Forums GAMERGEN
The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

5 pages de commentaires avec la moitié pas ou peu constructifs....

5 pages de commentaires avec la moitié pas ou peu constructifs....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h3
Bof bof le jeu à 70€... (oui plutôt 50€ mais même à ce prix-là c'est une arnaque...)
en jouant en normal ça doit faire 6h30 de jeu peut-être et encore c'est pas sûr.. ils pouvaient pas faire un jeu avec une durée de vie de 10h MINI? (je parle de l'histoire, les trucs à côté ça compte pas trop pour moi)
en jouant en normal ça doit faire 6h30 de jeu peut-être et encore c'est pas sûr.. ils pouvaient pas faire un jeu avec une durée de vie de 10h MINI? (je parle de l'histoire, les trucs à côté ça compte pas trop pour moi)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Attendons avant de juger.
Un jeu ne se juge pas (seulement) à sa durée de vie.
Je préfère prendre mon pied pendant 7/8h sur un jeu que de m'em***der pendant 20/30h sur un autre.
Je préfère prendre mon pied pendant 7/8h sur un jeu que de m'em***der pendant 20/30h sur un autre.
-
Tomlechti Gamer Pro
Débat stérile, l'auteur de la vidéo a expliqué sur les forums qu'il avait débloqué son premier trophée au bout de 5h30 mais qu'il avait fini le jeu en 10h. Impossible que Sony ait validé une exclu avec 5h30 de jeu au compteur sans multi derrière. Par contre, qu'il y ait dans les 7h de gameplay et 3h de cinématiques ne m'étonnerait pas.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Mykkoo Wrote:Aller du point A au point B en mode easy ça ressemble au speedrun, ça sent le speedrun maIs ce n'est pas du speedrun ?
Dans ces conditions là, on est bien loin d'un walkthrough.
Le but d'un jeu lineaire, c'est d'aller à un point A à un point B, il ne s'est pas dépêché, il joue normalement.
Moi en tout cas j'achète pas un jeu pour regarder pendant 1h le même mur, sinon c'est sûr que le temps de jeu va être allongé.
Quand tu découvres un jeu, tu regardes les environnements mais t'as pas besoin de passer non plus plusieurs heures à regarder chaque détails.
La durée de vie d'un jeu est déterminée quand on commence le jeu, jusqu'à ce qu'on le finit, cela n'inclut pas les petits bonus comme les collectibles ou le fait de s'attarder sur les décors, sinon dans ce cas la on peut prolonger la durée de vie de quasiment tous les jeu, dont Ryse qui a une durée de vie similaire.
Attendons avant de juger.
Oui tu n'as pas tort, mais 60€ pour un jeu de seulement 5h30 c'est cher, très cher, surtout si dans ces 5h30, il contient plusieurs heures de cinématiques.
Moi aussi je préfère un jeu court mais jouissif qu'un jeu hyper long et chiant, mais personnellement ce n'est pas une raison pour que je jette autant d'argent par les fenêtres.
Dernière édition par NeoBattosai le 16 Fév 2015, 17:20, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
nokia94 Wrote:Débat stérile, l'auteur de la vidéo a expliqué sur les forums qu'il avait débloqué son premier trophée au bout de 5h30 mais qu'il avait fini le jeu en 10h. Impossible que Sony ait validé une exclu avec 5h30 de jeu au compteur sans multi derrière. Par contre, qu'il y ait dans les 7h de gameplay et 3h de cinématiques ne m'étonnerait pas.
Non , on a une nouvelle vidéo qui dure 5h30 et qui montre tout le jeux du debut a la fin et il ne speed pas du tout .
Le jeux dure 5h30 avec 2h30 de cinématique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Apres avoir lu les différents articles parlant de cette performance, ils parlent bien de partie éclair, de speedrun...etc...
Et dans cette news, il est bien écrit qu'il faut bien plus que 5h30 pour finir le jeu.
Alors qui croire ? Les différents rédacteursou les membres du forum ?
Le test permetra à ceux qui ont des doutes de confirmer ou d'infirmer leurs craintes.
Pour ma part, mon choix est fait.
Et dans cette news, il est bien écrit qu'il faut bien plus que 5h30 pour finir le jeu.
Alors qui croire ? Les différents rédacteurs
Le test permetra à ceux qui ont des doutes de confirmer ou d'infirmer leurs craintes.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Sympa la durée, c'est parfait pour moi. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
http://www.reddit.com/…/order_1886_playtime_details_from_y…/ ainsi que toutes les vidéo du jeux incluant les cutscene https://www.youtube.com/user/playmethrough/videos
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
NeoBattosai Wrote:Attendons avant de juger.
Oui tu n'as pas tort, mais 60€ pour un jeu de seulement 5h30 c'est cher, très cher, surtout si dans ces 5h30, il contient plusieurs heures de cinématiques.
Moi aussi je préfère un jeu court mais jouissif qu'un jeu hyper long et chiant, mais personnellement ce n'est pas une raison pour que je jette autant d'argent par les fenêtres.
Mais qu'est-ce qui nous dit que le jeu ne durera que 5h30 ?
Tu connais par cœur l'emplacement des ennemis alors que le jeu n'est pas sorti ?
Tu vas joueur en ultra easy pour le finir ?
Toutes ces suppositions (affirmations pour certains) ne viennent que D'UNE SEULE VIDEO d'un jeu qui ne sort que vendredi ...
La durée de vie dépend du joueur, du niveau de difficulté, de l'IA mais pas d'une simple vidéo.
La preuve, une vidéo et un commentaire disent qu'un gars a mis 5h30 et un autre 10h ...
Tout le monde n'a pas le même niveau selon le type de jeu, tu peux kiffer un jeu que personne n'aime et tu voudras y revenir souvent alors qu'une autre va juste le détester et le revendre fissa.
-
Tomlechti Gamer Pro
Tomlechti Wrote:NeoBattosai Wrote:Attendons avant de juger.
Mais qu'est-ce qui nous dit que le jeu ne durera que 5h30 ?
Tu connais par cœur l'emplacement des ennemis alors que le jeu n'est pas sorti ?
Tu vas joueur en ultra easy pour le finir ?
Toutes ces suppositions (affirmations pour certains) ne viennent que D'UNE SEULE VIDEO d'un jeu qui ne sort que vendredi ...
La durée de vie dépend du joueur, du niveau de difficulté, de l'IA mais pas d'une simple vidéo.
La preuve, une vidéo et un commentaire disent qu'un gars a mis 5h30 et un autre 10h ...
Tout le monde n'a pas le même niveau selon le type de jeu, tu peux kiffer un jeu que personne n'aime et tu voudras y revenir souvent alors qu'une autre va juste le détester et le revendre fissa.
Tu as une vidéo du jeu en entier avec une personne qui joue normalement, vous voulez quoi de plus ? Faut arrêter de rallonger la durée de vie en regardant tous les décors en passant 1h sur chaque détails !
La durée de vie est déterminée en prenant en compte le début jusqu'à la fin du jeu, on n'inclut pas les poses vacances-tourismes, ni même les collectibles.
Si une personne a fini le jeu en 5h30 en jouant normalement c'est que la durée de vie du jeu est de 5h30 (plus ou moins), après on peut gonfler la durée grâce aux trophées et au collectibles qui ne sont que des bonus pour allonger la durée de vie !
Même avec une vidéo à l'appuie des personnes ferment les yeux.
Oui c'est clair que si une personne qui n'a jamais touché de sa vie aux jeux vidéo ou rarement, il va prendre bien plus de temps.
Là on a un joueur banal qui commence et termine le jeu en jouant normalement sans se presser, sûrement en difficulté moyenne, on a une fourchette de la durée de vie du jeu.
Mykkoo Wrote:Apres avoir lu les différents articles parlant de cette performance, ils parlent bien de partie éclair, de speedrun...etc...
Alors qui croire ? Les différents rédacteursou les membres du forum ?
Croire une vidéo à l'appuie serait peut-être plus logique non ? Cela ne veut pas dire que le jeu est forcément mauvais, juste que la durée de vie n'est pas aussi conséquente que ce que l'on pouvait espérer.
Je suppose que vôtre test va rallonger la durée de vie avec les collectibles et trophées ? Sauf que ce ne sont que des bonus qui ont pour but de rallonger la durée de vie, la durée de vie étant déterminée du début à la fin du jeu, sans inclure des bonus.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
5H 30 pour un jeu only solo a 60 boule 
Ne prenez pas le temps de répondre wawayou ce n'est qu'un troll

Ne prenez pas le temps de répondre wawayou ce n'est qu'un troll
Dernière édition par dodogeek le 16 Fév 2015, 19:38, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima