Forums GAMERGEN
The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprends pas tout ce tapage négatif autour de ce jeu. Il n'est même pas sortit, très peu de personnes ont eu la possibilité de le jouer et le finir, que déjà il est catalogué comme étant une bouse de 5h qui vous déleste de 70E (Et puis ceux qui achètent à ce prix doivent chercher ailleurs).
Les speed run déjà, je trouve pas que c'est une manière de jouer, d'autant plus lorsque vous attendez plusieurs mois avant d'avoir le jeu en main et qu'en plus il vous coûte un certain prix mais à chacun sa façon de faire.
The Order 1886 est dans la moyenne de tout les autres jeux qui offrent un minimum de 8-10h et pourtant on n'en fait pas tout un fromage, il a aussi l'avantage d'être incroyablement réussi au niveau des graphismes, et c'est sans doute le plus beau jeu sur PS4 à l'heure actuelle.
Sont-ce là les saints PCéistes master Race frustrés qu'une console puisse en avoir autant dans le ventre, qui ont balancé ces rumeurs et fausses inquiétudes ?
Il ne sera pas parfait c'est sûr, c'est une nouvelle licence et le premier jeu réalisé par le studio qui jusqu'à présent ne nous a jamais déçu, et ça nous change des suites interminables de remake de reboot de portage d'édition définitive en super HD...vous m'avez compris.
Les développeurs ont pris leur temps pour peaufiner le jeu,
En 2014 les gens se plaignaient de ne pas avoir de "vrais jeux" ou de nouveaux jeux, et maintenant que ça commence à arriver ça se plaint encore...monde de me*de.
Perso c'est un jeu que j'attends, vivement vendredi !
Les speed run déjà, je trouve pas que c'est une manière de jouer, d'autant plus lorsque vous attendez plusieurs mois avant d'avoir le jeu en main et qu'en plus il vous coûte un certain prix mais à chacun sa façon de faire.
The Order 1886 est dans la moyenne de tout les autres jeux qui offrent un minimum de 8-10h et pourtant on n'en fait pas tout un fromage, il a aussi l'avantage d'être incroyablement réussi au niveau des graphismes, et c'est sans doute le plus beau jeu sur PS4 à l'heure actuelle.
Sont-ce là les saints PCéistes master Race frustrés qu'une console puisse en avoir autant dans le ventre, qui ont balancé ces rumeurs et fausses inquiétudes ?
Il ne sera pas parfait c'est sûr, c'est une nouvelle licence et le premier jeu réalisé par le studio qui jusqu'à présent ne nous a jamais déçu, et ça nous change des suites interminables de remake de reboot de portage d'édition définitive en super HD...vous m'avez compris.
Les développeurs ont pris leur temps pour peaufiner le jeu,
En 2014 les gens se plaignaient de ne pas avoir de "vrais jeux" ou de nouveaux jeux, et maintenant que ça commence à arriver ça se plaint encore...monde de me*de.
Perso c'est un jeu que j'attends, vivement vendredi !
-
Jonsay Gamer Averti
- Pays: France
Re: The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h3
vocidul Wrote:wawayou Wrote:que se soie 5h30 ou 10h00 c'est trop cour quand meme surtout a 70e le jeuy
0Freezy : passe ton chemin alors la pepite tu ne l'aura pas ici il est jolie sa c'est pas mieux qu'un gear of war niveau scenario un film d'action aurait etait mieux
Comparer ce jeu a l excellent gears of war je suis juste![]()
![]()
.Idem passe ton chemin car ta connaisance en terme de jeux vidéo me parait bien mince mon enfant
je compare un jeu qui s'en rapproche tu passe une porte tu tabasse trois quatre gar je suis desolé mais the order et gear of war s'en rapproche dire le contraire c'est ne pas connaitre se genre de jeu
Jonsay tu dis toit meme que tu comprend pas c'est critique mais ensuite tu dis qu'il est dans la moyenne des jeux mouai
Mykkoo : je parle des gens lambda et que tu le paie ou 45 ou 70e sa change rien il ne vaut pas se prix la
Dernière édition par wawayou le 16 Fév 2015, 13:24, édité 1 fois.
-
wawayou Gamer Hardcore
Oui, enfin bon...
Ca reste du speedrun... Les mec le font exprès avant sa sortie histoire que cela enflamme le net...
J'ai vue le cheminement Prologue et Chapitre 1 d'un joueur lambda : 1h! (bon, il regardait pas le paysage, et courait tout le temps et il est mort 5 fois pendant le même combat...)
Sachant qu'il y à 23 chapitres...
Cela m'étonnerait beaucoup que les 21 autres chapitres ne durent que 10 minutes chacuns...
Ca reste du speedrun... Les mec le font exprès avant sa sortie histoire que cela enflamme le net...
J'ai vue le cheminement Prologue et Chapitre 1 d'un joueur lambda : 1h! (bon, il regardait pas le paysage, et courait tout le temps et il est mort 5 fois pendant le même combat...)
Cela m'étonnerait beaucoup que les 21 autres chapitres ne durent que 10 minutes chacuns...
-
EXcess Gamer du Dimanche
revans Wrote:nathrakh Wrote:il y a un paquet de jeux ou la durée de vie estimé à plus de 10h, peuvent se terminer en bien moins de 2h.
Resident evil premier du nom peut se terminer en moins de 2h30. C'est sur que si j'avais vu une run comme ça quand il est sortie, je ne l'aurais jamais pris, j'aurais du coup raté une de mes meilleurs expérience videoludique de l’époque...
C'est pareil pour gears of war, et je en sais combien d'autres jeux...
Sauf que la ce n'est pas un speedrun , c'est 5h30 de jeux en jouant normal , et dans les 5h30 tu a 2h30 de cinématique .
Geez ... 3h de jeu pour 60 biffetons ... Gamergen va-t-il réussir son damage control ? lol *joke inside*
-
Kiori Gamer Hardcore
EXcess Wrote:Oui, enfin bon...
il se peut que certain chapitre il y est meme pas de phase de jeu ( je suis presque sur ) je dirais avec des phase de jeu qu'on peut compter 12 a 3 chapitre de 15 min chaqu'un
si le jeu a entre 15 et 18 c'est juste du foutage de gueule et sa sera des points de plus juste parce que c'est un jeu ps4
-
wawayou Gamer Hardcore
Juger la valeur d'un jeu à partir d'un speedrun
Quand je vois que certains font le 1er Uncharted en 1h, qu'un testeur de chez Naughty Dog a fini le 3 en 3h...
Bien loin de la façon de jouer du plus grand nombre.
@wawayou
Le jeu est déjà à 55€ chez amazon, pas besoin d'aller chercher bien loin pour le joueur lambda

Quand je vois que certains font le 1er Uncharted en 1h, qu'un testeur de chez Naughty Dog a fini le 3 en 3h...
Bien loin de la façon de jouer du plus grand nombre.
@wawayou
Le jeu est déjà à 55€ chez amazon, pas besoin d'aller chercher bien loin pour le joueur lambda

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
quelqu'un a vue les vidéo ici ? ce n'est pas un speedrun , c'est juste que certain chapitre dure 40min et d'autre 5 et certain ne sont que des cutscene avec un qte .
Dire que c'est du speedrun pour se rassurer alors qu'on a pas vue les vidéo c'est fort.
Dire que c'est du speedrun pour se rassurer alors qu'on a pas vue les vidéo c'est fort.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je pense que si je regarde chaque mur le jeu peut durer 15 heures ! Nan sans rire c'est un excellent jeu qui à la manière d'un The last of us ne sera jamais assez long. Maintenant c'est vrai que payer le prix fort pour 6-8 h de jeu ça fait mal MAIS les êtres intelligents que nous sommes savent qu'on peut par exemple acheter PUIS revendre . Perso je passerais pas à coté d'une pépite aussi courte soit-elle donc je vais l'acheter avec un pote donc 25€ chacun en gros et le platiné et le revendre .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
wawayou Wrote:que se soie 5h30 ou 10h00 c'est trop cour quand meme surtout a 70e le jeuy
0Freezy : passe ton chemin alors la pepite tu ne l'aura pas ici il est jolie sa c'est pas mieux qu'un gear of war niveau scenario un film d'action aurait etait mieux
déjà c'est 55e puis perso je prefère 7/10h de jeu jouissif que 40h a me faire chier a faire toujours quasi la même chose
après chacun ses gouts
-
kevinvendee Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Comme d'habitude, sa se sent beaucoup des DLC. Malgré mon amitié a Playstation, je suis content de ne pas avoir acheté se jeu.
Sa sent beaucoup a l'arnaque. Mais bon.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Ouah! Jamais vu autant de haters sur une news. Je comprend pas pourquoi vous crachez sur un jeu qui n'est pas sortis et pour ceux qui crachent dessus ne vous intéressent pas? J'aimerais comprendre le principe?
Sérieux c'est quoi le problème? Des pros quelquechose? Des jeux qui se terminent en moins de 5h y'en as des tas et encore ici on est même pas sur, j'ai vu des mecs finir des jeux en peu de temps et rater énormément de chose. Dernièrement un type qui as fini Dying Light en moins de 5h et à tués moins de 40 zombies... Bref on sait tous que The Order ne seras pas un jeu qui dureras 40h, le principal est au niveau de l’expérience retenus du jeu et du scénario.
Si il est pourris sur ces deux points aussi la on pourras dire que le jeu ne vaux pas le coup mais bon je préfère faire un jeu qui dure pas longtemps mais qui est enrichissant avec une bonne trame qu'un jeu qui dure 3000 heures mais qui est vide comme une coquille.
Chacun ses priorités dans un jeu si vous c'est juste la durée de vie alors vous avez pas joué à beaucoup de jeu dernièrement.
Ah bon? Tu es sur d'acheter des jeux exclusifs PS? Parce que les DLC à gogo sur les jeux exclusifs y'en as aucun hormis peut etre ceux qui ont un multi. Tu as un DLC solo sur chaque jeu "on vas dire" donc le "beaucoup de dlc" ne convient pas vraiment.
Sérieux c'est quoi le problème? Des pros quelquechose? Des jeux qui se terminent en moins de 5h y'en as des tas et encore ici on est même pas sur, j'ai vu des mecs finir des jeux en peu de temps et rater énormément de chose. Dernièrement un type qui as fini Dying Light en moins de 5h et à tués moins de 40 zombies... Bref on sait tous que The Order ne seras pas un jeu qui dureras 40h, le principal est au niveau de l’expérience retenus du jeu et du scénario.
Si il est pourris sur ces deux points aussi la on pourras dire que le jeu ne vaux pas le coup mais bon je préfère faire un jeu qui dure pas longtemps mais qui est enrichissant avec une bonne trame qu'un jeu qui dure 3000 heures mais qui est vide comme une coquille.
Chacun ses priorités dans un jeu si vous c'est juste la durée de vie alors vous avez pas joué à beaucoup de jeu dernièrement.
fresno Wrote:Comme d'habitude, sa se sent beaucoup des DLC. Malgré mon amitié a Playstation, je suis content de ne pas avoir acheté se jeu.
Ah bon? Tu es sur d'acheter des jeux exclusifs PS? Parce que les DLC à gogo sur les jeux exclusifs y'en as aucun hormis peut etre ceux qui ont un multi. Tu as un DLC solo sur chaque jeu "on vas dire" donc le "beaucoup de dlc" ne convient pas vraiment.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
5H30 de jeu pour un titre qui ne contient ni multijoueur ou de mode coopération... Ça va faire jaser.
La galette vendue entre 60 et 70 euros n'aide pas non plus.
Ça sent le flop pour ce titre qui sort uniquement sur PS4, donc le chiffre d'affaires Sony peut s'asseoir dessus.
La galette vendue entre 60 et 70 euros n'aide pas non plus.
Ça sent le flop pour ce titre qui sort uniquement sur PS4, donc le chiffre d'affaires Sony peut s'asseoir dessus.
-
SoulBerry Gamer du Dimanche
- Prénom: Denfel