Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ? La preuve en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ?

Message non lupar Darkenly » 26 Mai 2014, 11:30

foudupad76 Wrote:Hello!

Pour ma part je me réfère plutôt au fait qu'ils ont bien dit que les costumes différeraient selon le contexte du scénario, et là voit bien que ce n'est pas une simplification des costumes mais bien d'autres costume à part entière. De plus ils ont également précisés que la vidéo présentée était compressée et qu'ils présenteraient cette vidéo ce mardi en full HD. Et si le jeu était si "moche" que ça les retours que l'on a de personnes ne faisant pas partie de la boîte n'en feraient pas tant d'éloges...

Donc je ne me fait aucun soucis, j'attends plutôt de le voir tourner en vrai sur un écran, car de toutes les vidéos que j'ai vues sur le net jusqu'à présent aucunes n'était représentative de ce que l'on peut voir en live sur nos écrans full HD.

Enjoy!

+1
Je trouve d'ailleurs médiocre comme manière de procéder que de newser une rumeur qui a été démenti depuis bientot 2 jours :roll:

Pour la video du stream en meilleure qualité, des screens ont commencés à fuiter :

Image
Avatar de l’utilisateur Darkenly

Message non lupar WongFeiHong86 » 26 Mai 2014, 11:34

Kurapika-Shinji Wrote:
WongFeiHong86 Wrote:je tien a dire m***e a sony qui balance ou fait balancer des gros trailers de jeux pour vendre sa console et apres fait des downgrade :evil:

c'est surtout sony qui dit un gros m***e aux joueurs trop cons pour les croire...

Déja lors de l'annonce de la ps3, ils ont prit les gens pour des cons en parlant du 1080p 60fps... au final, y a combien de jeu vraiment en 1080p sur ps3?

Et quand ils redisent la même chose pour la ps4, les gens y croient encore...
Sony a toujours vendu du rêve. Mais le concept même du rêve, c'est de ne pas se réaliser ;)

ouais ont ce croirais en politique :lol:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan
Pays: France

Message non lupar foudupad76 » 26 Mai 2014, 11:51

Re...

Par contre je trouve juste lamentable de lire des posts comme on en voit juste avant, déjà que personne ne l'a vu tourner de ses propres yeux sur une Tv comment vous pouvez vous permettre d'être aussi grossier et de juger de la qualité finale???
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Hakase » 26 Mai 2014, 11:52

Je ne vais pas répéter le patte à caisse qu'on a déjà dit sur l'autre news la nouvelle vidéo webrip est d'une qualité dégueulasse donc les screenshot aussi.
Le développeur a déjà affirmé que pour cette portion du jeu les personnages portent des costumes différents parce qu'il s'agit d'une phase d'infiltration....
Enfin bref on se laisse souvent emporter par certaines informations et j'avoue que moi aussi à force je dérape.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 26 Mai 2014, 12:04

Je pense que l'on pourrait effectivement citer le post de Near encore une fois.
Andrea Pessino a déjà démenti les rumeurs de downgrade via son compte Twitter
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Yehoo » 26 Mai 2014, 12:11

Il faut savoir que Twitch compresse autant que Youtube (même plus, des fois). Les images ne prouvent rien. Perso, j'attends E3 pour voir plus du jeu, car voir ce gameplay était vraiment cool, mais sur Twitch, avec des milliers de personnes sur la même chaine, ça craint.

Après il faut aussi arrêter avec le "Downgrade", parce qu'à part cette petite vidéo et l'autre qui date d'un mois ou plus, il n'y avait pas d'autre vidéo du jeu, donc arrêter de faire genre vous avez déjà joué au jeu.

Jugez quand vous essayez.

Il est Day One pour moi.
Yehoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WongFeiHong86 » 26 Mai 2014, 12:19

downgrade ou pas le jeux serais plus beau sur un gros pc , la dessus je serais intransigeant :) .
j'ai aussi dit qu'il serais beau sur ps4 downgrade ou pas , il suffit de voir last of us sur ps3 pour en etre convaincu .
mais une fiat panda ne feras jamais la course avec une porche :lol:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Message non lupar foudupad76 » 26 Mai 2014, 12:37

:roll:

On parle d'une exclu PS4... Alors tu peux comparer une Panda à une Porsche si ça t'amuse, en attendant ton commentaire n'a rien à faire ici et en je te conseille fortement d'aller sur jeux vidéo pour faire ce genre de post inutile...

Nous on joue console, et on vient pas s'amuser à pourrir vos articles... Alors faites de même! On s'en fiche de vos pc, si c'est bien que ça restez y et arrêtez de venir polluer nos articles... Chacun son trip, moi jouer sur pc ne m'intéresse pas...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar revans » 26 Mai 2014, 12:39

WongFeiHong86 Wrote:downgrade ou pas le jeux serais plus beau sur un gros pc , la dessus je serais intransigeant :) .
j'ai aussi dit qu'il serais beau sur ps4 downgrade ou pas , il suffit de voir last of us sur ps3 pour en etre convaincu .
mais une fiat panda ne feras jamais la course avec une porche :lol:

tout depend de la fiat panda
https://www.youtube.com/watch?v=nH_gYr3TfL4
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar goupilodwarf » 26 Mai 2014, 13:04

C'est drôle comment chaqu'un vois cela différemment. Personnellement je trouve le nouveau build bien plus jolie, avec plus d'effet, moins de flou etc...
goupilodwarf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 26 Mai 2014, 13:07

C'est comme si on était pas habitué ? Killzone II sur PS3 ? Watchdogs ? ? C'est courant de montrer un jeu tournant sur un PC surgonflé pour appâter les joueurs. C'est ce que font les constructeurs depuis la nuit des temps.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar kajjun » 26 Mai 2014, 13:37

Déception vous dites ?
Il est pas seulement moins beau,là il est carrément laid et donne plus envie.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen