Forums GAMERGEN
The Sly Trilogy : quelques images de la version PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Sly Trilogy : quelques images de la version PSVita
Ils sont beaux, ils sont sur PSVita.
Accéder à la news : The Sly Trilogy : quelques images de la version PSVita
Accéder à la news : The Sly Trilogy : quelques images de la version PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Sly Trilogy : quelques images de la version PSVita
Plutôt joli.
Mais l'important restera la fluidité du Soft. La version PS3 n'est pas Optimale.
J'espère que ce ne sera pas un Jak and Daxter Trilogy Bis qui est juste inadmissible.
Mais l'important restera la fluidité du Soft. La version PS3 n'est pas Optimale.
J'espère que ce ne sera pas un Jak and Daxter Trilogy Bis qui est juste inadmissible.
-
niark56 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Sly Trilogy : quelques images de la version PSVita
C'est à voir, j'attendais Jak and Dexter, mais vu la qualité et surtout la fluidité j'ai vite passé mon chemin, donc pour celui là, je vais faire pareil et attendre pour voir ce qu'il vaut.
Faut espérer qu'un certain boulot est été fait dessus, dans un sens vu que l'écran tactile serait utiliser, il y a du avoir plus de boulot que Jak and Dexter qui a été un simple portage basique. C'est le seul point qui permet de garder espoir, car si les développeurs ont pris le temps de rajouter l'utilisation du tactile, ils ont du optimiser la fluidité.
Du coup, plus cas attendre la sortie pour savoir ce qu'il en est, si c'est du tout bon, ça sera un jeu ou plutôt 3 à acheter.
Faut espérer qu'un certain boulot est été fait dessus, dans un sens vu que l'écran tactile serait utiliser, il y a du avoir plus de boulot que Jak and Dexter qui a été un simple portage basique. C'est le seul point qui permet de garder espoir, car si les développeurs ont pris le temps de rajouter l'utilisation du tactile, ils ont du optimiser la fluidité.
Du coup, plus cas attendre la sortie pour savoir ce qu'il en est, si c'est du tout bon, ça sera un jeu ou plutôt 3 à acheter.
-
turican57 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1