Forums GAMERGEN
The Order: 1886 - Une durée de vie riquiqui ? La réponse de Ready at Dawn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: The Order: 1886 - Une durée de vie riquiqui ? La réponse
NeoBattosai Wrote:Joker Wrote:Il a absolument raison, un jeu 100% solo pas forcément long mais intense, c'est ce que j'aime.
Merde quoi, comme il dit c'est la diversité, il en faut pour tous les goûts.
Si il est excellent (et d'après ce que j'ai lu, c'est le cas) alors tant mieux ! Je ne comprend pas ce débat stérile sur la durée de vie, y'en faut pour tous les goûts et ça ne fait pas de lui un jeu mauvais.
Si on commence comme cela, alors tous les prochains jeux seront également très courts, un peu comme l'explosion des portages et remakes depuis le début de la nouvelle gen, ou bien comme les DLC qui aujourd'hui innondent les jeux vidéo grâce aux "bons" consommateurs qui ont préféré prendre des DLC cher avec peu de contenu (DLC COD par exemple).
Il en faut pour tous, c'est vrai, mais ton exemple compte-il sur la durée de vie ? Oublies-tu qu'un jeu se paie dans 99% des cas (on trouve des titres gratuis mais sûrement pas de gros hits) et que 60€ pour un jeu qui se termine en moins de 6 heures c'est très très cher ?
60€ c'est 393 francs, le coût de la vie à vraiment augmentait, la crise n'ayant pas arrangée les choses, trouves-tu normal ce tarif pour le peu de temps passé sur ton achat ?
J'en profite pour commenter, n'ayant plus le net chez moi, donc si je ne réponds plus, c'st un peu normal.
Tu sais la plupart des jeux n'ont déjà pas de durée de vie extraordinaire donc là ça ne me choque pas, surtout que là c'est inscrit dans le style du jeu et comme dit plus haut, c'était prévu depuis le début, on le savait qu'il ne serait pas long. Faut voir ça comme un film interactif+++.
Après pour le prix non je ne trouve pas ça excessivement cher car d'après ce qu'on a vu, il y a quand même un travail scenaristique et artistique énorme. Je préfère mettre 50€ dans un jeu comme ça que dans un jeu qui rempli de petites choses pour augmenter artificiellement la durée de vie et où tu te fais chier...
Après c'est un point de vu et c'est normal que tout le monde ne le partage pas, c'est simplement qu'on n'a pas les mêmes attentes.

Et pas de soucis pour la réponse tardive.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Comme je l'ai déjà dit "sa sent l'arnaque".
Bon jeu les gars.
Bon jeu les gars.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
L'arnaque s'est ton message.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Quoi qu'il arrive, il sera mien. Je le ferai direct en difficile, ainsi, j'aurai un peu de chalenge.
Perso à chaque fois que je lis une durée de vie de disons 10h, j'en prend toujours deux de plus, j'aime bien prendre mon temps pour regarder les décors et fouiller partout.
Et puis le principal, c'est de ne pas s'ennuyer en le faisant hein... J'ai déjà passer 10h sur un jeu, ou j'avais l'impression d'en avoir mis 30 parce que je me faisais chier grave, et 15 sur un autre ou j'ai eu l'impression d'en faire 5 tellement j'étais pris dedans....
Perso à chaque fois que je lis une durée de vie de disons 10h, j'en prend toujours deux de plus, j'aime bien prendre mon temps pour regarder les décors et fouiller partout.
Et puis le principal, c'est de ne pas s'ennuyer en le faisant hein... J'ai déjà passer 10h sur un jeu, ou j'avais l'impression d'en avoir mis 30 parce que je me faisais chier grave, et 15 sur un autre ou j'ai eu l'impression d'en faire 5 tellement j'étais pris dedans....
-
PEETZY Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
"C'est ce que nous avons fait. Vous pouvez revenir et vivre autre chose."
Mouai, ces ni Heavy Rain, ni Beyond Two Souls so Ru Weerasuriya ->[ ]
Mouai, ces ni Heavy Rain, ni Beyond Two Souls so Ru Weerasuriya ->[ ]
-
Zer01neDev Gamer Argent
PEETZY Wrote:Quoi qu'il arrive, il sera mien. Je le ferai direct en difficile, ainsi, j'aurai un peu de chalenge.
J'ai eu cette impression sur Bioshock 2, autant le premier était génial, autant le deuxième, après une heure de jeu, j'avais l'impression de m'être fait chier 3h

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
dark-saz Wrote:Donc la durée de vie est ridicule. Pour résumer.
grave et les dev sen branle carrémen il sont conten de faire plaisir a kevin c'est beau c'est tout pour es autre "Et nous n'allons pas nous insurger à chaque bêtise écrite" jerry de la vérité quoi...
-
Isidore Luneau Gamer Pro
@NeoBattosai
Les jeux qui durent moins de 6h en mode easy/very easy ce n'est pas nouveau. Comme dit un peu plus haut, Zone of The Enders 1 et 2 (2001 et 2003) en sont les parfait exemples et coûtaient de mémoire entre 50 et 60€; soit 62 à 74€ d'aujourd'hui
Le coût de la vie, la crise, toussa toussa...
Pour reprendre l'exemple d'un film, BluRay=20€ pour 2h-->10€ de l'heure soit 55€ pour 5h30. C'est parfait, c'est le prix de The Order chez Amazon. Le ratio durée/€ est donc bon si on le considère d'un point de vue film interactif et que l'on a envie d'y jouer en mode facile.
Les jeux qui durent moins de 6h en mode easy/very easy ce n'est pas nouveau. Comme dit un peu plus haut, Zone of The Enders 1 et 2 (2001 et 2003) en sont les parfait exemples et coûtaient de mémoire entre 50 et 60€; soit 62 à 74€ d'aujourd'hui

Pour reprendre l'exemple d'un film, BluRay=20€ pour 2h-->10€ de l'heure soit 55€ pour 5h30. C'est parfait, c'est le prix de The Order chez Amazon. Le ratio durée/€ est donc bon si on le considère d'un point de vue film interactif et que l'on a envie d'y jouer en mode facile.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Kats_XV Wrote:J'ai vu toutes les vidéos de ce type
https://www.youtube.com/user/playmethrough/videos
bien je trouve que la durée vie est assez raisonnable.
tu as vue des videos en quoi sa peut te permettre de juger une durée de vie ...
arclone : les test n'apporterons pas de reponse chaqu'un joue a sa maniere mais bon tout les prosS seront pas objectif
Cedrick75004 : cette reponse typical proS qui aime se faire pigeonner
et ceux qui en ont rien a foutre vous adorez payer vos film interactif 50 a 70e qu'elle tristesse et en plus vous etes les premiers a cracher sur call of duty qui se finis en 6h00
-
wawayou Gamer Hardcore
wawayou Wrote:en gros ils essaient de noyer le poisson
gros graphisme et durée de vie ne va jamais ensemble en general
Final Fantasy
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
wawayou Wrote:Kats_XV Wrote:J'ai vu toutes les vidéos de ce type
https://www.youtube.com/user/playmethrough/videos
bien je trouve que la durée vie est assez raisonnable.
tu as vue des videos en quoi sa peut te permettre de juger une durée de vie ...
arclone : les test n'apporterons pas de reponse chaqu'un joue a sa maniere mais bon tout les prosS seront pas objectif
Cedrick75004 : cette reponse typical proS qui aime se faire pigeonner
et ceux qui en ont rien a foutre vous adorez payer vos film interactif 50 a 70e qu'elle tristesse et en plus vous etes les premiers a cracher sur call of duty qui se finis en 6h00
Disons que sur plusieurs tests ça donnera une meilleure indication sur la durée moyenne du jeu après chacun joue à sa façon c'est sur.
-
arclone Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4