Forums GAMERGEN

The Surge : bande-annonce de gameplay pugnace pour le système de combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Surge : bande-annonce de gameplay pugnace pour le système de combat

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2017, 13:07

Enfilez votre tenue mécanique et préparez-vous pour le combat, car The Surge proposera des affrontements aussi tendus que musclés.

Accéder à la news : The Surge : bande-annonce de gameplay pugnace pour le système de combat
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Surge : bande-annonce de gameplay pugnace pour le sy

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 20 Avr 2017, 15:01

Pwoah le gameplay est vraiment cool malgré ils sont très lourd c'est pas pourtant que c'est fluide rapide et dynamqque il m'intéresse ce jeu, en plus la façon de se battre comme dans les cinématiques. C'est vraiment cool j'aime bien :)
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 18 Mai 2010, 06:14
Localisation: Guadeloupe
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen