Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ? La preuve en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ?

Message non lupar nathrakh » 26 Mai 2014, 13:41

faudrait peut être mettre à jour la news, parce que balancer deux images comme ça avec une qualité aussi degueu...
A ce niveau ca s'appel de la désinformation...
surtout quand derrière il y a eu le com twitter, ça fait pas très sérieux

juste pour info.
voici la meme image en Fulldeff/sur IGN/sur youtube
alors jvous laisse imaginer le massacre sur twich...
Image
Dernière édition par nathrakh le 26 Mai 2014, 13:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar noman » 26 Mai 2014, 13:45

Internet depuis 10-15 ans est devenu un espace d'échange pour mythomane.
C'est à celui qui racontera la plus grosse connerie.

Ne croyez que ce que vous voyez, et surtout ne colporter pas de rumeur non vérifiée.

Pour le moment les deux jeux ayant subit un downgrade que j'ai constaté est watch dogs et forza. Tout deux montrés à l'EEE et au final le résultat à domicile n'était pas le même.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaiserstark » 26 Mai 2014, 14:02

Comme des personnes l'on remarqués il ne faut jamais faire de comparaison d'un screenshots en HD par rapport à un passage d'une vidéo youtube qui est compressée et ne rend pas honneur au jeu surtout que comparer à l'ancien build il y a une amélioration et des changements les uniformes ont changés mais on retrouvera les ancien à d'autres moment dans le jeu et sur cette séquence montrée l'heure de la journée a aussi changé car cette vidéo de gameplay que l'on nous a montré date de trois semaines et comparé à avant on peut voir que maintenant il y a bien plus de " post processing effects " qu'avant et une meilleure modélisation des visages ainsi que des ombres, voici une vrai bonne comparaison pour vous en rendre compte: http://gearnuke.com/order-1886-gets-new ... y-gunplay/.
Normalement d'ici peu de temps on devrait avoir la vidéo non compressé comme la dit récemment Andrea Pessino: http://gearnuke.com/order-1886-dev-fram ... xperience/.
Dernière édition par Kaiserstark le 26 Mai 2014, 14:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Kaiserstark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MyneCrown » 26 Mai 2014, 14:02

C'est quoi le délire en ce moment de mytho même sur les images, pour nous pondre un truc final qui à rien à voir ?
Ils prennent trop de liberté et ne se cachent même plus de prendre les joueurs pour des guignols, révoltant.
Avatar de l’utilisateur MyneCrown Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Théâs » 26 Mai 2014, 14:05

Pour moi ce n'est pas un problème cette différence j'attends de voir le rendu manette en main (ou à défaut dans des tests vidéos) pour donner un véritable avis sur le sujet. Ceci étant, c'est une image en action, les couleurs sont différentes rien ne dit que le rendu final ne sera pas à nouveau optimisé.

J'attends de voir, mais de toute façon l'histoire et l'ambiance du jeu m'ont déjà convaincu, reste plus que la jouabilité et la durée de vie à éprouver.
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
Avatar de l’utilisateur Théâs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar Mykkoo » 26 Mai 2014, 14:20

@nathrakh

Cet image est très claire, et montre bien les "ravages" de Youtube; les brins d'herbes, par exemple, devenant une bouillie de pixels vert.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Darkenly » 26 Mai 2014, 14:22

Kaiserstark Wrote:Comme des personnes l'on remarqués il ne faut jamais faire de comparaison d'un screenshots en HD par rapport à un passage d'une vidéo youtube qui est compressée et ne rend pas honneur au jeu surtout que comparer à l'ancien build il y a une amélioration et des changements les uniformes ont changés mais on retrouvera les ancien à d'autres moment dans le jeu et sur cette séquence montrée l'heure de la journée a aussi changé car cette vidéo de gameplay que l'on nous a montré date de trois semaines et comparé à avant on peut voir que maintenant il y a bien plus de " post processing effects " qu'avant et une meilleure modélisation des visages ainsi que des ombres, voici une vrai bonne comparaison pour vous en rendre compte: http://gearnuke.com/order-1886-gets-new ... y-gunplay/.
Normalement d'ici peu de temps on devrait avoir la vidéo non compressé comme la dit récemment Andrea Pessino: http://gearnuke.com/order-1886-dev-fram ... xperience/.

+1
D'ailleurs on remarquera que dans le screen "Old Build" montré par GamerGen, les personnages ne projetent aucunes ombres.
Ce qui n'est pas le cas dans celle du nouveau build.

encore une fois Parler de downgrade est de la désinformation pure et simple .
Avatar de l’utilisateur Darkenly

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mai 2014, 14:44

la remarque sur les ombres est pertinnente.
Cela montre bel et bien qu'il ne faut "jamais" se fier à des images de previews et qu'il est de bon ton de rappeler que le contenu présenté est en cours de développement.

L'absence d'ombre est révélateur car même si l'ensemble parait beau, il manque un element essentiel.
Ce qui vaut pour cette ancienne image vaut pour celle présente, ce n'est pas fiable.
Là, on a une image figé avec évidemment un voile sombre que même un développement PS2 aurait levé.

La morale à retenir est que toutes ces images, tous ces blabla autour d'un jeu qui n'est pas encore dans les bacs ne servent à rien.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Dadrik » 26 Mai 2014, 15:33

Ce qu'il faut pas lire...

Quand une unité de soldats est envoyé en mission, est-ce que les soldats sont en uniformes de cérémonie ? Non. Et ben là c'est pareil, et ça a été expliqué par les développeurs.

Il suffit de comparer les visages (par exemple) des personnages entre les deux builds, ou même les screenshots que l'on peut trouver ça et là sur internet pour voir qu'il n'y a pas eu de downgrade.

Sérieusement, depuis quand changer de vêtements et rendre l'image un peu plus sombre (d'autant que le jeu est sensé baigner dans une atmosphère de ce type depuis le début) est un downgrade ?

Tu parles d'une news à clics :lol:

Edit: d'autant qu'on a que des images et vidéos provenant d'un stream. Et vous comparez ça à des screenshots promotionnels ? Laissez-moi rire.
Les downgrades c'est chiant, mais quitte à lancer des accusations, autant le faire quand c'est le cas, et avec des arguments solides.

Ya autant de downgrade sur The Order qu'il y en a eu sur inFAMOUS, comme certains se sont amusé à le dire.
Dadrik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 26 Mai 2014, 15:59

Toujours des bagarre sur celui qui a la plus grosse config moi j'attend de voir ingame faut pas oublier que les image sont tiré d'un stream twitch.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar christopher1310 » 26 Mai 2014, 16:36

ils nous ont encore vendu du reve
franchement si je pouvais revenir en arriere je me serais abstenu d acheter une ps4

pas forcement pour cette news plutot car sony
annonce plein de chose et apres on en a pas le quart

pareil pour microsoft
christopher1310 Gamer Débutant
Prénom: Christopher

Message non lupar Metalix64 » 26 Mai 2014, 16:51

Ça fait comme le soit disant 1080p 60 fps de Watch Dogs :lol: Bravo Sony ... :?
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen