Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ? La preuve en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça devient grave de laisser une telle fausse info en l’état !
Ça devient grave de laisser une telle fausse info en l’état !
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ?
christopher1310 Wrote:ils nous ont encore vendu du rêve
franchement si je pouvais revenir en arrière je me serais abstenu d acheter une ps4
Si tu réagis ainsi c'est que t'es juste un simple mouton qui se laisse facilement influencer par le marketing. Acheter une console sur de simple promesse est complètement débile (désolé je vois pas d'autre mot mais j'ai cherché), tu le fais pour des jeux.
Comme beaucoup de monde passe son temps à vous l'écrire dans plusieurs news notamment les comparaison entre les versions, arrêtez de vous fier uniquement à des vidéos ou images compressé. C'est comme si un myope devais comparer 2 objets similaire sans ses lunettes.
Enfin de toute façon cela ne servira à rien de leur répéter y en a trop qui de toute façon n'écoute pas et continuera à pleurer ou hurler.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Il faut reconnaître que j'ai quand même un gros doute. Ok c'est une vidéo compressée mais une vidéo compressée n'enlève pas des détails pareils sur des vêtements faut pas pousser.
M'enfin, le jeu reste très beau tout de même, j'ai hâte de l'avoir
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Il faut reconnaître que j'ai quand même un gros doute. Ok c'est une vidéo compressée mais une vidéo compressée n'enlève pas des détails pareils sur des vêtements faut pas pousser.
pardon tu dit quoi? regarde c'est pas les mêmes vêtements,il faut lire les commentaires des autres http://i.minus.com/i5Ba2uEc6hOOY.gif
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
Aucun downgrade malheureusement, serait temps de calmer le jeu, écouter les dévs et de commencer à bien faire son travail.
Premièrement, pour les uniformes, les développeurs ont précisé qu'il s'agissait là d'uniformes de combat/infiltration, les tenues cérémoniales ( sur l'ancien build ) sont toujours présentes dans le jeu mais seront portés dans d'autres chapitres du jeu, ce sont des tenues spéciales.
Concernant l'aspect graphique, on remarque : Que des ombres dynamiques ont été rajoutées, idem pour des lumières dynamiques, du coup le jeu est bien plus vivant et réaliste, meilleures textures, l'arrière plan est beaucoup moins flou.
Bref techniquement on est au dessus, visuellement tout ce qui change c'est la colorimétrie du passage en question.
Premièrement, pour les uniformes, les développeurs ont précisé qu'il s'agissait là d'uniformes de combat/infiltration, les tenues cérémoniales ( sur l'ancien build ) sont toujours présentes dans le jeu mais seront portés dans d'autres chapitres du jeu, ce sont des tenues spéciales.
Concernant l'aspect graphique, on remarque : Que des ombres dynamiques ont été rajoutées, idem pour des lumières dynamiques, du coup le jeu est bien plus vivant et réaliste, meilleures textures, l'arrière plan est beaucoup moins flou.
Bref techniquement on est au dessus, visuellement tout ce qui change c'est la colorimétrie du passage en question.
-
lemeeph Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Il y a eu un downgrade c'est sûr, mais les images sont tirées de vidéos Youtube ou de live, même en mettant la qualité au maximum y'a toujours des pertes de qualité vidéo, ça sera certes moins impressionnant que ce qu'on a vu au début, mais certainement mieux que sur les images

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Dégadégom Wrote:Karuga Wrote:Il faut reconnaître que j'ai quand même un gros doute. Ok c'est une vidéo compressée mais une vidéo compressée n'enlève pas des détails pareils sur des vêtements faut pas pousser.
pardon tu dit quoi? regarde c'est pas les mêmes vêtements,il faut lire les commentaires des autres http://i.minus.com/i5Ba2uEc6hOOY.gif
Quand je regarde ton gif, il manque clairement des éléments sur les costumes sur l'image la plus récente
Je sais que l'un des développeurs aurait déclaré (je crois) que ce n'était pas du downgrade mais que les costumes seront différents à plusieurs moments du jeu mais encore faut il que se soit vrai et en plus, si on regarde les images, c'est le même passage ...
Maintenant, je sais aussi que le premier trailer de GoW3 avait refroidi pas mal de joueurs et au final, le jeu est juste magnifique
Dernière édition par Anonyme 999 le 26 Mai 2014, 21:07, édité 3 fois.
Raison: Attention au double post. Merci d'utiliser la fonction "editer".
Raison: Attention au double post. Merci d'utiliser la fonction "editer".
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
la nouvelle démo qu'on a vus il y a quelques jours est très récente elle date de 3 semaines par rapport à l'autre qui est bien plus vielle donc oui pas mal de choses on changé, intégration des ombres dynamiques, des visages mieux modéliser et d'autres mais faut arrêter de tirer sur l'ambulance ce n'est pas parce que l'éclairage de cette séquence à changé qu'elle plus moche que l'ancienne c'est tout le contraire comme pas mal de gens l'on dit sur le forum plutôt.
il n'y a pas de downgrade, le jeu c'est même plutôt bien améliorer par rapport au premiers screenshots , oui les costumes de cette séquence on changés, on retrouvera ces costumes plus tard dans le jeu au moment voulus, je veux bien que c'est nouveaux costume sont moins détaillés que les ancien qui sont des tenues de cérémonie et ne sont d'aucune utilités pour le combat d'où les nouveaux mais cela suffit pour que tout le monde disent que le jeu a subi un downgrade ce qui n'est clairement pas le cas ici. Voici une image qui montre les effets qu'ils n'y avaient pas avant: http://i2.wp.com/gearnuke.com/wp-conten ... rison2.jpg .
il n'y a pas de downgrade, le jeu c'est même plutôt bien améliorer par rapport au premiers screenshots , oui les costumes de cette séquence on changés, on retrouvera ces costumes plus tard dans le jeu au moment voulus, je veux bien que c'est nouveaux costume sont moins détaillés que les ancien qui sont des tenues de cérémonie et ne sont d'aucune utilités pour le combat d'où les nouveaux mais cela suffit pour que tout le monde disent que le jeu a subi un downgrade ce qui n'est clairement pas le cas ici. Voici une image qui montre les effets qu'ils n'y avaient pas avant: http://i2.wp.com/gearnuke.com/wp-conten ... rison2.jpg .
-
Kaiserstark Gamer du Dimanche
Je trouve ça chiant de voir des jeux vidéo totalement ouf et que finalement le jeu chez nous va être différent. Sinon le jeu s'annonce quand même bien
On en saura plus à la E3 

Dernière édition par EdWard89 le 26 Mai 2014, 20:41, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
Ça devient épuisant... Entre les troll qui ne veulent rien comprendre et les news qui colportent des mythos...
Surtout qu'effectivement, la nouvelle image est bien plus "fidèle" à ce que les devs nous ont promis avec cette ambiance sombre.
Surtout qu'effectivement, la nouvelle image est bien plus "fidèle" à ce que les devs nous ont promis avec cette ambiance sombre.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sony continue de vendre du rêve ... mais par contre ca critque MS ca me fait rire !
il a l'air pas mal ce jeu en tout cas ..
il a l'air pas mal ce jeu en tout cas ..
-
HeavySonic Gamer Hardcore
@Jonyjack
Je suis d'accord avec toi.
Voici donc un petit résumé pour nos amis les trolls:
La réaction d'Andrea Pessino (co-fondateur du studio Ready At Dawn) via son compte Twitter
Les ravages de la compression (merci nathrakh): Fulldeff/sur IGN/sur youtube
La version complete: #DRIVECLUB
Je suis d'accord avec toi.
Voici donc un petit résumé pour nos amis les trolls:
La réaction d'Andrea Pessino (co-fondateur du studio Ready At Dawn) via son compte Twitter
Les ravages de la compression (merci nathrakh): Fulldeff/sur IGN/sur youtube
La version complete: #DRIVECLUB

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5