Forums GAMERGEN
The Technomancer : pas de 1080p sur Xbox One, ni de DirectX 12 sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Technomancer : pas de 1080p sur Xbox One, ni de DirectX 12 sur PC
Spider a dû faire quelques concessions techniques pour assurer une expérience optimale sur les trois plateformes. Tant pis.
Accéder à la news : The Technomancer : pas de 1080p sur Xbox One, ni de DirectX 12 sur PC
Accéder à la news : The Technomancer : pas de 1080p sur Xbox One, ni de DirectX 12 sur PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Technomancer : pas de 1080p sur Xbox One, ni de Dire
Les histoires de résolution c'est bien beau, mais je pense qu'il faut vraiment regarder le produit finit, natif ou pas, c'est pas vraiment un problème
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Si la version PC n'exploite pas Dx12 la Xbox One non plus j'imagine...
J'imagine que si la version PC était fait pour utilise pas Directx12 la Xbox One le ferait aussi ainsi elle aurait sans doute été en 1080p natif.
Mais bon 900p c'est bien aussi.
J'imagine que si la version PC était fait pour utilise pas Directx12 la Xbox One le ferait aussi ainsi elle aurait sans doute été en 1080p natif.
Mais bon 900p c'est bien aussi.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Trop fainéant pour utiliser DX12 pour optimiser leur jeu sur Pc et Xbox.
-
kajjun Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1