Forums GAMERGEN
The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?
Accéder à la news : The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h3
5h ou plus, peu importe! Je veux juste jouer a cette pépite! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
que se soie 5h30 ou 10h00 c'est trop cour quand meme surtout a 70e le jeuy
0Freezy : passe ton chemin alors la pepite tu ne l'aura pas ici il est jolie sa c'est pas mieux qu'un gear of war niveau scenario un film d'action aurait etait mieux
0Freezy : passe ton chemin alors la pepite tu ne l'aura pas ici il est jolie sa c'est pas mieux qu'un gear of war niveau scenario un film d'action aurait etait mieux
-
wawayou Gamer Hardcore
Regarder les paysages et les collectibles n'a jamais rajouté des heures de jeux. Et si on en arrive là, c'est vraiment pour essayer de justifier une durée de vie plus que médiocre.
5-6h de jeu, un grand couloir apparemment, donc la rejouabilité doit s'approcher du zéro.
Je veux pas passer pour un hater, j'ai moi même une PS4 et effectivement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais je mettrais pas 50€ pour ce jeu/film (rayer la mention inutile)
5-6h de jeu, un grand couloir apparemment, donc la rejouabilité doit s'approcher du zéro.
Je veux pas passer pour un hater, j'ai moi même une PS4 et effectivement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais je mettrais pas 50€ pour ce jeu/film (rayer la mention inutile)
-
collestic Gamer Pro
Donc une durée de vie de 10 à 12h pour le joueur lambda je pense.
Cela me convient
@wawayou
Si tu paies tes jeux 70€, change de cremerie
Cela me convient

@wawayou
Si tu paies tes jeux 70€, change de cremerie

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
wawayou Wrote:que se soie 5h30 ou 10h00 c'est trop cour quand meme surtout a 70e le jeuy
Comparer ce jeu a l excellent gears of war je suis juste

-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Il n'y a pas grand chose pour ce jeu solo ... Espérons pour les fans qu'il soit alors vraiment plaisant à jouer au moins. Ça fait cher quand même mais quand on aime on ne compte pas.
5h30 ... pour un jeu sans multi vraiment quand j'y réfléchit ça fait short et impossible de passer les cinématiques ... woaw.
Ca fait quoi sans les cinématique ? 3 ou 4h de jeux ? 
5h30 ... pour un jeu sans multi vraiment quand j'y réfléchit ça fait short et impossible de passer les cinématiques ... woaw.

-
Kiori Gamer Hardcore
il y a un paquet de jeux ou la durée de vie estimé à plus de 10h, peuvent se terminer en bien moins de 2h.
Resident evil premier du nom peut se terminer en moins de 2h30. C'est sur que si j'avais vu une run comme ça quand il est sortie, je ne l'aurais jamais pris, j'aurais du coup raté une de mes meilleurs expérience videoludique de l’époque...
C'est pareil pour gears of war, et je en sais combien d'autres jeux...
Resident evil premier du nom peut se terminer en moins de 2h30. C'est sur que si j'avais vu une run comme ça quand il est sortie, je ne l'aurais jamais pris, j'aurais du coup raté une de mes meilleurs expérience videoludique de l’époque...
-
nathrakh Gamer Bronze
y0Freezy Wrote:5h ou plus, peu importe! Je veux juste jouer a cette pépite!
Je pense comme toi, si le jeu est intense et que l'on vit une expèrience forte, c'est ce qui m'importe.
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
ce n'est pas un speedrun , loin de la , il meurt parfois d'ailleurs.
Certain chapitre ne sont que des cutscenes et parfois il y'a a des qte pour ameliorer les cutscenes .
Le jeux est principalement en cutscenes QTE.
5h30 de jeux voir 7h pour avoir tout les collectibles .
Le ryse de la ps4.
Certain chapitre ne sont que des cutscenes et parfois il y'a a des qte pour ameliorer les cutscenes .
Le jeux est principalement en cutscenes QTE.
5h30 de jeux voir 7h pour avoir tout les collectibles .
Le ryse de la ps4.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
nathrakh Wrote:il y a un paquet de jeux ou la durée de vie estimé à plus de 10h, peuvent se terminer en bien moins de 2h.
Sauf que la ce n'est pas un speedrun , c'est 5h30 de jeux en jouant normal , et dans les 5h30 tu a 2h30 de cinématique .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Donc c'est 5.30
Après c'est sur que si tu regarde un paysage 3h il fera 8.30 c'est mathématiques mais 5.3 cinématique inclus cela fait pas bien lourd quand même.
Le marché de l'occasion va se régaler
Après c'est sur que si tu regarde un paysage 3h il fera 8.30 c'est mathématiques mais 5.3 cinématique inclus cela fait pas bien lourd quand même.
Le marché de l'occasion va se régaler
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel