Forums GAMERGEN

The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h3

Message non lupar Joker » 16 Fév 2015, 21:27

dodogeek Wrote:Quel blague a quoi ça serre faire une run en mode easy ça n'a vraiment rien d'un challenge.
Tu fait une run pour le challenge pas juste pour des truc lambda en easy.

What ? Le but d'un run c'est terminer le jeu le plus rapidement possible, rien d'autre. Nulle part il est indiqué qu'un run doit être effectué en normal ou difficile, ça c'est les joueurs qui le font pour ajouter de la difficulté, mais le principe du run ce n'est rien d'autre que terminer le jeu le plus vite possible en employant tous les moyens dont le joueur dispose et donc, par exemple, jouer en facile...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar punkmanga » 16 Fév 2015, 21:59

Flemme de lire touts les commentaires, du coup je sais pas trop ce qui ce dit mais j'ai ma petite idée...
A l'époque des Super Mario Bros, Castlevania, Gouls n' Gosht, Megaman les jeux duraient à tout péter 3h dans une grande majorité des cas et les scénar étaient inintéressant et étaient aussi plus chére.

M'fin je fais l'avocat du diable, j' achèterais pas une PS4 pour ce jeu là, pas mon style.
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

Message non lupar Tomlechti » 16 Fév 2015, 22:02

Me dis pas que tu crois réellement que les mecs qui font du speedrun dans le but de battre un record le font en mode "ultra difficile de la mort qui tue" ... :roll:
ils le font dans le mode le plus facile pour aller le plus vite possible
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chocapix90 » 16 Fév 2015, 23:47

Un jeu qui avait beaucoup potentiel à mes yeux. Mais finalement ce fut une coquille vide en regardant une grande partie du playthrough. Le gas qui joue est lent (il fait des aller/retour alors qu'on lui indique explicitement d'appuyer sur une touche) et pourtant il le termine en ~6h.
Les graphismes sont sublime mais bon c'est pas tout.
Libre à vous, de vous faire faucher 50-70 euros. Mais en tout cas si j'étais vous je vérifiais par mes yeux (10 minutes suffisent pour s'apercevoir de la supercherie).
http://www.youtube.com/playlist?list=PLlBoxwve3-ZEy3pPYBI4xlQ6dCcXmWwfX
chocapix90 Gamer Débutant
Prénom: Merwan

Message non lupar FaceTween » 16 Fév 2015, 23:59

wawayou Wrote:que se soie 5h30 ou 10h00 c'est trop cour quand meme surtout a 70e le jeuy

0Freezy : passe ton chemin alors la pepite tu ne l'aura pas ici il est jolie sa c'est pas mieux qu'un gear of war niveau scenario un film d'action aurait etait mieux

Le Pro-M contre attaque, allez... sans déconner y'a pas un endroit pour les enfermer ceux-là ? A part cracher chez le voisin par jalousie ça sait rien faire de constructif c'est lourd sérieux.

Vivement que j'ai ce jeu dans ma PS4 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar exxo77 » 17 Fév 2015, 01:16

punkmanga Wrote:Flemme de lire touts les commentaires, du coup je sais pas trop ce qui ce dit mais j'ai ma petite idée...
A l'époque des Super Mario Bros, Castlevania, Gouls n' Gosht, Megaman les jeux duraient à tout péter 3h dans une grande majorité des cas et les scénar étaient inintéressant et étaient aussi plus chére.

M'fin je fais l'avocat du diable, j' achèterais pas une PS4 pour ce jeu là, pas mon style.

Tu sais aujourd'hui la majorité des jeux (mais pas tous) peuvent se faire en 5 à 10h à partir du moment ou tu rushes. Je ne parle même pas de speedrun mais simplement de rusher le jeu en ligne droite.
Tu prends Dead Space 2 c'est à peine 5h30. Uncharted 2 environ 8h. Seulement 4h30 pour Ryse. Gears of war 3 c'est 6h30.
Là le truc c'est que la vidéo complète de The Order tombe avant la sortie du jeu... du coup tout le monde y prête attention mais en cherchant les "longplay" sur youtube on voit bien que la plupart des jeux ont pas des durées beaucoup plus longue.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ParadoxV4 » 17 Fév 2015, 01:51

Mais arrété de vous chamailler tous les jeux sont vendu en lego donc stop faire une polémique dessus je prend l'expemple de destiny payer 70 € solo tu met 3/4 heures a le boucler les raid 30/40 minutes 3x nuit noire 1 = 5/10 minutes etc tous sa n'es pas venu d'un seul coup.
La ou je veut en venir c'est que si vous voulez un jeux payer 70 € et qu'il soit complet sans rien débourser 3 mois plus tard et bien bonne chance chaque jeux sont sortie avec une rafale de dlc !
Exeple BF4 le jeux 65/70 , Plus les extentions donc on prend le premium hein c'est moin chere ! +50€. 70+50=120€ le jeux et sa c'est pour pleins de jeux la ACtipognons a trouver le moyens de faire payer les kikoo 2.99€pour 1 camo un embleme et une couleurs bientot on va payer poru se grater le cul !
C'est comme sa et sa va continuer a empirer donc juste un truc a faire ! ON FERME NOS BOUCHE ET ON ACHETE
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar revans » 17 Fév 2015, 01:58

FaceTween Wrote:
wawayou Wrote:que se soie 5h30 ou 10h00 c'est trop cour quand meme surtout a 70e le jeuy

0Freezy : passe ton chemin alors la pepite tu ne l'aura pas ici il est jolie sa c'est pas mieux qu'un gear of war niveau scenario un film d'action aurait etait mieux

Le Pro-M contre attaque, allez... sans déconner y'a pas un endroit pour les enfermer ceux-là ? A part cracher chez le voisin par jalousie ça sait rien faire de constructif c'est lourd sérieux.

Vivement que j'ai ce jeu dans ma PS4 :mrgreen:

Tien quand on parler de ryse c'etait la vague de pro S , chacun sont tour
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Colossus17 » 17 Fév 2015, 02:14

Je me rappelle un certain God of War III, que l'on pouvait terminer en 6 heures sans les collectibles. Le jeu avec les collectibles m'a pris 8h30. Et vous saviez quoi? Il était l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Donc il n'y a aucune cohérence entre la durée de vie d'un jeu et de sa qualité. Il faut arrêter avec vos conneries. Il faut d'abord attendre LA SORTIE du jeu avant d'ouvrir sa bouche et dire tant de blagues pourries.

Les fanboys, que ce soient ceux de Sony et de Microsoft. Vous emmerdez tout le monde avec vos disputes copain/copine et quelle console est meilleure que l'autre. Vous faites vraiment pitié.

Jamais je ne vois une actualité sur un titre exclusif sans qu'il y ait une bataille dans les commentaires. Vous n'avez que ça à faire? Punaise au lieu de perdre votre temps à vous cracher sur l'un et l'autre derrière l'écran, allez jouer à votre console si vous l'aimez tant.

BREF. Depuis ACU je me suis dit STOP à l'achat Day One. Je n'attends pas les reviews des bloggeurs, Youtubeurs ou des fameux sites. J'attends simplement une baisse de prix car simplement les jeux de cette génération ne mérite pas du tout le prix qu'ils mettent. Il faudra que les éditeurs décident un peu le prix par rapport à ce que les jeu offre et par rapport à son contenu. Si c'est vraiment le cas, c'est-à-dire que les Gameplay ne dure que 5h30 (voire 7-8h pour le boucler), et qu'il n'y a pas de Multijoueur; alors pour moi le jeu ne vaut pas plus que 40€. Je le vois comme ça. C'est mon avis.

Au bout d'un mois Amazon avait mis l'édition Notre Dame de ACU à 50€ avec les FDP. Donc ça ne m'étonnera pas de voir ce titre baisser son prix de même.

Ce sera intéressant de voir comment il va vendre. J'aimerais bien qu'il réussisse, car je pense que l'équipe derrière a beaucoup travaillé dessus.

Et vous allez voir... le prochain Uncharted aura un peu près de 9h de jeu aussi... Mais personne ne dira rien parce que c'est Uncharted.
Faut comprendre que ce ne sont pas des jeux Open World. C'esr rare de voir un jeu non Open World avec une durée de vie énorme. Arrêtez d'abuser.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Archimondice » 17 Fév 2015, 12:56

nathrakh Wrote:il y a un paquet de jeux ou la durée de vie estimé à plus de 10h, peuvent se terminer en bien moins de 2h.
Resident evil premier du nom peut se terminer en moins de 2h30. C'est sur que si j'avais vu une run comme ça quand il est sortie, je ne l'aurais jamais pris, j'aurais du coup raté une de mes meilleurs expérience videoludique de l’époque...
C'est pareil pour gears of war, et je en sais combien d'autres jeux...

exactement ... les gens ont la memoire courte parce que des jeux qui sont super d'après eux se terminent en a peine 12 mn des fois si on speed en connaissant le jeu par coeur ( et si on est un gros fou furieux du paddle ) alors que pour un joueur lambda c'est entre 5 et 10 h ... 5h en ligne droite sans regarder a droite a gauche c'est suffisant le probleme ne vien pas forcément de la faudra voir l'intérêt global
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Tomlechti » 17 Fév 2015, 14:34

J'ai reçu mon JV Mag avec le test de The Order 1886

Je vous mets leur verdict.

Jouabilité : 4 étoiles /5

Des phases d'action simplistes mais efficaces, beaucoup de QTE et un peu d'infiltration pas très inspirée : Bilan mitigé

Graphismes : 5/5

Textures ciselées avec amour, rendu absolument bluffant et sans transition entre cinématique et phase de jeu : un bijou

Bande-son : 4/5

Des musiques d'ambiance réussies, des dialogues agréables et des bruitages qui maruent l'impact des armes et des coups

Durée de vie : 2/5

Environ 7h pour boucler l'aventure, sans se presser, c'est peu, d'autant que les cinématiques occupent la moitié de ce temps

Les + :

+ Esthétique sublime
+ Univers Riche
+ Ambiance oppressante

Les - :

- Manque de rythme
- Trop cinématographique
- QTE omniprésents

Un bien bel objet, à mi-chemin entre cinéma et jeu vidéo, voilà ce qu'est The Order.
Entre semi-échec et demi-réussite, c'est votre vision du jeu vidéo qui tranchera

La Note : 15/20

J'ai vraiment envi de dépréco et de le prendre à vil prix dans quelques semaines ...
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teddyl97 » 17 Fév 2015, 16:13

Une chose est sure c'est qu'il fait au moins parler plus de 20 heures mdr
Moi j'ai préco la version collector 52.84 €sur Amazon et je suis sûr que je vais me régaler pour ceux qui râle tout le tps bon courage pour la vrai vie car autant d'aigreur pour de la réalité virtuelle pfiou qu'est-ce que ça doit donner dans la real life :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen