Forums GAMERGEN

The Strong National Museum of Play dévoile les six premiers titres à intégrer le hall of fame des jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Strong National Museum of Play dévoile les six premiers titres à intégrer le hall of fame des jeux vidéo

Message non lupar Anthony P. » 05 Juin 2015, 07:15

Des briques, un plombier, une boule jaune, des millions de joueurs, des barres blanches et des fusils rentrent au panthéon du jeu vidéo.

Accéder à la news : The Strong National Museum of Play dévoile les six premiers titres à intégrer le hall of fame des jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Strong National Museum of Play dévoile les six premi

Message non lupar silas vanpelt » 05 Juin 2015, 08:23

J'ai joué à pong au début des années 80 je crois. Que de souvenirs. Vivement un portage HD...ou pas !
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phantasm » 05 Juin 2015, 11:15

Une sélection sans tâches, un sélection dans la sélection presque indiscutable (Sauf pour Pokemon ou Zelda, un des deux au choix ^^), pour une fois qu'il n'y a rien à débattre xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skullio » 07 Juin 2015, 19:59

Lol WOW, serieux je dit pas que c'est pas un bon MMO mais Zelda ou Sonic auraient mérités avant lui histoire de faire les choses dans l'ordre ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen