Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore "la haine" à l'encontre de son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore

Message non lupar chocapix90 » 19 Fév 2015, 01:34

MetalRaiden Wrote:Bizarrement, AC : Unity a fait moins de foin quand il est sorti, à la limite de l'injouable. Fifa et ses innombrables bugs n'attire jamais l'attention. Malgré ça, les gens achètent ces jeux. J'aime l'hypocrisie du web. :|

Ah oue? Moi qui n'est pas suivie spécialement l'affaire des bug d'ac unity ou de fifa. En navigant sur le net j'ai croisé de nombreuse fois des articles/video/commentaires en parlant.
Pas plus tard qu'hier j'ai lu un commentaire d'un mec disant "Ubisoft dayOne c'est fini pour moi".
chocapix90 Gamer Débutant
Prénom: Merwan
Pays: France

Message non lupar kajjun » 19 Fév 2015, 05:06

chocapix90 Wrote:Ceux qui savent lire l'anglais et qui veulent essayé de comprendre le mécontentement des gens, je vous invite à regarder cette video:

Merci de m'avoir fait rire,tu as fait ma journée.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 19 Fév 2015, 13:14

J'ai fait l'effort de lire la première page mais pas les suivantes donc si je dis des choses qu'on trouve dans les pages précédentes je ne m'en excuse pas. :mrgreen:

Je ne connais pas le prix du jeu mais à 50/60e (imaginons, ce qui va être le prix) pour 5h de durée de vie c'est trop peu. En comparaison quand un COD ne fait qu'à peine 10h ça clash mais pour The Order 1886 ça paraît normal ? Dire du mal pour cette partie du jeu c'est n'être qu'un pro-MS jaloux de l'exclusivité PS4 ? Encore une fois des anneries.

5h c'est vraiment du foutage de gueule pour un jeu d'action et le parallèle avec le cinéma également. Quand je regarde un film je suis passif, si le film dure 4h je me fais chier sauf si celui-ci est vraiment bien mais peu arrive à cette prouesse de tenir en halène aussi longtemps. Donc il est normal qu'en moyenne un film d'1h30 voir 2h grand max est une bonne durée. Cinéma, jeu vidéo deux choses différentes pour ce critère, l'un étant un loisir passif et l'autre actif.

J'ai aussi lu qu'en 5h on ne débloque pas tout, par expérience je sais que cela veut dire ' succès ' et donc chasse à des trucs inutiles pour gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu au contenu pauvre le plus souvent. Et par comparaison avec mon époque (PS1) à aujourd'hui au moins on savait pourquoi on achetait nos jeux vidéos. Tomb Raider, Syphon Filter, Medievil, G-Police, etc à la première découverte impossible de finir en 5h par exemple ses jeux et pour certains c'est réellement impossible.

Après si le jeu est vendu 15/20e, bon le critère de durée de vie on peut aisément le mettre de côté ' SI ' le gameplay suis et que le titre propose une très bonne rejouabilité, pas un ou deux choix différents à faire mais en débloquant des lieux inaccessibles suivant son style de jeu sur une partie précédente avec une autre expérience de jeu, etc.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xavier Desbarats » 19 Fév 2015, 16:54

Cette histoire de durée de vie ne me gène pas. Le jeu promet d'être hors normes, splendide et passionnant.
S'il est bon, on aura envie d'y revenir, et peut être de se faire un run sur une après midi pourquoi pas. Et s'il est court et pas passionnant, on le revendra d'occaz dans la foulée. Où est le Pb ?
Infamous est décrié, et effectivement, il se boucle en 6 ou 7 heures en collectant tout. Est-ce un pb ? Non, je l'ai bien aimé, je l'ai refait 3 fois et c'est tout...
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen