, mon argent j'ai travaillé pour l'avoir depuis mes 14 ans) ? C'est complètement stupide comme raisonnement, j'achète tout simplement ce qui me plaît, je dois acheter 3/4 jeux par an et au moins 2 d'entre eux sont des soldes sur Steam donc bon.

Qu'on se mette d'accord, je préfère passer 4h à m'éclater que 100 à ne pas faire grande chose d'intéressant sur un multi. Ça ne fait pas de moi un riche, juste quelqu'un qui regarde ce qu'il achète et prend en fonction de ses goûts. Faut pas être riche pour acheter un jeu de 4h, faut simplement être sur de son achat.

Je te dis que les gens ne peuvent plus autant se permettre comme avant, que le coup de la vie a augmenté, que la crise à taper la majorité des ménages [....], tu me réponds qu'ils 'ont qu'à prendre un autre jeu, pour toi tu trouves normal qu'un jeu soit aussi cher pour son contenu proposé, oui tu privilégies ceux qui ont les moyens, ce n'est pas moi qui le dit, c'est ton commentaire.
Tu créés justement une catégorie de consommateurs dans le domaine du jeu vidéo alors qu'il devrait être accessible à tous, pour toi tu as ceux qui peuvent prendre TO1886 même s'il est court et peu en contenus et les autres qui n'ont qu'à prendre un autre jeu puisque ceux-ci doivent faire attention à leur dépenses.

J'ai jamais dit que tu étais un riche ou un fils à papa, j'ai dit que tu es libre d'acheter ce qui te plaît, mais n'oublie pas que la majorité des consommateurs regardent sur leur budget et leur achat.
Toi tu prends TO1886, même s'il est court et que tu passe 2h par semaines dessus, d'autres ne peuvent pas se permettre de mettre 60€ juste pour jouer aussi peu, du moins ils peuvent faire comme toi mais se retrouvent ensuite tout le mois avec le même jeu pour passer le temps.

Moi je fais partie de ces personnes qui ne veulent et ne peuvent pas dépenser plus de 20-30€ pour un jeu d'une durée autour des 6 heures sans rien après, moi il me faut quelque chose pour me faire passer le temps jusqu'à l'achat de mon prochain titre, c'est pour cela que je m'oriente vers des titres RPG ou proposant un multi pour combler le temps d'attente.
J'ai pas envie de passer une partie mon temps libre consacrée aux jeux vidéo à refaire le même jeu en boucle durant des semaines et des semaines.

Tu achètes d'après tes envies, en tout cas à te lire tu n'es pas un grand joueur, tu passes très peu de temps sur tes machines et tu dépenses très peu. Pour dépenser 60€ pour un jeu court sans rien après pour agrandir la durée de vie, il faut soit vouloir à tous prix cet achat comme c'est la cas pour toi ou bien avoir largement les moyens pour se le permettre.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Gamer Bronze

Messagepar fresno » 18 Fév 2015, 17:50

Payer 50 Euro ou plus, pour faire joujou moins de 6 heurs ?
Même si les graphismes sont bien, pour moi se prix ne vaut pas la peine.
Une entrée a Disney land coute moins de 30 Euro et je fais mumuse toute la journée.

Donc, non merci. Je ne payerai pas se prix.

A+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen