Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ? La preuve en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Order: 1886

Message non lupar yann_us » 27 Mai 2014, 13:26

Il n'y a eu aucune downgrade graphique. Cette information est complêtement fausse.
-Premièrement on compare un screen de twitch a un screen promotionnel.
-Deuxiemment, les vêtement ont été changé ( car d'après les dév des vêtement de cérémonie ça le fais pas en plein combat d'infiltration).
-Troisièmement, il n'y a pas de source de lumière dérrière la fenêtre et la vitre est sale, donc on ne voit pas a travers. Une source de lumière change l'atmosphère de toute un pièce. La c'est le cas
-Quatrièmement, des ombres ont été ajoutés.
-Cinquièmement, les visages ont été affinés par rapport a juin

Donc, les troll pciste et xbouseux sont mal placé. Le rédacteur doit se remettre en question.
yann_us Gamer Débutant
Prénom: azertyuiop
Pays: France

Re: The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ?

Message non lupar snakeponge » 12 Juin 2014, 21:08

Ca faisait 6 mois que j étais pas venu sur votre site (un ancien habitué), apparement j'ai bien fais de le délaisser, la seule news sur laquelle je tombe 6 mois plus tard, c est de la désinfo, je suis tombé sur ces 2 images il y a une semaine, et les devs ont déjà réagi, il ne s'agit pas des mêmes costumes, ni du même éclairage, c est l unique différence entre les deux
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ?

Message non lupar Anon960 » 13 Juin 2014, 04:34

En même temps, venir tous les x mois uniquement pour râler pour un oui ou pour un non (c'est ce que montre clairement tes messages), ça ne doit pas être une grande perte...

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen