Forums GAMERGEN
The Suicide Squad : un logo coloré pour le nouveau film de James Gunn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Suicide Squad : un logo coloré pour le nouveau film de James Gunn
Le projet fou de reboot de Suicide Squad prend plus que jamais forme avec la révélation officielle de son logo, et dans plusieurs langues s'il vous plaît.
Accéder à la news : The Suicide Squad : un logo coloré pour le nouveau film de James Gunn
Accéder à la news : The Suicide Squad : un logo coloré pour le nouveau film de James Gunn
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Suicide Squad : un logo coloré pour le nouveau film
ah encore un potentiel étron d'oré peuvent ils faire pire que les échecs que sont Suicide squad 1 et Bird of prey ? vers encore une adaptation cringe aussi subtile qu'une brique dans la figure et qui massacre scenario et personnages ?
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
@crazymehdi
Ouais enfin on parle quand meme de James Gunn, celui à qui ont doit "Les gardiens de la galaxie" qui est sans doute encore à ce jour l'un des meilleurs films et le plus original du MCU, donc je suis déjà bien plus confiant que pour les film précédent du DCU (mis a part Man of Steel qui pour moi reste bien au dessus du reste), par contre faut prier pour que la Warner ait enfin comprit la leçon et ne remonte pas le film dans le dos du réalisateur comme ce fut le cas pour le précédent Suicide Squad ou encore la version cinéma horrible de Batman v Superman (qui en version uncut est bien plus cohérente)
Ouais enfin on parle quand meme de James Gunn, celui à qui ont doit "Les gardiens de la galaxie" qui est sans doute encore à ce jour l'un des meilleurs films et le plus original du MCU, donc je suis déjà bien plus confiant que pour les film précédent du DCU (mis a part Man of Steel qui pour moi reste bien au dessus du reste), par contre faut prier pour que la Warner ait enfin comprit la leçon et ne remonte pas le film dans le dos du réalisateur comme ce fut le cas pour le précédent Suicide Squad ou encore la version cinéma horrible de Batman v Superman (qui en version uncut est bien plus cohérente)
Dernière édition par MDProz le 06 Aoû 2020, 17:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
babyfayce
Gamer Pro
- Prénom: Fayce
le problème c est que tu peux avoir la meilleure équipe de tournage possible avec un bon réalisateur qui a déjà fais ses preuve si derrière on les dirige comme de la merde on fera de la merde mais avec des paillettes , a tout les coup warner va mettre son grain de sel , ils savent meme pas quoi foutre avec leurs licence DC ,d'abord Bird of prey qui devait etre une suite puis finalement reboot de suicide squad qui devait aussi préparer un autre reboot qui ignorent les précédant films avec un nouveau film harley quinn avec la meme actrice mais qui en meme temps doit faire la place a cette suite de Suicide squad , c est un micmac monstre !! j'ai confiance en james gunn mais meme lui je doute qu'il arrive a faire quelque chose avec une direction pareil
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1