Forums GAMERGEN
The Surge : quatre minutes de gameplay bien corsées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Surge : quatre minutes de gameplay bien corsées
À quoi ressemble le futur jeu du studio derrière Lords of the Fallen ? Une vidéo suffit à se donner une idée.
Accéder à la news : The Surge : quatre minutes de gameplay bien corsées
Accéder à la news : The Surge : quatre minutes de gameplay bien corsées
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Surge : quatre minutes de gameplay bien corsées
Je trouve la D.A. à chier : aucun charme et une identité graphique proche de zéro.
Ça ne donne vraiment pas envie :/
Ça ne donne vraiment pas envie :/
-
nathrakh
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Surge : quatre minutes de gameplay bien corsées
Autant j'avais apprécié Lords of the Fallen, autant The Surge ne m’attire pas du tout...
Comme mon vdd, la D.A. n'est vraiment pas à mon goût
Comme mon vdd, la D.A. n'est vraiment pas à mon goût
-
Cellendhyll81
Gamer Pro
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1