Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Une durée de vie riquiqui ? La réponse de Ready at Dawn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Une durée de vie riquiqui ? La réponse
Perso je suis pas tombé dans la hype du jeu, certes il est beau mais a mes yeux, ça reste un vulgaire TPS qui réinvente pas le genre. Je suis content qu'il ne mets pas fait de l'oeil.
-
Black-Corsair Gamer Argent
naru63 Wrote:Les critiques sur la durée de vie d'un jeu me fera toujours autant rire, a croire que les gens ont la mémoire courte. Il y a 30 ans de cela, les jeux coûtaient plus cher qu'aujourd'hui et ils avaient une durée de vie bien plus courte que les jeux de maintenant, mais là on dit rien![]()
On prend un shump des année 80-90 (par exemple) pour rester dans le genre shooter, et ça se finissez en 1h a peine lol et là pour The Order on chie une pendule?.
Et puis bon, il faut prendre The Order tel qu'il est, c'est a dire un vulgaire TPS. Et puis si on veut un TPS qui dure 30-40h, on a qu'a jouer a un Mass Effect entre autre, je trouve ça pénible toute cette polémique sur la durée de tel ou tel jeux....
Sauf qu'auparavant le jeu vidéo ne touchait qu'une faible partie de la population, vriment très faible, aujourd'hui les gamers sont largement plus nombreux et le coup de la vie a nettement augmenté, ça te fait rire mais pas ceux qui doivent faire attention au moindre centime pour se permerttre des choses, de plus le jeux d'auparavant étaient moins équilibrés, ce qui rendait la difficulté bien plus élevée et qui augmentait en même temps la durée de vie du jeu, là où aujourd'hui les jeux sont certes plus proches du cinéma d'un point de vue scénaristique mais également artistique, mais sont également bien plus facile à finir, les jeux difficiles et pratiquement interminables sont minimes.
Si tu peux te permettre de jeter de l'argent par les fenêtre ou bien que tu as l'aide financière d'un tier, très bien pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Sauf qu'un film c'est 20€ meme s'il ne change absolument pas entre deux visionnage ca reste bcp moins cher donc bon
Et là encore, on trouve même des coffrets peu chers comme la trilogie Batman pour 16€ (3 films) et le coffret était pour une trentaine d'euro à sa sortie.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze

C'est pour dire que le jeu a été formater tel quel et qu'il faut le prendre comme il est, tout comme on le fesait jadis. SI on prend du plaisir avec ce jeu, je ne vois pas le soucis, après oui 6h c'est peu mais c'est le genre qui veut ça.

Et c'est pas une question de jeter ou non son argent par la fenêtre, c'est juste un point de vue objectif.
-
naru63 Gamer Pro
naru63 Wrote:
NeoBattosai
Et c'est pas une question de jeter ou non son argent par la fenêtre, c'est juste un point de vue subjectif.
Corrigé.
-
Black-Corsair Gamer Argent
A quand un vrai test svp gamergen ^^ qu on soit fixer ( bien que meme si il dure 5h ,a platiné peut en prendre 20 donc pour moi c est tres raisonnable )
-
litchijin Gamer du Dimanche
naru63 Wrote:Les critiques sur la durée de vie d'un jeu me fera toujours autant rire, a croire que les gens ont la mémoire courte. Il y a 30 ans de cela, les jeux coûtaient plus cher qu'aujourd'hui et ils avaient une durée de vie bien plus courte que les jeux de maintenant, mais là on dit rien....
Et comme disait ma grand-mère : (prendre une voix de vieille) : "ho mais qu'est-ce que c'est ce truc de jeuvidéo?, de mon temps on s'amusait avec un bout de bois et un rat crevé, et ça faisait bien son affaire!"...
Sérieux, comparons ce qui est comparable stp. La technologie a bcp évolué, et nos attentes avec.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Il a absolument raison, un jeu 100% solo pas forcément long mais intense, c'est ce que j'aime.
Merde quoi, comme il dit c'est la diversité, il en faut pour tous les goûts.
Si il est excellent (et d'après ce que j'ai lu, c'est le cas) alors tant mieux ! Je ne comprend pas ce débat stérile sur la durée de vie, y'en faut pour tous les goûts et ça ne fait pas de lui un jeu mauvais.
Si il est excellent (et d'après ce que j'ai lu, c'est le cas) alors tant mieux ! Je ne comprend pas ce débat stérile sur la durée de vie, y'en faut pour tous les goûts et ça ne fait pas de lui un jeu mauvais.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
La technologie a évoluée et les attentes aussi je suis d'accord, mais concernant The Order, c'est un choix purement artistique que Ready at Dawn a fait sur leur jeu et ça tout le monde le savait. Donc c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi on le critique sur sa durée de vie alors que c'était prévu depuis le départ. Sur ce qu'on a pu en voir (pour moi) le jeu respecte le cahier des charges que le studio c'était fixé, seul son gameplay me préoccupe un peu car je le trouve trop basique et rigide également, pour le reste c'est du tout bon.
-
naru63 Gamer Pro
naru63 Wrote:La technologie a évoluée et les attentes aussi je suis d'accord, mais concernant The Order, c'est un choix purement artistique que Ready at Dawn a fait sur leur jeu et ça tout le monde le savait. Donc c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi on le critique sur sa durée de vie alors que c'était prévu depuis le départ. Sur ce qu'on a pu en voir (pour moi) le jeu respecte le cahier des charges que le studio c'était fixé, seul son gameplay me préoccupe un peu car je le trouve trop basique et rigide également, pour le reste c'est du tout bon.
Je n'aurais pas dis mieux !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Il a absolument raison, un jeu 100% solo pas forcément long mais intense, c'est ce que j'aime.
Si on commence comme cela, alors tous les prochains jeux seront également très courts, un peu comme l'explosion des portages et remakes depuis le début de la nouvelle gen, ou bien comme les DLC qui aujourd'hui innondent les jeux vidéo grâce aux "bons" consommateurs qui ont préféré prendre des DLC cher avec peu de contenu (DLC COD par exemple).
Il en faut pour tous, c'est vrai, mais ton exemple compte-il sur la durée de vie ? Oublies-tu qu'un jeu se paie dans 99% des cas (on trouve des titres gratuis mais sûrement pas de gros hits) et que 60€ pour un jeu qui se termine en moins de 6 heures c'est très très cher ?
60€ c'est 393 francs, le coût de la vie à vraiment augmentait, la crise n'ayant pas arrangée les choses, trouves-tu normal ce tarif pour le peu de temps passé sur ton achat ?
J'en profite pour commenter, n'ayant plus le net chez moi, donc si je ne réponds plus, c'st un peu normal.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4