Forums GAMERGEN

The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h3

Message non lupar Black-Corsair » 16 Fév 2015, 19:37

Ouais et lire 5 page ou vous dites tous la même chose, c'est aussi drôle que la durée de vie du jeu.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar saranghae » 16 Fév 2015, 19:43

Wah y en a des casse-burnes p*tain :shock: et y en a un de compet :roll: (non je ne parle pas de wawayou le gars qui vient sur les jeux PS).
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 16 Fév 2015, 19:57

Mykkoo Wrote:Apres avoir lu les différents articles parlant de cette performance, ils parlent bien de partie éclair, de speedrun...etc...

Et dans cette news, il est bien écrit qu'il faut bien plus que 5h30 pour finir le jeu.

Alors qui croire ? Les différents rédacteurs ou les membres du forum ?

Le test permetra à ceux qui ont des doutes de confirmer ou d'infirmer leurs craintes.

Pour ma part, mon choix est fait.

Voyons Mykkoo tu sais bien que le joueur lambda est mieux placé pour juger un jeu auquel il n'a jamais joué, que des testeurs qui ont passé des heures dessus pour rédiger un test propre.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Mykkoo » 16 Fév 2015, 20:00

@NeoBattosai

Croire une vidéo réalisée en mode easy ? Non du tout. De plus, je ne peux juger par moi-même de ce que fait ce joueur, ne voulant absolument pas me spoiler le jeu.

Et je n'ai d'ailleurs pas de raison de douter de Saint_Pitch quand il écrit ceci:
... nous pouvons quand même vous confirmer que le jeu se termine en plus de temps que ce speed run, qui n'est pas la meilleure façon de jouer pour apprécier une expérience à sa juste valeur.

D'autant plus que sur Neogaf, l'un des premiers joueurs à avoir platiné le jeu a confirmé qu'il lui a fallu 9h en mode normal (sans assistance visée) pour sa première partie. Ce dernier estimant à 7-8h le temps nécessaire pour finir le jeu en suivant les différents objectifs et sans s'attarder sur le reste.

@Joker

Je vais finir par le croire :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 20:09

Mykkoo Wrote:Aller du point A au point B en mode easy ça ressemble au speedrun, ça sent le speedrun maIs ce n'est pas du speedrun ?

Dans ces conditions là, on est bien loin d'un walkthrough.

Depuis quand les runner font du easy déjà tu ne sais vraiment pas ce que tu dit :roll:
Il faut rester objectif ce jeu est un jeu uniquement solo de 5h30 (cinématique comprise), sans rejouabilité et avec des phase uniquement de QTE même l'aperçus de Vanou parlais d'un jeu assez fade et en plus ça ce concrétise.
Franchement au pris du jeu 10 heure ou plus en ligne droite en variant les objectif c'était vraiment pas trop demander a ce demander a quoi sert les next gen a part a faire des jeu beau mais vide.
Et surtout dire que ce sera a péter la rétine a alors que les dev triche en faisant un jeu qui ne sera même pas en 4:3.
Plus j'entend parlé de ce jeu plus ça sens le four.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Black-Corsair » 16 Fév 2015, 20:18

Pour être bref, quand on aime pas un jeu, on l'ignore. On ne lis pas les news et on n'y réponds pas. Y donner de l'intérêt et cracher son venin, prouve que pour la plus part sont des grosse pleureuse qui s'indigne pour pas grand chose? (Et qui plus est passer pour un big troll, no offense hein)
Gamer Argent

Message non lupar Isidore Luneau » 16 Fév 2015, 20:23

Mykkoo Wrote:Donc une durée de vie de 10 à 12h pour le joueur lambda je pense.

Cela me convient :)

@wawayou

Si tu paies tes jeux 70€, change de cremerie ;)

tu peut me dire kevin comment tu fai pour rajouté de la duré de vie? car c'est 5h30 cinématique inclu tu va foutre ta ps4 en pause tout les image? c'est dinge comment on peut su*** sony et déffendre des jeux fini en une aprem pire que call of et je parle que du solo et call of ta du multi (meme si jai pas acheter les dernier)
Dernière édition par Anonyme 999 le 16 Fév 2015, 20:41, édité 1 fois.
Raison: Sympa le langage, mais c'est pas la foire ici. Merci d'y faire attention, et d'être respectueux.
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 20:30

Qui a dit ne pas aimer le jeu on peut pas dire ça avant d'y avoir jouer.
Un big troll je n'en aie vue qu'un, le fait que vous supportiez pas là critique de ce jeu ne fait des gens qui le critique des troll et pour être souvent seul sur les news qui on bien souvent peut de commentaire c'est morose. En plus l'ironie c'est qu'on me traite souvent de fanboy sony :lol: faut restez objectif surtout que avec le retour d'un des rédacteur qui est Vanou sur le jeu même si ce n'était qu'une preview le jeu ne s'annonce pas très transcendent après il peut changer d'avis sur le jeu définitif mais le coup des 5h30 ça n'a rien de rassurant.
Dernière édition par dodogeek le 16 Fév 2015, 20:37, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Black-Corsair » 16 Fév 2015, 20:36

C'est pas toi que je cible Dodogeek ^^
Même moi, je suis pas fan du jeu et je compte pas l'acheter mais je trouve que les commentaires négatif casse la hype de ceux qui vont l'acheter. C'est comme quand tu es dans une super soirée avec de la musique en fonds et qu'un mec ce pointe et pète dans un micro, bah voilà il a cassé l'ambiance. C'est a peut près la même chose de ce qui ce passe.
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Fév 2015, 20:44

C'est fou ce que ça hurle dans les commentaires... mais le plus marrant, c'est ceux qui gueulent sur la durée de vie "misérable" de 5h30 supposée, alors que ces même personnes trouvaient Ryse trop super génial et parlaient de 4h intenses quand on y joue, qu'il vallait ces 60€ pour 4h tellement il était bon sur ONE....

Vous êtes trop trop fort. Après on parle d'acharnement sur Microsoft, mais quand on voit de tel manque de lucidité et d'objectivité, on se demande de quel coté il y a un problème :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 16 Fév 2015, 20:53

@dodogeek

Avant de parler... :roll:

Speedrun de Uncharted 1: Any% RTA 46minutes 44s en mode Easy

http://www.speedrun.com/uncharted1/run/31601

@Isidore Luneau

Je vais donc prendre le temps de te répondre, je suis de bonne humeur.
Néanmoins, je citerais simplement un de mes derniers posts.

"D'autant plus que sur Neogaf, l'un des premiers joueurs à avoir platiné le jeu a confirmé qu'il lui a fallu 9h en mode normal (sans assistance visée) pour sa première partie. Ce dernier estimant à 7-8h le temps nécessaire pour finir le jeu en suivant les différents objectifs et sans s'attarder sur le reste."
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 21:03

Quel blague a quoi ça serre faire une run en mode easy ça n'a vraiment rien d'un challenge.
Tu fait une run pour le challenge pas juste pour des truc lambda en easy.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen